Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jeudi 6 août

+7
Togashi Cédric
Mewtwo
LEYAN
Daigotsu Ishan
Optimus Prime
Kemmei
JBFR
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Anaell Ven 7 Aoû 2009 - 13:34

Euh... Je rêve où on se fout de ma gueule sur ce forum ??? Smile
Bon, certes, ce n'est pas vraiment moi qui ai joué hier, j'avais laissé traîner mon cerveau quelque part et je n'arrivais plus à mettre la main dessus, donc j'ai honteusement et lâchement été aidée par Réda. Qui s'est bien payé ma tête après, rassurez-vous ! Maël et moi nous sommes compris de toute façon, vu que nous avions sensiblement le même niveau de conscience, i.e. proche de -2. La partie de Diplo de la veille nous avait pompé toute notre énergie...
Oui je cherche des excuses à ma nullitude, et alors ??
Merci à Yan pour son accueil.

PS : j'ai bien envie d'insulter Joris aussi, je peux ??
Et au passage, je ne suis pas QUE la copine de Réda, je suis aussi une vraie noob. Razz
Anaell
Anaell
TA

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par reda Ven 7 Aoû 2009 - 13:54

1 Je n'ai pas joué.

2 AL se débrouille très bien.

3 Je vous déboîte tous avec mon SSK. ^^

4 A Lyon il fait trop chaud.

5 Trop la flemme de jouer.

Bisous les jeunes.

[Welcome mais la ponctuation tout ça - LH]
reda
reda
TA

Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par reda Ven 7 Aoû 2009 - 14:08

Hey mais c'est "Facholand" ici ?

Vous ne seriez pas un peu des détraqués de l'orthographe ?


Réda; alors il paraît que tu es méchant avec Owen Evil Correcteur of doom ?
reda
reda
TA

Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Bayushi Loïc Ven 7 Aoû 2009 - 14:20

reda a écrit:Hey mais c'est "Facholand" ici ?
Seulement en semaine et aux heures de bureau, quand le Evil Corrector of Doom est à l'affût de ses proies. Tapi dans l'ombre, il guette chaque murmure du vent, chaque bruissement d'herbe, chaque tapotement de clavier en quête d'une victime innocente et candide dont se repaître avidement. Ses crocs sont acérés, ses babines retroussées, une bave répugnante et empoisonnée suinte de son hideuse gueule béante, son pas est lent - car la bête est massive - mais furtif, son appétit aussi insatiable que la soif d'hématies d'un caïnite frénétique.

reda a écrit:Vous ne seriez pas un peu des détraqués de l'orthographe ?
Tu peux me tutoyer, ma douce loutre véloce et hirsute au pelage sensuel et soyeux.

reda a écrit:Réda; alors il paraît que tu es méchant avec Owen Evil Correcteur of doom ?
Mon aversion est infinitésimalement plus large que Rawion : elle s'applique spécifiquement à tous les joueurs Lion francophones qui écrivent avec leurs pieds et considèrent avec nonchalance voire outrecuidance que c'est normal, ce qui représente un total de deux personnes que je connais. Indice : l'une d'elle a remporté le tournoi qui s'est déroulé dans le grenier de ta grand-mère, une dame fort charmante au demeurant dont l'hospitalité est désormais légendaire en Dauphiné.


Dernière édition par Bayushi Loïc le Ven 7 Aoû 2009 - 14:22, édité 1 fois
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Togashi Cédric Ven 7 Aoû 2009 - 14:21

N'empêche que : Réda/Pas Réda, noob/pas noob, AL tu bandwagonnes quand même, s'tout ! Mais si tu veux essayer un vrai clan qui demande d'aller chercher la victoire à la sueur de tes petits doigts ! Ne te laisse pas influencer par cette vile présence masculine (quoi que : une grue avec une présence masculine, à part Toto, Kuwanan, Toshimoko et Uji... Ça dénote plus du mythe...)

Alors je sais, tu vas me dire : Réda l'essayer c'est l'adopter, machin, tout ça... Ben oui, pour ça que moi je ne l'essaye pas !

PS pour Réda : tu ne t'en rends pas forcément compte, mais ceci est une tentative de te venir en aide (si si, tu verras quand elle te piquera tes 3 Kami Unleashed - ça marche aussi avec d'autres trucs, là c'est juste du vécu - sous prétexte que ça marche mieux avec son deck que le tient... Tu penseras à tout ça !). Oui messieurs croyez-moi : si Elle veut jouer alors incitez-la à ne pas jouer votre clan préféré !

--

Cédric, de garde et qui s'ennuie, qui s'ennuie...
Togashi Cédric
Togashi Cédric
Boulet

Messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Optimus Prime Ven 7 Aoû 2009 - 14:58

AL t'as le droit, même le devoir de m'insulter.

JB, précise que c'est mes conseils de merde qui te font perdre, pas le fait de jouer contre moi, les gens vont se faire de fausses idées après ^^.

Cédric, laisse à l'intellect limité d'AL le temps de se rendre compte des évidences qui t'ont déjà frappées, lui mettre la pression cash ne servira à rien car en plus elle est butée (je fais tout pour mériter mes insultes Very Happy ), elle en viendra un jour ou l'autre à jouer un vrai clan.

Réda n'a pas joué car il a pris de plein fouet le niveau de jeu lyonnais dans l'après midi et on comprend aisément qu'il n'aurait pas supporté ça 2 fois.

Hey mais c'est "Facholand" ici ?

C'est pas en flagornant que tu t'intégreras s'pèce de p'tit arabe.

Yan, désolé pour le faux plan, t'es le seul à qui je dois des excuses et qui ne m'ait rien reproché, tu es beau, ton âme est bêêêlleuh.

Bisoux à tous, une brute au coeur tendre (elle est sur un plateau celle là AL ). Smile
Optimus Prime
Optimus Prime
Playboy des bacs à sable

Messages : 327
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Anaell Ven 7 Aoû 2009 - 15:05

Bon, ça fait 50 minutes que j'essaie de poster ce truc, mais le service informatique avait bloqué internet pendant la pause... (??)
Bref, pour info je suis une nazie de l'orthographe moi aussi, cependant je note une certaine incohérence dans vos procédés de correction... Venir rajouter des points à la fin des phrases de Réda, et laisser passer ça
Réda n'a pas voulu joué.
me laisse perplexe.
La prof de lettres classiques qui compose une de mes multiples personnalités s'insurge devant cette injustice, autant que devant la faute elle-même qui, soit dit en passant, était particulièrement vilaine.
Anaell
Anaell
TA

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Bayushi Loïc Ven 7 Aoû 2009 - 15:11

Evil Corrector of Doom est à l'image du monde qui l'a engendré et de la vie qui l'anime : inique. Son regard torve et vicieux reflète la laideur de leur visage abject.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Kemmei Ven 7 Aoû 2009 - 15:16

Réda pourrait avoir une cible "Editez mes posts" comme avatar sur tous les fora francophones, ceci explique peut-être la réactivité de la correction.

Néanmoins, je soutiens ce combat contre les discriminations et ses revendications légitimes associées à la défense de la langue française. ^^
Kemmei
Kemmei

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Anaell Ven 7 Aoû 2009 - 15:21

Cédric, tu as tout compris, l'essayer c'est l'adopter... Smile
Je parle du deck Grue, bien sûr...
Note : j'avais décidé de jouer Grue bien avant de rencontrer Réda, la faute incombe en réalité à Maël, MJ de génie surtout en ce qui concerne les rattrapages spectaculaires de scénarios casse-gueule maîtrisés et démontés par des joueurs beaucoup trop malins.

Joris, tu mérites vraiment ton statut honteusement gagné à Diplo (et dont Maël et Réda sont vaguement jaloux). Mon intellect limité te dit merde au passage.
Note : si la démonstration du niveau de jeu lyonnais se résume à squatter mon appart entre hommes, boulotter tout mon surimi et sortir trois Jean-Pierre, je ne pense pas que Réda ait été très impressionné. Affligé, peut-être. Et oui, pti con, t'as intérêt à te rattraper si tu veux que je te pardonne un jour ton absence d'hier soir. (Pour info, j'ai ton plateau...)
Anaell
Anaell
TA

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par reda Ven 7 Aoû 2009 - 16:11

@AL Tu sais que je me suis fait chier à bouger mes fesses pour aller l'acheter ce surimi ?

Ensuite pour info Joris n'a pas super bien joué sur le diplo (avec deux voisins passifs et un allemand plus ou moins catastrophique il pouvait tout comme le turque plier la game rapido...)

La Grue c'est complètement fumé, jouez du méta contre il en faut...
reda
reda
TA

Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Anaell Ven 7 Aoû 2009 - 16:34

@Réda : je sais bien que tu t'es fait chier à prendre tes petites jambes pour acheter ce surimi, j'engueule Joris parce qu'il a tout bouffé !! D'autre part, je n'ai jamais dit que Joris avait bien joué à Diplo, j'ai juste dit que c'était un immonde chacal. Demande à l'Anglais du Québec ce qu'il en pense.
Anaell
Anaell
TA

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par LEYAN Ven 7 Aoû 2009 - 16:55

Bon quand les futurs ex auront fini de se chamailler on pourra en placer une sur ce forum oui ?? Wink

D'une part merci à ceux qui ont fait l'effort de venir jouer malgré la journée de boulot, la chaleur, les co... de lyonnais, la vie, la mort, les travaux tôt le matin,...
De l'autre Joris, pas la peine de t'excuser. T'étais pas là pour pourrir l'ambiance et donc du coup on a été contraint de passer une bonne soirée. Promis la prochaine fois on fera plus l'erreur d'essayer de t'inviter par politesse. :p
Et puisqu'il faut tackler tout le monde à la carotide: AL je suis ravi de voir que tu écris mieux que tu ne parles ! Very Happy
(s'il te plait ne tombe dans l'excuse ridicule de la fatigue tout ça. Laisse ça à Mael !) Wink

J'ai oublié personne ? ^^
LEYAN
LEYAN
Rich Wulf

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Anaell Ven 7 Aoû 2009 - 18:00

AL je suis ravi de voir que tu écris mieux que tu ne parles !
Très cher, vous m'en voyez marrie, mais mon esprit de monade anémique se trouve être un frein à ma préhension intellectuelle. De ce fait, il m'est impossible d'approcher la substantifique moëlle de vos délicats propos, encore moins d'en apprécier la portée allusive. Aussi je vous prierai de bien vouloir avoir l'amabilité et l'extrême obligeance d'éclairer ma lanterne, et de rendre cette phrase absconse à l'inanité sémantique aussi limpide que le néant entre mes deux oreilles. Pressez-vous, je vous en conjure, devant un tel mystère, je n'en peux mais !
Anaell
Anaell
TA

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Mewtwo Ven 7 Aoû 2009 - 19:20

1 Pair sonne chi pas re le kaume Loïc ssa ssuphit.
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par JBFR Ven 7 Aoû 2009 - 22:24

Anaell a écrit:
AL je suis ravi de voir que tu écris mieux que tu ne parles !
Très cher, vous m'en voyez marrie, mais mon esprit de monade anémique se trouve être un frein à ma préhension intellectuelle. De ce fait, il m'est impossible d'approcher la substantifique moëlle de vos délicats propos, encore moins d'en apprécier la portée allusive. Aussi je vous prierai de bien vouloir avoir l'amabilité et l'extrême obligeance d'éclairer ma lanterne, et de rendre cette phrase absconse à l'inanité sémantique aussi limpide que le néant entre mes deux oreilles. Pressez-vous, je vous en conjure, devant un tel mystère, je n'en peux mais !

Le Yan est vieux. De ce fait, quand il entend une représentante du sexe faible parler comme MC Jean Gabin, ça le choque. Quel réac, ce roux.
JBFR
JBFR
Gens bons

Messages : 397
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Togashi Cédric Ven 7 Aoû 2009 - 23:16

Clair il a une gueule à être vieux Yan, il pourrait être mon frère... Very Happy
Togashi Cédric
Togashi Cédric
Boulet

Messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 août - Page 3 Empty Re: Jeudi 6 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum