Lapin-carotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lapin-carotte

Message par Bayushi Loïc le Jeu 29 Déc 2011 - 18:28

A ceux qui disposent d'une demi-journée de RTT et en profitent pour aller au ciné sans financer ouvertement la scientologie, je recommande Happy New Year, alias Valentine's Day II (ou le retour de la vengeance d'Ashton Kutcher). J'ai ri (un peu), j'ai pleuré (beaucoup), bref j'ai fondu comme une guimauve au coin du feu de cheminée près du sapin qui perd ses aiguilles. Sans surprise Michelle Pfeiffer est éblouissante à chaque apparition et Zac Efron plus beau que jamais, ce qui relève intrinsèquement de l'exploit anthropologique légendaire.

P.S. Lapin, parce que Zac est juste trop choupinou-lapinou-câlinou miam miam grr grr grr, ou plus sobrement miaou miaou pour citer sa partenaire susnommée dans la VF d'un film mémorable de Tim Burton. Carotte, parce que l'action du film se situe après-demain donc en plein hiver à New York City et que le faciès du léporidé suscité est bronzé façon Kelly Slater à l'époque glorieuse d'Alerte à Malibu.

P.P.S Rétrospective High School Musical cet après-midi sur W9 : les trois épisodes à la suite pour une nonuple dose de bonheur.

_________________
Aujourd'hui = hier = demain = lundi.
avatar
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum