Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Moshi Takako, Outer Walls, RTFR

Aller en bas

Moshi Takako, Outer Walls, RTFR Empty Moshi Takako, Outer Walls, RTFR

Message par Bayushi Loïc Mar 23 Mar 2010 - 10:54

En montant des decks Mante pourris hier soir, je me suis dit que j'allais vous dire, au cas où vous ne le sauriez pas déjà, que Moshi Takako se gausse de Outer Walls mais Brook m'a devancé. Pour les anglophobes, voici un échange cordial.

Mantis : Naval, Réaction du rulebook tout ça, j'annonce la Battle de Takako, je cible ta lionne nue.
Lion : combien paies-tu ?
Mantis : je pressens que tu n'as pas vraiment envie de le savoir, là maintenant tout de suite. Une intuition.
Lion : si si, dis-le moi ça m'intéresse.
Mantis : OK alors j'incline Takako et je choisis un nombre égal à la Force de ta lionne, combien est-ce au fait ?
Lion : 4. Ah ah Outer Walls ! Tu ne l'avais pas vu venir, candide marin d'eau douce.
Mantis : je ne sais pas comment te le dire sans heurter ta sensibilité bientôt exacerbée par le choc imminent dû au mur de la déception contre lequel tes vains espoirs sont sur le point de se fracasser mais... too late dude !
Lion : what the fuck up ? Mad
Mantis : le ciblage requis, les coûts obligatoires, les étapes de jeu d'une action, RTFR, tout ça.
Lion : ventre-saint-gris, I'm hosed. Crying or Very sad
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum