Summer festival in Paris: June 19th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summer festival in Paris: June 19th

Message par Bayushi Loïc le Lun 17 Mai 2010 - 10:38

Lien vers le sujet sur Ryoko.

Pour ne pas mélanger Paris et Nuremberg.

Où ? Restaurant universitaire Citeaux, 45 boulevard Diderot, 75012 Paris, comme au kotei ibidem c’est toujours à 200m à pied de gare de Lyon.
Quand ? Le samedi 19 juin. Inscriptions à partir de 10h30. 6 rondes + top 8 (à moduler selon le nombre de participant). Fin des hostilités prévues vers 23h.
Side ? Un draft le soir pour ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas participer au tops.
Combien ? Paf 10 euros
Comment ? Le tournoi sera TPW legal, avec les promos de koteïs legales elles aussi. Les inscriptions se font via le site internet : http://l5rparis.hobby-site.com/
Précision ? Ceci n'est pas un tournoi storyline officiel. On s'amuse comme on peut.

Sans trop chercher, sur le site de la SNCF j'ai trouvé des A/R vendredi / dimanche en prem's à 80 euros donc raisonnables si on se hâte. Reste à régler la question de l'hébergement, mobilisez vos contacts. Qui viendrait ?

_________________
Aujourd'hui = hier = demain = lundi.
avatar
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par Mewtwo le Lun 17 Mai 2010 - 10:58

J'en serai surement

_________________
Random Chatard Player

http://www.youtube.com/watch?v=_SjBdVYG9ms&feature=related

- C’est quoi dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.

Beware the bear commander
avatar
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par dimdoom le Lun 17 Mai 2010 - 12:09

Je mets en route mes contacts pour essayer de vous trouver un logement.

comprendre : négociations avec ma douce en perspective.

Regardez aussi les trains le samedi matin, en général ils sont moins chers que le vendredi soir. On vous attendra si y'a du retard.
avatar
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par Bayushi Loïc le Lun 17 Mai 2010 - 12:18

Mewtwo a écrit:J'en serai surement
Quels seront tes points de départ et d'arrivée ?

dimdoom a écrit:Je mets en route mes contacts pour essayer de vous trouver un logement.
Que gloire et honneur pleuvent sur toi et toute ta descendance sur sept générations pour ta munificence !

_________________
Aujourd'hui = hier = demain = lundi.
avatar
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par dimdoom le Lun 17 Mai 2010 - 12:38

Bayushi Loïc a écrit:]Que gloire et honneur pleuvent sur toi et toute ta descendance sur sept générations pour ta munificence !

Et encore, t'as pas goûté le calva version 2...
avatar
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par Bayushi Loïc le Lun 17 Mai 2010 - 12:53

L'alcool c'est de la drogue. La drogue c'est le Mal. Sauf le GHB, parce que c'est comme le chocolat : sans conséquence.

_________________
Aujourd'hui = hier = demain = lundi.
avatar
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par Mewtwo le Lun 17 Mai 2010 - 12:53

Bruxelles <-> Paris

_________________
Random Chatard Player

http://www.youtube.com/watch?v=_SjBdVYG9ms&feature=related

- C’est quoi dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.

Beware the bear commander
avatar
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par dimdoom le Mar 18 Mai 2010 - 10:43

Aller, y'a 4 places chez moi pour le week end.
avatar
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par Bayushi Loïc le Mar 18 Mai 2010 - 10:57

Merci ma loutre, tu es un amour.

Sais-tu quelle sera la longitude de Loki ce samedi-là ?

_________________
Aujourd'hui = hier = demain = lundi.
avatar
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par soukata le Mar 18 Mai 2010 - 12:59

Je doit pouvoir ne loger 2 sur un bout de clic clac si des gens cherche encore a loger
avatar
soukata

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par dimdoom le Ven 21 Mai 2010 - 15:20

Alors y'a-t-il des gens qui viennent nous voir?
avatar
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par Bayushi Loïc le Mar 25 Mai 2010 - 20:10

Désolé d'avoir tant tardé à répondre.
dimdoom a écrit:Alors y'a-t-il des gens qui viennent nous voir?
Oui : moi moi moi. Et je sollicite de squatter ton salon s'il-te-plaît.

Par contre, se faire héberger le vendredi soir, c'est plutôt possible ou c'est plutôt abuser de l'incommensurable bonté de l'autochtone ?
avatar
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par dimdoom le Mer 26 Mai 2010 - 9:40

Allez, soyons, fou, débarque le vendredi soir!!!
avatar
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par Bayushi Loïc le Mer 26 Mai 2010 - 14:22

Cool, on pourra faire l'amour comme des bêtes à même le sol jusqu'à l'aube. pig

Techniquement j'arrive à 15h11 en gare de Lyon et je serai de retour au K'fée des jeux dimanche vers 15h, modulo le cygne.

_________________
Aujourd'hui = hier = demain = lundi.
avatar
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer festival in Paris: June 19th

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum