Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ochiai switch illu?

2 participants

Aller en bas

Ochiai switch illu? Empty Ochiai switch illu?

Message par euzhebus Sam 25 Sep 2010 - 19:14

Je me demande ce que vous penseriez d'un deck militaire phenix s'appuyant sur les anneaux, qui s'en cogne des focus value des cartes qu'il joue, donc se fait plaize niveau choix, et se laisse comme option de switch à l'illu et de poser le fire avec ochiai, (quitte à jouer famous...).
Ça parait pas trop saugrenue cette histoire??
Genre : "trop compliquer de poser les 4 autres donc dommage de ne pas optimiser le feu" ??
Ou : "une idée de génie!" ??
Smile Question Question
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ochiai switch illu? Empty Re: Ochiai switch illu?

Message par Bayushi Loïc Sam 25 Sep 2010 - 21:41

Dans l'absolu pourquoi pas mais il te faut au moins un <la carte CE qui met un perso défaussé dans une province> à tutoriser au Walking en cas de snipping. Temple of Tsukune, Piercing the Heavens, peut-être des persos Commander (il y a déjà le Shug Void à 10 qui arrive avec deux Yojimbo) pour Mounting a Defense. Imperial Command/Deflection/Final Sacrifice (au choix) pour protéger Ochiai. Ambush (et Sneak) donc les 4 Mizuhiko.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Ochiai switch illu? Empty Re: Ochiai switch illu?

Message par euzhebus Dim 26 Sep 2010 - 10:26

... hum j'avais encore oublier le détail (in battle) du RoF, mais le but c'est de rester militaire en profitant de cartes alors si je pollu le deck de conneries... (les redirection je dis pas! Les commanders j'ai déjà tenter de me laisser aller de ce côté là, à d'autres fin (claiming) , mais ils veulent pas nous sortir un second en px... par contre en grue ... If you wanna marry THE star: Idzuki is your futur husband!! dommage que les actions commander aient une petite focus value, mais au pire le trait duelist protège des duels, avec une tsi encore mieux!).

euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ochiai switch illu? Empty Re: Ochiai switch illu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum