Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Mantis]C'est peut être bête comme idée...

3 participants

Aller en bas

[Mantis]C'est peut être bête comme idée... Empty [Mantis]C'est peut être bête comme idée...

Message par Togashi Bruno Jeu 2 Avr 2009 - 20:51

Oui vous avez bien lu le posteur et le clan... C'est un premier jet, les proportions sont à retravailler...
Ca a peut être (sans doute) déjà été réfléchi, je me souviens que la loutre avait fait des essais mais je ne crois pas qu'il le jouait comme ça.

Ca pourrait pas marcher un truc comme ça... Abuser de naval pour jouer la pioche samurai...Les quantités c'est un premier jet, mais mes premiers tests donnent une perte de 40 environ tour 5 ce qui est loin d'être vilain. Comme on ne mélange pas le deck ou presque, on pourrait meme jouer unpleasant discovery...

Il faudrait trouver une place pour Taishuu (à la place de minami en fait, ils coûtent pareil) et sans doute 1/2 courtier pour en avoir toujours un tour 5.
On pourrait aussi jouer Onaka pour abuser d'Uyeda et entamer ou finir l'adversaire, mais il est pas marin le bougre.
Enfin il faudrait jouer de quoi contrer hidden scandal, death at the mikado, mais c'est du réglage.

Stronghold: Houritsu Mura ou EHP

DYNASTY (40)
events (3):
1x A New Wall
1x Commanding Favor
1x Wisdom Gained
holdings (14):
2x Bronze Memorial
2x Demented Craftsman
1x District Governor
3x Famous Bazaar
1x High Courts
3x Kobune Port
2x Secluded Village

personalities (23):
1x Bayushi Kaukatsu - exp 2
3x Moshi Minami
3x Shosuro Uyeda
1x Yoritomo Daishiro
3x Yoritomo Eriko
1x Yoritomo Eriko - exp
3x Yoritomo Harada
3x Yoritomo Kazuma
3x Yoritomo Saburo
1x Yoritomo Saburo - exp
1x Yoritomo Yoyonagi - exp

FATE (40)
actions (38):
3x A Matter of Honor
3x Ambush
3x Assigning Blame
3x Coward!
3x Dangerous Reconnaissance
3x Denounced on Stage
1x Dissension
2x Heated Discussion
3x Insight
3x Knowledge
2x One More Sacrifice
3x Resumed Hostilities
3x Stay Your Blade
3x Unfortunate Incident
items (1):
1x Candle of Shadows
rings (1):
1x Ring of the Void

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis]C'est peut être bête comme idée... Empty Re: [Mantis]C'est peut être bête comme idée...

Message par euzhebus Ven 3 Avr 2009 - 11:40

Pour la strong joue EHP ça donnera l'illusion d'un militaire puis d'hypothétiques attachements qui feront peur ...
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis]C'est peut être bête comme idée... Empty Re: [Mantis]C'est peut être bête comme idée...

Message par julien Ven 3 Avr 2009 - 12:38

Mieux: tu remplaces tes bazaar par des yobanjin fortress et tu mets des superior strategist dans ton fate, en passant en broken reef keep.
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis]C'est peut être bête comme idée... Empty Re: [Mantis]C'est peut être bête comme idée...

Message par Togashi Bruno Ven 3 Avr 2009 - 19:43

Oui Matthieu c'est bien pour ça que j'hésitais. La question c'est (il faudra voir après test), est-ce que l'on peut se permettre de ne pas défendre du tout.
J'ai pensé au Brk aussi, mais il faut déjà jonglé avec les magistrats/scouts/courtier si on doit aussi jongler avec des non navaux...
Pour jouer en BrK je pense qu'il faut jarter les scouts et rentrer des magistrats non navaux afin de remplacer effectivement les dangerous reconnaissance par des sup strat.
Concernant les bazaar ça me semble quand même difficilement négociable quand tu cherches plusieurs mots clés différents dans tes 4 voire 5 premiers tours.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis]C'est peut être bête comme idée... Empty Re: [Mantis]C'est peut être bête comme idée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum