Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!

Aller en bas

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Empty Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien!

Message par Moto Yoee Lun 24 Nov 2008 - 16:19

Un jeu qui existe depuis 4 ans déjà, d'abord géré par la communauté de joueurs et admins, puis repris par la start-up Aziluth. Un nouveau serveur a été lancé très récemment, ce qui permet aux nouveaux de ne pas être largués par rapport aux grosbills de ce serveur.

Jeu de combats de gladiateurs dans un univers d'heroic-fantasy assez classique. Vous choisissez vos combattants parmi les 8 races et 25 cultures existantes, vous les envoyez en arène et les faites progresser, et à la fin, vous devenez un grosbill. En bonus, quand on devient bien bien riche, on peut acheter des gladiateurs rares (type Elfe Noir, Felinis, Lupin, etc.), ou créer des Liches en sacrifiant un certain nombre de gladiateurs.

Ca ne bouffe pas trop de temps (en gros, une demi-heure dans la journée). Sauf si vous devenez un geek du jeu et des forums bien entendu. ^^

Voici un lien de parrainage:

Battle-Arenas, un jeu qu'il est bien! Image

En gros, si vous vous inscrivez via ce lien, je gagnerai des sous chaque semaine si vous êtes actifs.

Le lien vers le jeu, sans parrainage:

http://www.battle-arenas.net

Inscrivez-vous sur le serveur C (Cythraul) si vous ne voulez pas vous faire larguer. Le serveur B (Bark'Tak) a environ 1 an, et le serveur A (Abred) a déjà 4 ans et des poussières. Ces deux derniers sont donc des nids à grosbills et peu propices à l'amusement des newbies.

Si vous avez besoin d'un conseil quelconque sur la façon de jouer, n'hésitez pas à me MP sur le jeu (compte: Bastos). Je ne suis pas le grosbill ultime, mais je connais les erreurs à ne pas faire.

Et s'il y a suffisamment de motivés, on pourrait même créer une alliance spéciale L5R. ^^
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum