Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TORC

+4
Teutates
Lock
Bayushi Loïc
Daigotsu Ishan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TORC - Page 2 Empty Re: TORC

Message par Teutates Ven 30 Juil 2010 - 11:56

euh... comment dire... BSC ca reste juste ultra bourrin dans un environnement sans pioche, un kill gratuit ou presque, c'est fiesta. Et si tu veux un hired tu joues ninja et c'est parti.

Pour les trad à la va vite, y a un truc fun (je pense qu'ils partent du principe que ca n'arrivera pas): si tu as beaucoup de supporter, sur plusieurs rondes, tu peux faire un score infini en divisant par zero et ca c'est classe.

Pour le Ruby proprement dit: 2 tournois sur 2 jours, le 2ème étant avec toutes les strongs jouables pour les clans ayant actuellement des strongs (et contrairement à ce qui est écrit, le tournoi du 1er jour ne sera pas forcément avec EaW).

Comment être le champion de ruby? Être top clan et être "choisi".
Pour marquer des points: 10 points par victoire le 1er jour, la meme chose le lendemain avec -5 si défaite (ou +12/-6 si changement de deck)

La partie fun, les pompoms boys: on peut supporter qui on veut le 2ème jour pour l'aider de la façon suivante:
Nbre de victoire x 10 / (nombre de pompoms – x – y)

(x = 0 si 0-5 pompoms,
x = 1 si 6-10 pompoms,
x = 2 si 11-15,
x = 3 si >15)

(y= nombre de pompoms ayant déjà supporter avant)

En gros, plus tu as de pompoms qui te soutiennent et qui te soutenaient déjà, plus tu marque de points... et dans le cas où tu as 15 pompoms 2 parties de suites (les mêmes), tu as un score négatifs et ca c'est classe.
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TORC - Page 2 Empty Re: TORC

Message par Teutates Ven 30 Juil 2010 - 11:57

Daigotsu Ishan a écrit:On ne peut pas jouer Tsudo en BSC (les pertes d'honneur tout ça) non plus, il nous faut donc compter uniquement sur le fate pour activer la strong, c'est doncvachement mal barré.
Maintenant et comme à chaque fois je serais heureux que tu me prouve le contraire en montant un deck compétitif en BSC qui batte un Field

euh... si le but d'un BSC c'est de battre un field, effectivement c'est complexe, mais sinon de manière générale, le BSC me parait juste plus fort.
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TORC - Page 2 Empty Re: TORC

Message par Bayushi Loïc Ven 30 Juil 2010 - 12:10

Daigotsu Ishan a écrit:comme à chaque fois je serais heureux que tu me prouve le contraire en montant un deck compétitif en BSC qui batte un Field
Tu l'as prouvé toi-même en montant un deck Spider désho-contrôle efficace. Tu remplaces la production d'un Jean-Pierre par un über-kill et c'est la win.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

TORC - Page 2 Empty Re: TORC

Message par Daigotsu Ishan Ven 30 Juil 2010 - 13:09

Bayushi Loïc a écrit:
Daigotsu Ishan a écrit:comme à chaque fois je serais heureux que tu me prouve le contraire en montant un deck compétitif en BSC qui batte un Field
Tu l'as prouvé toi-même en montant un deck Spider désho-contrôle efficace. Tu remplaces la production d'un Jean-Pierre par un über-kill et c'est la win.
J'ai pas vu à quel moment mon deck était un temps soit peu efficace.
Je te rappelle que la seule partie que j'ai gagnée facilement c'était contre un débutant qui jouait avec un deck de débutant
De plu le deck jouait des Onis, ce qui n'est pas négociable en BSC...
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

TORC - Page 2 Empty Re: TORC

Message par Bayushi Loïc Ven 30 Juil 2010 - 13:17

Daigotsu Ishan a écrit:le deck jouait des Onis, ce qui n'est pas négociable en BSC...
C'est un préjugé. Tu es auto-loss contre le Scorpion, accepte-le et joue des grosses bêtes + ou - velues, qui t'aideront à placer tes Unfortunate.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

TORC - Page 2 Empty Re: TORC

Message par Daigotsu Ishan Ven 30 Juil 2010 - 13:49

Le problème c'est que tu ne peux pas en sortir plus de 2 et ça c'est pas cool du tout dans un environnement mortel comme le post TPW.

@ Cédric: je me mal exprimer. Je voulais dire faire mieux qu'un Fields sachant que Onis et Gobs ne sont pas jouables.
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

TORC - Page 2 Empty Re: TORC

Message par Teutates Ven 30 Juil 2010 - 14:50

ben je ne sais pas mais dans le fields de Yoda/Loki, y a 3 gobs et c'est Gutobo... Après il faut accepter de perdre une ghoul pour un kill, je ne sais pas ce qui est le plus rentable.
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TORC - Page 2 Empty Re: TORC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum