Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le meilleur film de l'année prochaine est déjà dans les salles

Aller en bas

Le meilleur film de l'année prochaine est déjà dans les salles Empty Le meilleur film de l'année prochaine est déjà dans les salles

Message par Bayushi Loïc Dim 27 Nov 2011 - 0:37

Plus sexy que Taylor Lautner qui court torse nu sous la pluie, plus viril que Robert Pattinson qui part chasser l'ours dans les bois, plus gay que Lafayette dans True Blood, il y a désormais : les Immortels !

Imaginez près de 2h passées en compagnie de beaux jeunes mâles glabres et musclés (Henry Cavill en tête), simplement vêtus de courtes jupettes et parfois d'une toge vaporeuse qui ne cachent presque rien, couverts de sueur et de sang (ou d'huile luisante, scène inespérée ;-), qui passent leurs journées à se transpercer les uns les autres avec leurs gros glaives et leurs longues lances en d'explosives giclées de fluides. Et avec Stephen Dorff pour ceux qui aiment les poils.

Pour la touche friendly omniprésente, la palme revient sans doute aux costumes des dieux dignes d'un char de la Marche des Fiertés - notamment Kellan Lutz en Poséidon - surtout leur tenue clinquante lors du combat final. Le seul moyen d'en produire un film plus gay est d'en monter une version porno (ce qui ne manquera pas d'arriver).

Une autre bonne surprise vient du scénario : minimaliste jusqu'à l'absurde et truffés de rebondissements invraisemblables, cet extrémisme dépouillé dans la quintessence narrative renforce la puissance symbolique de cette œuvre mémorable, archétype de la nouvelle vague de la post-modernité : assurément les Immortels, c'est totalement 2012 !

P.S. N'allez pas voir Time Out, c'est de la boue, sauf si vous êtes encartés au Parti de Gauche, et encore même là ça pique les yeux.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum