Bourgoin 18/01 Résultats reports

Aller en bas

Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Togashi Bruno le Lun 19 Jan 2009 - 23:24

1. Kakita Raclure - Grue- KK switch 'Fumyo blitz superstar' 4-1
Bayushi Spir - Scorpion - DVD bleed
3. Isawa Uhiko - Phenix - KA Honor rocket non autiste 3-2
Togashi Bruno - Dragon - TKM Illu "Changing paths, flying man"
Ping - Mante - EHP
Yasuki Vearn - Crabe - TSP
Komori Gusai - Mante
8. Akodo Phocea - Lion - VIP Bushido virtue honor 2-3
Yoritomo Bobo - Mantes - BRK sauce EHP
Bayushi Loïc - Phénix - Blitz
11. Tauss - Crabe - scout 1-4
12. Thomas - licorne - starter samurai 0-5


Victoire de Bayushi Loïc en draft face à Komori Gusai (plein de pin's corrompus si possible et 2 grosoni)


Dernière édition par Togashi Bruno le Mar 20 Jan 2009 - 8:54, édité 1 fois

_________________
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin, maire de la première fondation.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Togashi Bruno le Lun 19 Jan 2009 - 23:25

CR de Ping sur LDM

Bon, je commence puisque personne ne lance le bouzin...

Ambiance générale bien sympa, beaucoup de grenoblois (plus que de locaux) mais malheureusement des désistements de dernière minutes.

1er Match: Ollivier

Alors la c'est le pire qu'il puisse m'arriver... Double goldscrew, puis un seul gold qui se retourne au tour trois. En plus je n'ai presque que des followers en main. Je sais que j'ai déjà perdu, mais je continu pour le fun. Bref, je sors juste un tadame, histoire de générer un minimum de thune en bataille. Je laisse passer la première attaque, puis contre attaque au tour suivant avec tadame... Rossage en règle... Je sors par la suite un perso ou deux, mais qui ne font rien et en 7 tour c'est fini. Logique Défaite

2eme Match: Julien

Alors là c'est un poil moin difficile... Je sors correctement, mais rien de transcendant. On fait du à toi à moi, on casse une province chacun, je commence à être bien place et puis il sort son chuda hankyu... Bon, il casse un perso, je me dis dommage... et puis c'est le drame. Ca enchaine tour après tour des Cleansing Spirit et des unshakable. Il arrive à me tuer 4 perso avec un seul chuda hankyu... Donc je tiens un minimum en bataille (pas trop mal je trouve même) mais mes perso sur la table sont moins nombreux que les siens et je n'ai pas le temps de sortir du kill pour réduire les effectifs. Défaite logique aussi

3eme Match: Moon

Il commence par un goldscrew. Arf... un tour de retard pour lui qu'il ne rattrapera plus. J'ai une sortie correct, pas bcp de perso mais bien équipé chacun. Finalement je lui casse ses deux dernière province alors qu'il est à 38 de PH. D'un coté 2 Hisano et je sais plus quoi, et de l'autre Saburo XP Cavalry avec 2 ou trois followers. Il tente de renvoyer Saburo XP, mais il déplace des naval auto (vers ou depuis le battlefield) quand il bouge donc je le ramène, il casse. Dommage pour moon, qui gagnait au tour suivant. Victoire Chanceuse...

4eme Match: Toto

Joue avec le starter Licorne. Résiste un bon moment avant de céder à force de naval et d'oni dai-kyu. Victoire

5eme Match: Toss

Départ pas terrible de ma part, mais j'arrive à le contenir pour me permettre de reprendre l'avantage militairement parlant. En plus il ne tire pas ses actions éclaireurs donc difficile pour lui. Il me casse deux provinces, mais les deux dernier tours est trop tendu pour qu'il tienne partout. Il me fait quand meme un Hired à 22 pour me tuer une unité!! Ca finit bien pour mes petites mantes... Victoire


Au final je finis 5eme! J'y croyais pas!!! Super tournoi, et vivement le prochain arc!!

_________________
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin, maire de la première fondation.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Togashi Bruno le Lun 19 Jan 2009 - 23:25

Belle perf Romain.
Moon parlera peut-être de votre partie, mais la seule chance à voir là dedans c'est son gold screw qui peut en plus éventuellement s'absorber en phénix s'il avait un boxable en province.
Concernant le fait que tu passes au tour avant qu'il ne gagne, c'est normal, c'est la victoire standard d'un deck militaire sur un deck honneur...C'est pour ça qu'il faut jouer wager.

Pour ma part, je jouais un deck illu, monté vite fait à midi, reprenant la trame que je travaille depuis presque un an mais avec les fabuleux changing paths et Togashi nakahara de la dernière extension.

1ère ronde : contre Jean, lion VIP honneur.

Un vrai premier test pour cette première ronde, le match-up honneur étant l'un des plus délicat pour l'illu. Mais miracle les aménagements du deck font que poser la terre est "presque" une formalité et du coup il sera obligé de s'opposer ce qui me permettra de poser le feu. Très honnêtement sa sortie n'était pas flamboyante et d'autres parties seraient sans doute plus tendue, mais ça montre que ça peut très bien se passer même contre de l'honneur.

1-0

2e ronde : contre Valérian crabe.

La plaie, il joue plein de persos à Chi 2 ce qui peut m'empêcher de poser le feu. J'arrive à poser la terre assez facilement en m'y prenant sur 2 tour (merci Kei...). Il va bien jouer en essayant de casser mes persos à 3 de chi pour m'empêcher de poser le feu. J'ai les 4 anneaux en jeu et on est à 3 provinces partout. Je sors Yasuko qui va l'obliger à s'opposer avec un perso à 3 de chi pour que je puisse lancer un duel fatal. Il me fourbe une première fois avec une redirection qui a failli me coûter la partie puisque je pouvais perdre sur le coût 2 persos et ma province. Finalement je gère son perso au Ring of fire que je peux récupérer, et je gagne en harponnant un perso 3 Chi sur l'attaque suivante.
Partie très plaisante.

2-0

3e ronde : contre Olivier KK militaire.

Je sais que ça va être dur, car il joue duel avec la meilleure forteresse pour ça de l'environnement. Ce que je ne sais pas c'est qu'il joue 15 duelistes, rendant son deck quasiment immunisé à l'illu. Il ne me reste quasiment que la possibilité de gagner militairement ou du moins de le pousser suffisament dans ses retranchements pour le pousser dans plusieurs duels.
La partie se joue sur un duel Satsu/Kuronada où il me sort 4 focus 4 + 1 avec sa strong. Du coup c'est un draw et on meurt tous les deux. Je perds donc ma meilleure option militaire et il gagne assez facilement à l'honneur.
Cette partie n'est pas une remise en question pour moi, parce que les decks full duelistes ne sont pas légions.
De plus, je sais que je peux le passer militairement de temps en temps.

2-1

4e ronde : contre Julien, BRK Mante.

Une partie où on se vole provinces sur provinces (genre tour 6 il nous en reste 1 chacun) et où je pose 4 anneaux. Il me reste le feu à poser, j'ai un duel. Mais il concède après que j'ai rasé son armée sur l'attaque de ma dernière province qui m'assurait la victoire derrière. Il a été malchanceux en ne voyant pas les arrows qui lui auraient permis de passer ses ranges, alors qu'il a pioché comme un gros goret. Et apparement il a fait une erreur sur ma dernière attaque qui lui coûte la partie.
En tout cas partie bien sérrée.

5e ronde : contre Spir en DVD

Une partie épique. Je l'incite à trasher une saya tour 1 ce qui lui fait éviter le gold screw...
On sort tous les deux biens, je fais sans doute une petite erreur en sortant un chiko à la place d'un Yozo alors que contre un désho, les samurai c'est le bien.
Je tente de le suicider sur Kurumi XP pour ne plus avoir de déshonorés, mais je me mange 2 Assigning dans la gueule...
Quelques pertes et seppuku plus tard...
Je suis à -17 au début de mon tour, il lui reste 2 provinces et a 2 Uyeda ce qui m'oblige à gagner dans le tour, ainsi que Paneki ce qui m'interdit quasiment de gagner militairement.
Mais j'ai 4 anneaux en jeu, le fire, un duel et une deter en main et deter/weigh the cost/Seeking the path sur mon fate. De plus j'ai du move et purge the weak. (Bref, j'ai mis 1 tour et demi à préparer ça attentivement et je me suis vraiment donné le moyen de gagner en calculant ma moindre perte).
Et là je fais la connerie de ma vie en oubliant qu'il a Tsimaru et qu'il me faut donc piocher ma deuxième deter. Et en plus, le con il fait un choix énorme :

- Je déclare une attaque et n'assigne personne en infanterie (J'ai the khan et un gros cavalier donc il doit défendre). Il met tout ce qui est redressé en défense sur une province, le minimum est 3 chi.
On commence là, et contre toute attente il joue rapid dep et ramène un Uyeda. Je joue move + deter pour contourner Tsimaru//purge// et lance un duel. Je suis à -19 et je vais gagner. Misdir...sur uyeda. Quel boulet!

La liste :

Stronghold: Tetsu Kama Mura

DYNASTY (40)
events (2):
1x A New Wall
1x Wisdom Gained
holdings (16):
1x Castle Gate
1x Family Library
3x Gold Mine
2x Harmonious Temple
1x Seat of Power
1x Secluded Village
3x Secluded Waystation
1x Shrine to Fukurokujin
1x Temple of the Seekers
1x Traveling Peddler
1x The Khan
personalities (22):
1x Fusami
1x K'mee - exp 2
3x Kitsuki Tsuboko
1x Mirumoto Kei - exp
1x Mirumoto Ryosaki - exp
3x Mirumoto Yozo
2x Tamori Wotan
3x Togashi Chiko
2x Togashi Kazuki
2x Togashi Keitori
1x Togashi Nakahara
1x Togashi Satsu - exp 4
1x Ikoma Yasuko

FATE (40)
actions :
3x Banish All Shadows
1x Beloved of the Clan
2x Changing Paths
2x Coward!
2x Determination
3x First and Final Strike
1x Insight
1x Ordered Retreat
1x Outer Walls
1x Rapid Deployment
2x Sneak Attack
2x Song of the World
2x Triumph of Courage
1x Warrior Challenge
2x Weigh the Cost
1x Surprising resistance
1x Shamefull injury
1x Courage
1x Stay your blade
items (1):
1x Nyoko's Daisho
rings (5):
1x Ring of Air
1x Ring of Earth
1x Ring of Fire
1x Ring of Water
1x Ring of the Void
spells (4):
3x Seeking the Path
1x Purge the week

_________________
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin, maire de la première fondation.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Togashi Bruno le Lun 19 Jan 2009 - 23:26

CR de Moon - Thibaut

Bon, je m'y met aussi du coup.

Tour 1: Yoritomo bobo
Le deck de dynastie part vraiment bien: un zao tour 3, un zao tour 5. Le fate s'enchaîne bien et un seul touch of ice qui rentre tour 4 me suffit à m'ammener à 29 avant qu'il ne lance sa première attaque à son tour 5. Il préfère abandonner plutot que de partir à l'assaut et me lance un regard assassin quand je lui demande si il souhaite faire une revanche. Rolling Eyes

Tour 2: Bayushi Spirou
Pour la première fois nous faisons deux grosses sortie. Je parviens à culminer à 32 honneurs à la fin de mon tour 7 ou 8 (malgré 2 accidents malheureux et un assigning)... Puis la nouvelle action de desho magistrat en limité m'achève et il me fait perdre 14 sur un seul tour!! Il rentre ses militaires alors que j'ai meulé ma main de fate et il me fait tomber les provinces sans forcer en me bloquant entre 20 et 30 d'honneur.

Tour 3: Romain
Romain a écrit:
3eme Match: Moon
Il commence par un goldscrew. Arf... un tour de retard pour lui qu'il ne rattrapera plus. J'ai une sortie correct, pas bcp de perso mais bien équipé chacun. Finalement je lui casse ses deux dernière province alors qu'il est à 38 de PH.

Le gold screw, ça allait encore, mais le gold overflow tour 5 m'achève. Même en rentrant un pips, ça me faisait passer les 40H. Bref, il me fallait bien une très mauvaise sortie dans le journée. Sans une erreur de jeu, je dois même normalement atteindre les 40 sur l'avant-dernière bataille. Match par ailleurs très agréable.

Tour 4: Véarn
J'ai 3 castle of water dans mes 5 premières cartes de fate!! Celà donne une sortie toute bizarre. Il tente d'attaquer avec tout ce qu'il peut à tous les tours. Il me fait perdre une province tour 4 puis une autre tour 5... Je passe les 40 à la fin de son tour 5.

Pour le fun on en refait une et j'ai une sortie beaucoup plus classique. Il me blitz tour 2 avec un seiden sanzo. Il prend un net avantage. Au final je remonte la pente et gagne d'un point de force sur sa dernière attaque.

Note pour plus tard: beaucoup de joueurs jouent un seul wager, donc moins la partie dure, moins ils ont de chance de le toucher => donc il faut les inciter à attaquer pour accélérer la partie.

Tour 5: Daigotsu Ishan
Il gagne le lancé de dé et commence donc en kyuden kotei. il sort un perso à son tour 2. je fais de même. Finalement, il attaque T4 avec Junai en cavalerie et bloque mon reinforced avec un harmstrung+soldier's fate. Il mérite de me prendre ma province. Malheureusement pour lui, l'attaque suivante se passe moins bien et il repart bredouille alors que j'ai passé les 25. Je lui explique qu'à mon tour je fais zao-banish => miniko-reverence => touch of ice sur miniko + Uhiko-Shinsei Temple + Juro qui rentre, le tout pour 10 honneurs. Il abandonne.

Au final, je finis troisième un peu déçu car mon deck était tourné compet' contrairement à ceux de la majorité de mes adversaires. Je n'aurais pas du perdre contre Romain. J'ai encore besoin de pas mal d'entraînement.

_________________
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin, maire de la première fondation.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par euzhebus le Lun 19 Jan 2009 - 23:57

Olivier, c'etait bien la penne de raler tout le vendredi après L5R et ce qu'ilo est fait de tes clans pour venir gagner comme un fleure dimanche!!
Enfin bravo tout de même, j'espere que les seppun ont fait leur effet, sur toutes les parties que j'ai joué avec ils n'ont pas servie, enfin à part le gros unique quoi!!

Ca fait plaisir à voir que tu arrives à faire tourner ton deck illu bruno... Very Happy
avatar
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 35
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Talggir le Mar 20 Jan 2009 - 0:39

Jean, je serais intéressé par ta decklist et tes commentaires, savoir ce qui n'a pas fonctionné et ce qui peut-être fait pour améliorer le deck Smile
... parce que la t'as fini derrière Val quand même Wink
avatar
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Daigotsu Ishan le Mar 20 Jan 2009 - 1:04

J'y vais de mon petit commentaire:

Deck Kyuden Kotei "Fumyo Blitz" Seppun Superstar

Description d'un "Fumyo Blitz":
T 1 Legacy
T 2 Fumyo
T 3 Seppun Dettachment et on attaque


3 Kakita Idzuki
3 Kuronada
3 Seo
3 Matsu Fumiyo
2 Doji Hariya
3 Hakuseki
1 Aikune
1 Takihiro
1 Kikaze
1 Jun'ai

3 Marketplace
3 Secluded
1 Mikado
1 Fuku
1 emerald comp
1 Western Hub
1 Temple of the Righteous
1 House of the Fallen Blossom
1 Corrupt official
1 Family Library
1 Peddler

1 New wall
1 Alliance
1 Rich frog


Fate

2 Shuten
6 Duel
3 Suprising resistance
2 The Crane's Strength
3 The Fortunes Smile

2 Ordered Retreat
3 A Soldier's Fate
2 Determination
2 Killer
2 Harmstrung
2 Stay
2 Unworthy Rivals
2 Reinforced Border qui devraient devenir des Beloved
1 fury

1 Katana of Twilight
3 Seppun detachment
2 Fortified cav
1 Seppun Miharu

1 Ring of Fire



Ronde 1: Ping:
Je fait un Fumyo Blitz et lui il raconte:

1er Match: Ollivier

Alors la c'est le pire qu'il puisse m'arriver... Double goldscrew, puis un seul gold qui se retourne au tour trois. En plus je n'ai presque que des followers en main. Je sais que j'ai déjà perdu, mais je continu pour le fun. Bref, je sors juste un tadame, histoire de générer un minimum de thune en bataille. Je laisse passer la première attaque, puis contre attaque au tour suivant avec tadame... Rossage en règle... Je sors par la suite un perso ou deux, mais qui ne font rien et en 7 tour c'est fini. Logique Défaite

Ronde 2 : Tauss:

je lui fait un Fumyo Blitz en lui cassant Todori, après il sort un seul perso, je crois que je termine la partie T5

Ronde 3: Grom:
Je sais qu'il joue illu et decide de ne sortir que des Duelist afin qu'il ne pose pas le Fire.
Je sors une Yobanjin rapidement Fuku et Peddler; T5 il à 4 perso sur la table et je lui en tue 2 à la fury, derrière je lui prends une province. Avec Fuku et Peddler je pioche comme un goret, le reste il le raconte:
Je sais que ça va être dur, car il joue duel avec la meilleure forteresse pour ça de l'environnement. Ce que je ne sais pas c'est qu'il joue 15 duelistes, rendant son deck quasiment immunisé à l'illu. Il ne me reste quasiment que la possibilité de gagner militairement ou du moins de le pousser suffisament dans ses retranchements pour le pousser dans plusieurs duels.
La partie se joue sur un duel Satsu/Kuronada où il me sort 4 focus 4 + 1 avec sa strong. Du coup c'est un draw et on meurt tous les deux. Je perds donc ma meilleure option militaire et il gagne assez facilement à l'honneur.
Cette partie n'est pas une remise en question pour moi, parce que les decks full duelistes ne sont pas légions.
De plus, je sais que je peux le passer militairement de temps en temps.

Ronde 4: Spir :
Je lui fait une Fumyo Blitz en lui rasant Hisoka dans la province, je sors rapidement 3 holding qui me donnent la partie malgré un HK sur Fumyo: Peddler, Fuku et Sake.

Ronde 5: Le Fourbe Thibaut:
je sais que j'ai à peu près 5% de chance de le passer et je lui donne donc la parole pour décrire ma fessée malgré un Fumyo Blitz:
Il gagne le lancé de dé et commence donc en kyuden kotei. il sort un perso à son tour 2. je fais de même. Finalement, il attaque T4 avec Junai en cavalerie et bloque mon reinforced avec un harmstrung+soldier's fate. Il mérite de me prendre ma province. Malheureusement pour lui, l'attaque suivante se passe moins bien et il repart bredouille alors que j'ai passé les 25. Je lui explique qu'à mon tour je fais zao-banish => miniko-reverence => touch of ice sur miniko + Uhiko-Shinsei Temple + Juro qui rentre, le tout pour 10 honneurs. Il abandonne.


Dernière édition par Daigotsu Ishan le Mar 20 Jan 2009 - 3:15, édité 1 fois

_________________
Team Ghuls, Nuts & Tequila
"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"
avatar
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Talggir le Mar 20 Jan 2009 - 2:30

bon je viens de lire les reports.. et la y'a un truc qui me choque pas mal....
Y'a des joueurs qui jouent un seul wager ??!!!
Ben sont courageux les bougres, moi perso je sors jamais sans 2, ou alors c'est que je joue honneur ou à la rigueur switch :p
avatar
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Daigotsu Ishan le Mar 20 Jan 2009 - 3:00

ça tombe bien je joue Switch :p
Mais tu as raison, il m'en faut 2 mais à la place de quoi?

_________________
Team Ghuls, Nuts & Tequila
"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"
avatar
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Togashi Bruno le Mar 20 Jan 2009 - 8:55

MAJ avec le résultat du draft, que jouait Loïc?

_________________
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin, maire de la première fondation.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Bayushi Loïc le Mar 20 Jan 2009 - 9:01

Phénix quasi-pur (9 Phénix, 1 Mante, 1 Scorpion, 1 Unaligned) avec 4-5 boxables 3F cavalerie, des bons sorts dont une demi-douzaine de Scouring Flood (+2F et renvoi un défenseur), et une dose d'hypnose pour dissuader l'adversaire de défendre (marche surtout sur les noobs Wink).

_________________
Aujourd'hui = hier = demain = lundi.
avatar
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Isawa Uhiko le Mar 20 Jan 2009 - 10:29

Daigotsu Ishan a écrit:Ronde 5: Le Fourbe Thibault
Avec ce tournoi, j'aurai au moins gagné un qualificatif. Et de la part d'un adepte de la classe des arachnides, je prends ça comme un encouragement. Smile
avatar
Isawa Uhiko

Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Akodo Phocéa le Mar 20 Jan 2009 - 11:40

Je règle deux/trois problèmes et je t'envoie la 1er deck-list, ainsi que celle avec les modifications, que j'ai apporté en arrivant sur Grenoble.
avatar
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Talggir le Mar 20 Jan 2009 - 12:46

si c'est a moi que tu répondais, je te remercie, cher ami lionidé Smile
avatar
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Komori Gusai le Mar 20 Jan 2009 - 15:50

Togashi Bruno a écrit:MAJ avec le résultat du draft, que jouait Loïc?

Il jouait un deck avec un seul perso dans le dynastie (Isawa Yutako en tout plein d'exemplaire) et une seul carte de fate (Scouring Flood en autant d'exemplaire qu'il y a de Yutako sur la table). En tout cas s'il jouait autre chose, j'ai pas eu le temps de voir....
avatar
Komori Gusai
Kalimero

Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Trop loin de la mer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Komori Gusai le Mar 20 Jan 2009 - 16:01

Togashi Bruno a écrit:CR de Ping sur LDM
Finalement je lui casse ses deux dernière province alors qu'il est à 38 de PH. D'un coté 2 Hisano et je sais plus quoi, et de l'autre Saburo XP Cavalry avec 2 ou trois followers. Il tente de renvoyer Saburo XP, mais il déplace des naval auto (vers ou depuis le battlefield) quand il bouge donc je le ramène, il casse.

Relit bien Saburo exp, parce qu'il n'ariverat pas à ramener quelqu'un dans une bataille en réaction à son renvoi à la maison. Si Saburo est rentré à la maison tu peut ramener quelq'un d'autre avec lui vers ton fief. Autrement dit, si tu n'avait pas une action pour ramener Sabiro (the Khan, doomed intention si opposé, etc...) alors tu as triché (mais c'est normal pour un Mantes cheers ).
avatar
Komori Gusai
Kalimero

Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Trop loin de la mer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Isawa Uhiko le Mar 20 Jan 2009 - 16:08

Komori Gusai a écrit:Relit bien Saburo exp, parce qu'il n'ariverat pas à ramener quelqu'un dans une bataille en réaction à son renvoi à la maison. Si Saburo est rentré à la maison tu peut ramener quelq'un d'autre avec lui vers ton fief. Autrement dit, si tu n'avait pas une action pour ramener Sabiro (the Khan, doomed intention si opposé, etc...) alors tu as triché (mais c'est normal pour un Mantes cheers ).
J'ai peut-être gagné alors... ça m'apprendra à connaître les cartes de l'adversaire Embarassed
avatar
Isawa Uhiko

Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Komori Gusai le Mar 20 Jan 2009 - 21:50

Isawa Uhiko a écrit:
Komori Gusai a écrit:Relit bien Saburo exp, parce qu'il n'ariverat pas à ramener quelqu'un dans une bataille en réaction à son renvoi à la maison. Si Saburo est rentré à la maison tu peut ramener quelq'un d'autre avec lui vers ton fief. Autrement dit, si tu n'avait pas une action pour ramener Sabiro (the Khan, doomed intention si opposé, etc...) alors tu as triché (mais c'est normal pour un Mantes cheers ).
J'ai peut-être gagné alors... ça m'apprendra à connaître les cartes de l'adversaire Embarassed

A défaut de les connaitre, au moins de les lire....
avatar
Komori Gusai
Kalimero

Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 50
Localisation : Trop loin de la mer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourgoin 18/01 Résultats reports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum