Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

5 participants

Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par clarifiome Dim 23 Jan 2011 - 9:56

Coucou

J'ai donc commence a deckbuilder pour les premiers koteis qui se rapprochent a grands pas.
La base, c'est de laisser le choix a l'adversaire de comment il veut perdre.
Ça manque de contrôle, a mon goût.

Embase of the crane

Dynasty

Marketplace *3
Dockside market *3
Tsi mokutsu*3
travelling peddler *2
Counting Hous
Exotic goods*3

Nukada*3
bukita*3
gisei*3
yosuga*3
hideo*2
hideo xp
Ayano xp
Ekei xp
shikishi*3
Oki

Well defended border
Cadeau de nao
Inspiration de doji
Étreinte de l'hiver
Badger
Festival du chrysanthème


Fate

Subversive influence *3
Impromptu duel*3
impérial adjudication*3
Harmstrung *3
faveur des artisans*3
Claw and shell *3
blessure honteuse*2
Attaque surprenante*2
Fire of the war
Ultimate sacrifice
Preparedness
Carte d'IG3 qui fait chercher un lieu
Taken
Paid off*3
distraction a la cour*3
un mariage impérial*3

Que du focus 4, un peu de contrôle en bataille car c'est du focus 4, et qu'il n'y en a pas tant que ça d'utile.
Je ne me rends pas compte du temps qu'il faut pour arriver aux 2 conditions en même temps.
En test cet aprem.

clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Bayushi Loïc Dim 23 Jan 2011 - 10:35

Fire of the war ? N'est-ce pas la carte TDoW qui dit que tu peux réutiliser toutes les zéro capacités de ta Forteresse ?
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Yahiko Dim 23 Jan 2011 - 14:07

Bayushi Loïc a écrit:Fire of the war ? N'est-ce pas la carte TDoW qui dit que tu peux réutiliser toutes les zéro capacités de ta Forteresse ?

si effectivement, en Embassy, pas glop
sinon Taken c'est "Untaken et c'est x3 ou pas?
LA carte IG3 c'est Planned Adversity c'est Unique ce qui fait si je compte bien 38 cartes dans le Fate
un peu d'efforts msieur Guitou! Wink
sinon quid de jouer le deck en 50 cartes ou plus avec tout ces mecs qui discardent des cartes mais bon pour voir les duels après...
comme ça a y réfléchir je pense que c'est soit Duel et 40 cartes et pas la famille Bukita et compagnie qui discard soit justement compo artisan/50 cartes/pas de duel

mais je m'avance surement...
par contre SFP avec les nouveaux persos c'est de la drogue en barre a mon avis
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Akodo Phocéa Dim 23 Jan 2011 - 17:24

Jouer chi death en crane Twisted Evil
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Yahiko Dim 23 Jan 2011 - 20:21

Akodo Phocéa a écrit:Jouer chi death en crane Twisted Evil

CHUUUUT!!
Ne révèle pas nos plans de dominer la planète L5R de suite Jean
Mouahahahahahahahaha!!!! Twisted Evil
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par clarifiome Dim 23 Jan 2011 - 23:25

Ca marchera pas, j'ai essaye, c'est trop lent, et c'est toujours pas une condition de victoire....
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par julien Dim 23 Jan 2011 - 23:56

Ca peut marcher, mais tu ne peux pas compter uniquement sur Gisei pour faire le boulot: il te faut Yoshihara, Kazunori, 3 Pull the strings, le Otomo unaligned de EaW. Et si possible autant de kill que raisonable. (genre du méta boxable comme province assaulted, même avec Shikishi, ça se tente).

Faut pas abandonner au premier essai !! Smile
Ah et rentre Public records aussi, c'est de la balle avec Gisei et Bukita pour creuser le deck et t'assurer de défausser des cartes à haut focus (et useless).
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Yahiko Lun 24 Jan 2011 - 0:43

Yoritomo Bobo a écrit:Ca peut marcher, mais tu ne peux pas compter uniquement sur Gisei pour faire le boulot: il te faut Yoshihara, Kazunori, 3 Pull the strings, le Otomo unaligned de EaW. Et si possible autant de kill que raisonable. (genre du méta boxable comme province assaulted, même avec Shikishi, ça se tente).

Faut pas abandonner au premier essai !! Smile
Ah et rentre Public records aussi, c'est de la balle avec Gisei et Bukita pour creuser le deck et t'assurer de défausser des cartes à haut focus (et useless).

Je crois qu'il parlait de notre idée de Chi death
we'll see...
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par clarifiome Lun 24 Jan 2011 - 1:43

Oui, je parlais du chi death.
Non, je confirme que c'est possible le desho en grue. On peut meme y ajouter la shug phenix tient... Entre yoshi et elle, on peut meme jouer des spells...

Clari, qui reflechit...
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Akodo Phocéa Lun 24 Jan 2011 - 20:52

clarifiome a écrit:Oui, je parlais du chi death.
Non, je confirme que c'est possible le desho en grue. On peut meme y ajouter la shug phenix tient... Entre yoshi et elle, on peut meme jouer des spells...

Clari, qui reflechit...

Tu penses ?

Jouer shug sa permet de jouer le desho phenix, walking, spell desho, one with the world, touch of death, kami whisper.
Sans conter l'action artisans pour rejouer le spell qui tue un desho.

Enfin bref j'aime bien l'idée
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par julien Lun 24 Jan 2011 - 21:28

Faut surtout jouer Green nightshade blend, l'action promo TDoW qui transfert tous les tokens d'un perso à un autre en open. Ca, ça tue bien des gens ...
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Yahiko Lun 24 Jan 2011 - 21:44

Yoritomo Bobo a écrit:Faut surtout jouer Green nightshade blend, l'action promo TDoW qui transfert tous les tokens d'un perso à un autre en open. Ca, ça tue bien des gens ...

OMG Julien, t'a éclairé ma soirée!!!!
pas trouvé la Focus Value? Quelqu'un?

EDIT : Focus 3, une merveille, snif j'en verse une larme les kikis
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par julien Lun 24 Jan 2011 - 21:51

Focus 3 fais toi plaisir.
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Akodo Phocéa Mar 25 Jan 2011 - 10:17

C'est nul comme idée, sa induit que tu as poser tes tokens curses sur les mauvais perso.
Si tu les poses sur les bon perso tu as pas besoin de jouer cette cartes.

Deuxièmement, tu dois chercher a en poser un maximum donc tout faire pour voire fosuta le plus rapidement possible.

Sinon sur le deck de guitou j'ai toujours pas compris sur tu voulais l'orienter desho ou desho/honneur sachant que desho sa marchera pas parce que tu peux pas jouer les actions courtiers en jouant duel/artisans. Laisser le choix a l'adversaire c'est la loose il va dire "on perd 4h tout les deux" puis "on gagne 2h tout les deux" entre temps il t'a pris une province. Et puis je comprends rien a ta DL
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5 Empty Re: [grue] les réceptions de l'ambassadeur méritent un 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum