Samedi 19 Mai (draft proof...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 19 Mai (draft proof...)

Message par clarifiome le Ven 18 Mai 2012 - 10:03

Coucou

Pour se mettre au point sur ce week end, un petit topic de mise à jour.

JB n'étant pas là, je propose qu'on se retrouve pour manger au K'fée samedi matin et qu'on parte pour le draft dans la foulée....( a vérifier ils font peut etre un brunch... Wink )
J'ai fini de préparer dans les grandes lignes mes decks pour Toulouse, un scorpion desho dans la ligne de barcelone pour profiter de l'xp glané là bas et un grue EoW parce que j'avais envie de faire un truc un peu barré...
Il me reste a retravailler un peu mon legacy mais ça c'est pas le plus compliqué...

Clari, ready to go...
avatar
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Mai (draft proof...)

Message par Doji Patate le Ven 18 Mai 2012 - 11:26

T'as la place pour 3 dans ta voiture?



SHOTGUN!

_________________
Allez viens taper l'carton à la maison!!! zwiiip plop !!

Doji Patate
zwiiip plop

Messages : 324
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Mai (draft proof...)

Message par clarifiome le Ven 18 Mai 2012 - 11:40

non, mais on fera avec... Wink
avatar
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Mai (draft proof...)

Message par Doji Patate le Ven 18 Mai 2012 - 20:11

Quelle heure le Kfée?

_________________
Allez viens taper l'carton à la maison!!! zwiiip plop !!

Doji Patate
zwiiip plop

Messages : 324
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Mai (draft proof...)

Message par clarifiome le Ven 18 Mai 2012 - 20:24


je finis a 10h30. Je peux y être vers 11h.
Il serait sympa que je puisse faire un tour a Dalbe pour m'acheter du fil a scoubidou...

vous y etes quand?

clari...
avatar
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Mai (draft proof...)

Message par Doji Patate le Ven 18 Mai 2012 - 20:53

Ben je sais pas, le draft c'est 13H30? SI c'est le cas, ben je dirais 11h30 vu la vitesse de bouffe de Julien Very Happy
D'ailleurs, en parlant du loup, demain Kfée.... tu confirmes,tu réserves??

_________________
Allez viens taper l'carton à la maison!!! zwiiip plop !!

Doji Patate
zwiiip plop

Messages : 324
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Mai (draft proof...)

Message par julien le Sam 19 Mai 2012 - 8:13

Bon, OK pour le kfé, 11h30, je me ruine. Smile

_________________
PDT

Sois poli enculé, il y a des enfants ici !
avatar
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 19 Mai (draft proof...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum