[Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

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[Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Lun 10 Aoû 2009 - 22:05

Bonsoir à tous, ca faisait au moins une semaine que je n'avais pas proposé de deck berserker, voici donc ma proposition, fruit de ma série de lose du week end dernier.
Qu'en retire-je ?
Que mon deck, qui ne comporte pas d'actions de bataille sur mes persos, ne pioche pas suffisament pour compenser. Certes, PotD va améliorer le deck, mais le centre du problème restera le même: je m'essoufle après la première bataille, puis je perd comme une vieille loque. Comment y remedier ?
Plusieurs solutions ont traversé mon brillant esprit:
1) Mettre des Village guardians. Mauvaise idée, c'est cher et pas dans le thème.
2) Mettre des seppun blade. Voir 1)
3) Jouer dangerous reconnaissance. Bof, les scouts puent et le card draw n'est pas immédiat, d'autant que je me fais defoncer en bataille Mad .

Depité par le manque de pioche à ma disposition, je me suis tourné vers le cyclage, avec Insight et Discretionary Valor. Puis, un flash me traverse, et je me dis "Hey c'est marrant, je joue 3 Insight et 3 Will. C'est rigolo, c'est quoi les autres dark virtues ? Oh, Ruthless determination, plutot jouable en Zerker. Oh, path of honor and glory c'est combo avec Impossible force et ca fait une bonne action". C'est cool, ca me fait 12 dark virtue jouables.
Et alors, me direz vous ? Eh bien il existe un personnage méconnu du Spider, Daigotsu Setsuko, qui a le bon gout de les faire piocher ! Ouaaaah, trop fort me direz vous d'un air sarcastique.
En effet, c'est trop fort, car avec Will et Unexpected arrival, cette brave Setsuko se transforme en véritable moteur de pioche complètement récursif ! Armé d'un moteur de pioche complètement dégénéré, de persos fumés et d'actions broken, je ne peux qu'assembler un monstre d'efficacité, faisant de moi le docteur Frankenstein du deckbuilding Crabe.

SPC

1x Kuon
1x Aki xp
1x Kyoka
3x Yumiya
3x Kagura
3x Ikarukani
3x Ogano
3x Shinko
1x Oishi
3x Tatsuma
3x Daigotsu Setsuko

3x Mine
3x Border village
3x Family Keep
2x Diamond mine
1x Expendable ressources
1x Peddler
1x Counting house

1x Hida's guidance

---------------------------------------
3x Impossible force
3x Kami Unleashed
3x Final Duty
3x Calm before death
3x Ruthless determination
3x Path of honor and glory
3x Insight
3x Will
3x Unexpected arrival
3x Beloved
3x Outer walls
3x Discretionary valor
2x Retribution
1x Armor of the Ryu
1x Ring of water
1x Ring of void

Ce n'est evidemment qu'un premier jet, d'autant qu'il comporte des cartes qui ne sont même pas encore disponibles.
Des idées pour l'améliorer ?


ps: Ce deck n'est absolument pas né d'une suggestion d'Olivier, donc ne le croyez pas même s'il le prétend.


Dernière édition par Yasuki Vearn le Lun 17 Aoû 2009 - 22:58, édité 1 fois
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Ishan le Lun 10 Aoû 2009 - 22:13

Puis, un flash me traverse, et je me dis "Hey c'est marrant, je joue 3 Insight et 3 Will. C'est rigolo, c'est quoi les autres dark virtues ? Oh, Ruthless determination, plutot jouable en Zerker. Oh, path of honor and glory c'est combo avec Impossible force et ca fait une bonne action". C'est cool, ca me fait 12 dark virtue jouables.
Et alors, me direz vous ? Eh bien il existe un personnage méconnu du Spider, Daigotsu Setsuko, qui a le bon gout de les faire piocher ! Ouaaaah, trop fort me direz vous d'un air sarcastique.
tu sais ce qu'il te dit le Flash Evil or Very Mad

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Lun 10 Aoû 2009 - 22:16

Arrête de tirer la couverture et dis moi ce que tu penses de ce deck.
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Ishan le Lun 10 Aoû 2009 - 22:19

que tu te fais rouler dessus par un deck honneur et que ton manque d'actions de bataille proactives est assez hallucinant.

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Lun 10 Aoû 2009 - 22:23

Ok, tu proposes quoi ?
Je trouve le deck blindé d'actions pourtant :<
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Ishan le Lun 10 Aoû 2009 - 22:27

Rentrer des actions de bataille qui gèrent les mecs en face c'est pas mal en général


3x Path of honor and glory
3x Insight
3x Will
3x Unexpected arrival
3x Beloved
3x Outer walls
3x Discretionary valor
2x Retribution
1x Armor of the Ryu
1x Ring of water
1x Ring of void

tout ça ne servant pas à gérer je te conseille de virer des trucs là dedans et de rentrer de vraies actions de bataille

Pour ce qui est des decks honneur je t'ai déja dit que les deux event sont nécessaires....

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Lun 10 Aoû 2009 - 22:46

Je ne peux pas te gifler, je vais donc me contenter de répondre posément à l'absurdité béante qui te fait office de suggestion.

Tu me dis que ce qui suit n'est pas des vraies actions de bataille. Recapitulons.

Path of honor:
Cela a pour effet d'incliner un Sam même si tous mes gars sont inclinés. Plutot cool pour gerer le boss, non ? Et puis c'est une DV.
Insight:
C'est une action de bataille polyvalente, DV, et qui me permet de poser mes rings !
Will et Unexpected:
Pour moi, une bataille est un bras de fer dans lequel chaque action fait pencher la balance de la force. Jouer ces cartes me rajoute toujours de la force (c'est le principe d'une action, que ce soit en augmentant mon total ou en diminuant celui de mon adversaire), rajoute parfois un bonus (la capa du perso) et annule une action de l'adversaire (un kill). En quoi ces 2 cartes, au dela des combo avec les persos de mon deck, ne sont pas des actions de bataille ?
Beloved:
C'est pas toi qui me dit que je me fais defoncer par l'honneur ? Tu me conseilles donc de virer le seul méta dont je dispose, qui a le bon gout d'etre un des rares mouvement à fonctionner sur les non-berserkers en plus ?
Outer Walls:
Pourquoi pas, c'est effectivement peut être à virer. Cela dit ca me sert tout le temps.
Discretionary Valor:
Ca fait piocher, c'est jamais perdu. Et puis c'est du méta contre plein de trucs: les duels, le désho, la réduc de force ! Le nombre de fois ou j'ai regretté ne pas l'avoir en main atteste qu'il s'agit d'une bonne carte.
Retrib:
Someone a dit que je m'etais fait fesser car je ne les ai pas jouées ce week end. Ce n'est peut etre pas faux.
Les rings:
Ils se posent facilement, je serais bien dumb de m'en priver.
L'armure du ryu:
C'est fumé !

Bref tu dis de la m*rde, je vois pas en quoi ca ne m'aide pas à gerer. Selon toi, qu'est ce qui m'aiderait à le faire ?
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Ishan le Lun 10 Aoû 2009 - 22:51

Ok, continue de jouer 9 actions de bataille dans ton deck, je continuerais à te battre avec la main gauche, c'est comme tu veux.
Pour moi, une bataille est un bras de fer dans lequel chaque action fait pencher la balance de la force. Jouer ces cartes me rajoute toujours de la force (c'est le principe d'une action, que ce soit en augmentant mon total ou en diminuant celui de mon adversaire), rajoute parfois un bonus (la capa du perso) et annule une action de l'adversaire (un kill). En quoi ces 2 cartes, au dela des combo avec les persos de mon deck, ne sont pas des actions de bataille ?
je me souviens d'une bataille à 3 Spider contre 4 crabes plus deux autres arrivés en route et à la fin, il ne restait que les Spiders sur la table
Les crabes c'est des rigolos au bras de fer....

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Lun 10 Aoû 2009 - 22:58

Bien sûr, la présence de Daigotsu a peut être quelque chose à y voir.
Surtout quand sa cible s'appelle Shinko.
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Ishan le Lun 10 Aoû 2009 - 23:02

résultat: 1 Spider explose deux Crabes.....

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Mar 11 Aoû 2009 - 0:58

J'hesite à remplacer Ogano par Bachiatari, et de rentrer des flanked...
Pour une raison que j'ignore je persiste a vouloir les rentrer alors que je sais pertinement que c'est naze hors deck spider Sad
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Ishan le Mar 11 Aoû 2009 - 6:45

Yasuki Vearn a écrit:
Pour une raison que j'ignore....
tu veux vraiment une réponse? Wink

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Gillou le Mar 11 Aoû 2009 - 11:43

Daigotsu Ishan a écrit:
Puis, un flash me traverse, et je me dis "Hey c'est marrant, je joue 3 Insight et 3 Will. C'est rigolo, c'est quoi les autres dark virtues ? Oh, Ruthless determination, plutot jouable en Zerker. Oh, path of honor and glory c'est combo avec Impossible force et ca fait une bonne action". C'est cool, ca me fait 12 dark virtue jouables.
Et alors, me direz vous ? Eh bien il existe un personnage méconnu du Spider, Daigotsu Setsuko, qui a le bon gout de les faire piocher ! Ouaaaah, trop fort me direz vous d'un air sarcastique.
tu sais ce qu'il te dit le Flash Evil or Very Mad
Je crois qu'il nous chante ça :
"Flash a-ah
Savior of the Universe
Flash
He save everyone of us
Flash
He's a miracle
Flash
King of the impossible" Wink
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Teutates le Mar 11 Aoû 2009 - 12:00

Mon idole!

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Mar 11 Aoû 2009 - 13:55

Stop crap, ce topic est du serious business
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Ishan le Mar 11 Aoû 2009 - 18:17

General kaka flash gordon approaching
What do you mean flash gordon approaching?
Open fire all weapons
Dispatch war rocket ajax to bring back his body

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Bayushi Loïc le Mar 11 Aoû 2009 - 18:45

Je croyais que vous parliez de la série sur Sci Fi avec Eric Johnson.

Ce deck ne contient aucun Kuni, il est donc mauvais.
Tu ne joues pas le Talisman of Meido : tu es weak.
Es-tu spécifiquement allergique aux persos avec une Battle ? Parce qu'entre Ogano qui crève sur Final Duty comme une crevette et Bachiatari qui en meurt aussi mais qui tue des trucs et te permet de jouer tes FD, mon choix est vite fait. De plus il a le bon goût de sortir sur Diamond Mine.
Pas de Sneak, pas de bras, pas de chocolat.
Es-tu si fort contre l'honneur que tu te refuses à jouer au moins un événement qui le gère, genre le gratuit (War of Dark Fire) ? Considérant que tu joues 25 persos dispendieux, j'estime qu'au moins un slot est libérable... Maintenant trois slots seraient mieux : outre WoDF tu ajoutes Midnight Assault (IG2) et The New Order pour te détendre un ou deux tours de plus. Ou si tu veux être plus original et polyvalent, vu que tu n'as qu'un seul attachement (j'imagine que le Heavenly Tetsubo est trop puissant pour ton palais délicat) je te propose l'audacieux Inferno et si tu es carrément téméraire Word of Heaven.

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Mar 11 Aoû 2009 - 21:28

Ah, enfin une réponse interessante. Merci !

Je vais tenter d'y répondre dans l'ordre:

Ce deck ne contient aucun Kuni, il est donc mauvais
Les kunis sont moisis, leur chef de file est pire, même s'il coute 9+

Es-tu spécifiquement allergique aux persos avec une Battle ? Parce qu'entre Ogano qui crève sur Final Duty comme une crevette et Bachiatari qui en meurt aussi mais qui tue des trucs et te permet de jouer tes FD, mon choix est vite fait. De plus il a le bon goût de sortir sur Diamond Mine

J'y ai pensé, je me suis même auto suggeré cet echange en fin de page 1 de ce thread.
Ce qui me retient de le faire, hormis que je sois a moitié fou, c'est de ne plus pouvoir jouer Calm before death que sur Kagura (sur Yumiya c'est moisi, et sur Ikarukani c'est gaché), et donc voir ce deck Zerker se transformer lentement mais surement en un good stuff aussi banal qu'ennuyeux.
Enfin, je vais le faire quand même, vu que Biatchatari est mieux à tout point de vue.



Pas de Sneak, pas de bras, pas de chocolat

Je sais, surtout si je rajoute bachiatari, ca devient enfin interessant.
Cela dit, tout le monde joue Reinforce, c'est agacant Sad

A la limite pour faire de la place je peux virer Outer walls et Discretionary valor pour mettre Setting the homeless à la place, ca remplit plus ou moins les mêmes fonctions (defense flottante ou me barrer en rat).

Es-tu si fort contre l'honneur que tu te refuses à jouer au moins un événement qui le gère

Je joue Hida's guidance, y'a t'il vraiment besoin d'un autre méta ?
Enfin, j'imagine que the new order doit rentrer, vu qu'il a le bon gout de renforcer Biatch' et me faire piocher au counting house !

Tu ne joues pas le Talisman of Meido : tu es weak


C'est fort, mais je ne vois pas vraiment l'interêt dans mon deck. Mes gars n'ont pas spécialement peur de la réduc de force, et de toute facon si j'envoie un perso avec ca ou le Heavenly tetsubo sur le dos, la bataille se transformera en une sorte de remake du lacher de galinette cendrée sur son porteur, me faisant perdre mon precieux card advantage.
Le seul item qui me parait envisageable est l'armure fumée qui fait défausser quand on cible le porteur. Je trouve ca complètement imba !
le Heavenly Tetsubo est trop puissant
Justement, je me ferais gerer avant même d'avoir l'occasion de m'en servir. Je veux empêcher mon adversaire de faire du 2 en 1 !
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Daigotsu Ishan le Mar 11 Aoû 2009 - 21:42

Yasuki Vearn a écrit:Ah, enfin une réponse interessante. Merci!
Marrant mais je t'ai dit exactement la même chose, tu ne doit pas savoir lire....

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Mar 11 Aoû 2009 - 21:47

C'est une blague ?
Tes commentaires ont consisté à dire


.que tu te fais rouler dessus par un deck honneur et que ton manque d'actions de bataille proactives est assez hallucinant

Ca va ? Tu t'es pas trop foulé ? Loïc fait des vraies suggestions avec des vrais exemples de cartes.
A part me dire que j'ai pas assez d'action et que je dois rentrer les 2 event anti honneur, tu es trop flou.

edit: ah pardon, tu as copié collé un steak de 80% mon deck en me disant que c'est de la merde que je dois virer. Merci !
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Mar 11 Aoû 2009 - 23:04

Pour en revenir au but de ce post, aka l'amelioration du deck en particulier contre l'honneur, je pensais à deux cartes:
- Straw horse, plutot cool avec des gars qui cassent tout seuls
- Shisa infestation, histoire d'avoir encore plus de gars qui cassent seuls. Ou passer a 11 de resistance - si Hida le veut - pour faire chier les blitzeurs.

Enfin bref, voila le deck v 1.2:

SPC

1x Kuon
1x Aki xp
3x Yumiya
3x Kagura
3x Ikarukani
3x Shinko

1x Kyoka
1x Oishi
3x Bachiatari
3x Tatsuma
3x Daigotsu Setsuko

3x Mine
3x Border village
3x Family Keep
2x Diamond mine
1x Expendable ressources
1x Peddler
1x Counting house

1x New order
1x Hida's guidance

---------------------------------------
3x Impossible force
3x Kami Unleashed
3x Final Duty
3x Calm before death
3x Ruthless determination
3x Path of honor and glory
3x Insight
3x Will
3x Unexpected arrival
3x Beloved
3x Setting the homeless

2x Retribution
2x Sneak

1x Armor of the Ryu
1x Straw horse
1x Ring of water
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Bayushi Loïc le Mer 12 Aoû 2009 - 9:00

Avec dix personnalités Shadowlands (car Oishi est le nom d'emprunt de ton Pokku XP), c'est dommage de se passer de Flanked by Nightmares au moins en deux. A la place de quoi ? J'avais envie de dire Straw Horse pour commencer parce qu'un cavalier 7F qui prend une province seul n'existe que dans ton imagination mais en fait c'est le pseudo que tu as choisis pour le Heavenly Tetsubo (qui, lui, permet vraiment de casser des provinces).
Et remplace-moi ces Beloved disgracieux par de vraies cartes : Unwavering Assault. Oui j'ai bien noté que certains berserkers n'étaient pas de la caste des samouraïs. J'ai également noté que tu partais perdant contre l'honneur - ça arrive à des gens très bien sous tous rapports - donc je maintiens que tu devrais préférer à The New Order un événement plus génériquement gênant tel que Inferno ou Imperial Census ou le nouveau Whispers of the Dying Moon.

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Mer 12 Aoû 2009 - 13:50

Je joue Beloved et new order, comment ca je pars perdant sur l'honneur ?
Que suis-je censé rajouter ?
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Bayushi Loïc le Mer 12 Aoû 2009 - 15:07

Yasuki Vearn a écrit:Je joue Beloved et new order, comment ca je pars perdant sur l'honneur ?
C'est ton choix pour l'été : sauf sortie thune idéale ton deck recrute peu de persos et ne les équipe pas. Cette stratégie est viable avec une forte composante de négation : voilà deux thons, tu les renvoies ils reviennent (ou ne partent pas), tu les inclines ils se redressent, tu échoues à les tuer, la réduction de Force tu as du chemin à faire, ça va saigner.
Ce n'est pas du tout la voie que tu as empruntée : tu es blindée de stratégies de bataille donc tu as clairement privilégié la gestion des decks militaires, de préférence dans le cadre de batailles opposées. Ce n'est pas un reproche, c'est un constat. Me gourré-je ?
A partir de là, inclure 3-4 cartes random pour prétendre gérer l'honneur n'est que fantasme et illusion. Mieux vaudrait renforcer ta stratégie primaire.

Yasuki Vearn a écrit:Que suis-je censé rajouter ?
Rien, tu ne peux juste pas gérer l'honneur sauf à déconstruire totalement ta tactique de jeu. Ça se passera de temps en temps bien parce que tu verras Kuon tôt dans la partie et que ce sera soudain le drame pour ton adversaire (pas de Control, main pourrie, kills qui ne montent pas, etc.), ou que par chance tu auras vu ton The New Order au bon moment, mais structurellement je ne vois pas comment tu peux gagner ne serait-ce qu'à 50%. C'est pour cela qu'au risque d'insister je te conseille de remplacer The New Order par un événement utile contre un large panel de decks : Inferno et Census sont cools, Dying Moon est à tester.

De mon point de vue myope de taupe borgne, peut-être me trompé tant en général que sur ton deck particulier, mais il ne me semble pas nécessaire de chercher à tout vaincre. Accepte ta propre faiblesse ! Un câlin ?

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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Yasuki Vearn le Mer 12 Aoû 2009 - 22:05

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce principe qui consiste à faire l'impasse sur un type de deck. Ca fait 2 ans que j'entend ca et j'ai du mal à comprendre pourquoi ca ne choque que moi: quel est l'interet de jouer en sachant que c'est perdu / gagné d'avance ?

Selon moi tous les decks devraient avoir leurs chances. Les deck honneur s'en sortent aussi bien contre le militaire que le contrôle, pourquoi les decks militaires ne devraient gerer que le militaire ?

Quand à ma tactique de jeu, je ne vois pas ce qu'elle a de spécial par rapport a un militaire lambda. Au lieu de payer 6 pour un attachement à capa, je paye 6 pour ressuciter un gars à capa en bataille.

Pour en revenir à mes armes contre l'honneur, j'ai quand même un avantage sur le militaire lambda avec un kill de limité qui ne ralentit pas la sortie, et une guidance qui me permet d'empêcher de tout stacker sur la dernière province, ce n'est pas rien. Et qu'est ce qui m'empêche de rentrer 3 hidden scandal (au fait, gagner l'honneur perso en dynasty, c'est un card effect ?) et de mettre Taru à la place de ce bourricot de Tatsuma (que je trouve naze dans mon deck d'ailleurs, je n'ai pas un deck héros one man army) pour le cycler contre le militaire ? Rien !

Voila donc mon deck v1.3 dit "D.C.A.", calibré anti volatiles:

1x Kuon
1x Aki xp
3x Yumiya
3x Kagura
3x Ikarukani
3x Shinko

3x Taru
3x Bachiatari
3x Daigotsu Setsuko

3x Mine
3x Border village
3x Family Keep
2x Diamond mine
1x Expendable ressources
1x Counting house

1x A new year
1x New order
1x Hida's guidance
1x The war of dark fire

---------------------------------------
3x Impossible force
3x Kami Unleashed
3x Final Duty
3x Ruthless determination
3x Path of honor and glory
3x Insight
3x Will
3x Unexpected arrival
3x Beloved
3x Setting the homeless

2x Retribution
2x Sneak
2x Hidden scandal
2x Unfortunate incident

1x Armor of the Ryu
1x Ring of water
1x Ring of void


J'ai enlevé le superflu rigolesque pour mettre du méta, et le meilleur cyclage que j'ai trouvé...
On va voir si je passe pas l'honneur !
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Yasuki Vearn
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Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

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