[Lion] Paragons of Honor in Paris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Lion] Paragons of Honor in Paris

Message par JBFR le Dim 21 Mar 2010 - 14:54

Tiens je propose qu'on arrête d'être des jambons et qu'on joue un Paragon à 4HP avec une bow tech : Seppun Tashime exp.
JBFR
Gens bons

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bayushi Loïc le Lun 22 Mar 2010 - 10:13

En militaire, bonne idée, il marche bien pour l'Araignée ; ajoute aussi Furumaro. En honneur, quand tu auras 8 Or disponibles pour recruter Tata XP tout en achetant un perso à l'honneur, tu auras déjà gagné sans lui non ?

Méphistophélès ?

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Message par Akodo Phocéa le Lun 22 Mar 2010 - 10:51

C'est con mais même en défense je le trouve mou le deck.

Tu as essayer avec hold them off ou des vrais actions de défense (genre kill) mais qui ne fais pas gagner d'honneur ?
Akodo Phocéa
Bodyguard

Message par Bayushi Loïc le Lun 22 Mar 2010 - 13:28

Oui, cf. ci-dessus.

Méphistophélès ?

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Message par JBFR le Lun 22 Mar 2010 - 22:13

Bayushi Loïc a écrit:En militaire, bonne idée, il marche bien pour l'Araignée ; ajoute aussi Furumaro. En honneur, quand tu auras 8 Or disponibles pour recruter Tata XP tout en achetant un perso à l'honneur, tu auras déjà gagné sans lui non ?

Ben juste Tashime exp sans toutes les conneries trop smart, ça n'a pas trop mal marché ce WE (tiens d'ailleurs au final je fais 2/1 en gagnant d'un poil de couille contre un Onitov et en perdant contre un Last One qui me tombe un New Order quand je suis à 40... je monte à 62, 67 en prenant en compte un UI, et à 25 de résistance de province, mais ça ne suffit pas ; je gagne aussi tranquillou contre un Licorne Battle Maiden qui ne maitrisait pas trop son deck ; contre le Scorpion SSK hors rondes je ne sais plus je crois que je la perds parce qu'il manque un point d'honneur avant que je ne puisse plus gérer la crise ; si j'avais vu dès le départ que c'était un SSK et non un Hidden Moon comme je le croyais ça se serait sans aucun doute mieux passé).
L'idée, accessoirement, c'est de le sortir avec Civility quand on est gavé de thunes, mais elles ne sont pas encore dans le deck...
Je suis passé à 16 thunes (including 2 Deeds) et je me demande si je ne vais pas devoir remplacer les Famous par des holdings à vraies capas (genre un troisième Deeds, déjà), ce qui est mauvais signe.

A noter que la combo Daigotsu Oki + Emma-O's Guidance c'est de la grosse balle.

Au final je me demande si je ne vais pas garder les 6 persos Deathseeker (j'ai fini par virer Nagataka le roi de la baston) mais sans garder les actions Deathseeker... parce que, c'est une évidence, c'est vraiment le fate qui est chaud à gérer. D'ici quelques parties j'en viendrais à virer Ushio aussi de toute façon, parti comme c'est. S'il avait été conçu pour la CE il rapporterait 3H au lieu de 2, comme Senichi.

Accessoirement, j'ai aussi pu découvrir ce WE que Paths of Honor & Glory ne fait pas gagner 2H en redressant Naomasa, ce qui dévalorise encore cette carte à mes yeux, et que Senichi ne marche qu'en bataille, ce qui est cohérent mais moins cool contre les duels de limitée.

A la fin du tournoi, j'ai presque été convaincu par l'idée de rentrer Mansaiko et de passer en CC, mais je me suis rendu compte en la sortant de son tas qu'elle ne fonctionnait pas non-opposée comme je le croyais ; donc je vais continuer de jouer une strong de loser et des persos daubés.

Vivement que ça me gonfle et que je retourne vers du militaire qui tache pour Grenoble ! Smile
JBFR
Gens bons

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut