[Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Crabe] Dark Zerker (MAJ 1.6)

Message par Optimus Prime le Mar 18 Aoû 2009 - 0:02

Tu as testé "monstruous might" ? Sur le papier ça semble intéressant.
Sinon même réflexe que LôIc, je verrais bien retrib et unwavering dans tous les decks SPC.
Et le kuni je le tenterai bien aussi pour de vrai, ne serait ce que pour le kill contre les méchants.

Enfin je rentrerai un oni à 7+ de force, celui que tu préfères, juste pour voir si une capa imprimée et l'opportunité de placer des flanked valent le coup de pactiser avec l'ennemi intime.
Optimus Prime
Playboy des bacs à sable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yasuki Vearn le Mar 18 Aoû 2009 - 0:31

Le gros boost est plutot pas mal, mais je trouve que l'effet n'est pas assez fort pour justifier un slot et la précieuse action de ma strong.
Autant unwavering mérite sa place pour lutter contre les decks honneur (en sachant deja que j'ai 2 thons qui ne sont pas sam), autant rétrib va et vient selon mon humeur. J'ai la meilleure défense flottante du format, si mon deck marche comme je l'espère je devrais être le premier a peter une province.
Daigo j'y ai pensé pour faire chier Olivier et punir les phénix corrompus, mais son ratio de crotte et ses traits en bois le réservent à une catégorie de Crabes à laquelle je n'apartient pas. Et puis il se fera toujours gérer en premier de toute façon.

Enfin dans la famille des onis jouables il y a Bozu, Tsudo et Shikage.
Bozu fait de bons kami unleashed, Tsudo est bien quand on joue des sneak et Shikage combote de manière amusante avec Ikarukani.
Cela dit ils coutent quand même cher et me rendent auto-lose contre le scorpion de Bryan, ce qui est humiliant.
A la limite j'aimerais bien rentrer Shukku, il ne paie pas de mine mais sa capa est forte et rend flanked presque envisageable (mais à la place de quoi, zate is ze quécheunne).
Yasuki Vearn
Déménachieur

Message par Daigotsu Ishan le Mar 18 Aoû 2009 - 0:35

Yasuki Vearn a écrit:
J'ai arrêté là la lecture du post, devant un tel ramassis de +@#& on ne peut que s'incliner

PS: Kemmei a ouvert un Thread en ton honneur sur RO

Daigotsu Ishan
Dark Admin

http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Message par Optimus Prime le Mar 18 Aoû 2009 - 0:46

si mon deck marche comme je l'espère je devrais être le premier a peter une province.

Tu commences rarement et tes mecs sont chers et sans capas, ça me paraît utopique.

Daku est le meilleur selon beaucoup de gens.

ce qui est humiliant

Pourtant c'est bon l'humilitation.

mais à la place de quoi, zate is ze quécheunne).

Tu vires un yumia, un blank, une kaoru ou une thune héros ou je sais pas quoi d'autre et tu mets 3 Daku.
Optimus Prime
Playboy des bacs à sable

Message par Yasuki Vearn le Mar 18 Aoû 2009 - 0:48

J'ai arrêté là la lecture du post, devant un tel ramassis de +@#& on ne peut que s'incliner

Ben ouais, apres on tombe dans le trop gros. Tu le trouves peut être génial mais moi je trouve qu'il pue, Daku.

Dernière édition par Yasuki Vearn le Mar 18 Aoû 2009 - 0:51, édité 1 fois
Yasuki Vearn
Déménachieur

Message par Yasuki Vearn le Mar 18 Aoû 2009 - 0:49

Optimus, tu as une version de retard. Tu commentes la 1.5 alors qu'on est sur la 1.6.

Mon post précédent etait en réponse à Ishan BTW, j'avais prévu qu'on viendrait me servir Daku
Yasuki Vearn
Déménachieur

Message par Daigotsu Ishan le Mar 18 Aoû 2009 - 0:50

Yasuki Vearn a écrit:Ben ouais, apres on tombe dans le trop gros. Tu le trouves peut être génial mais moi je trouve qu'il pue, Daku.
Tu comptes alimenter le thread de Kemmei?

Daigotsu Ishan
Dark Admin

http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Message par Yasuki Vearn le Mar 18 Aoû 2009 - 0:52

Non, mais ca m'a fait rire de l'ecrire.
Yasuki Vearn
Déménachieur

Message par Bayushi Loïc le Mar 18 Aoû 2009 - 9:51

Oni-Daikyu c'est une Ranged 3 pour toi : un Oyumi ferait pareil en mieux et ça resterait très mauvais. Si tu veux garder des armes, où est ton Kaiu Smithy ?

Ni shameful ni yari : tu semble avoir apprécié de perdre contre les vierges de Julien.

A new year ??? et pourquoi pas a time for action tant que tu y es ? J'ai lu sous la plume d'un random player, un certain Ornatov, que le Ring of the Void était une bonne carte voire une mise en condition de victoire, tu as donc écris a new year alors qu'en réalité tu pensais wisdom gained qui, au lieu de te faire piocher une random carte, t'en récupère une bonne : un Anneau. Tu as également oublié que tu jouais Water (au pire à la place d'un Fall Back) voire Air ou Earth. Au fait, crois-tu que tu peux battre un deck de finale de Gen Con ? C'est une question sans ironie.

Obfuscation ??? Admettons. Dans ce cas entre Impossible Force et Kami Unleashed, je trouve que tu t'inclines beaucoup donc si l'adversaire en rajoute, c'est l'échec de la victoire. A minima, il ne me paraîtrait pas idiot de tester des Imperial Couriers vu que tu sembles hostile à Retribution & Unwavering.

Méphistophélès ?

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Message par Yasuki Vearn le Mar 18 Aoû 2009 - 14:05

Oni-Daikyu c'est une Ranged 3 pour toi : un Oyumi ferait pareil en mieux et ça resterait très mauvais. Si tu veux garder des armes, où est ton Kaiu Smithy ?

Oni Daikyu est la pour gèrer les rares thons plus gros que moi: Tsukimi, Daigotsu, les Onis. Je ne pense pas les equiper directement mais les cycler au début (Taru, New year, Seppun blade) et m'en servir plus tard avec Obfuscation. Low stance les gère aussi, mais j'essaie de ne jouer que du kill.

Ni shameful ni yari : tu semble avoir apprécié de perdre contre les vierges de Julien

Je n'ai fait que 2 parties, dont la premiere est une Kuon bomb qui a fini en low stance + blanket.
J'ai mis un peu de méta terrain, et de tout facon cela ne risque plus de se reproduire car même à 0 de force, encore faut il qu'il reste quelqu'un en résolution ! D'ailleurs l'oni-daikyu marche bien avec des gars 0F.

Wisdom gained est probablement une bonne idée, mais a New year n'est pas la que par hasard, le principe étant de défausser Oni daikyu / Throwing knives pour faire de mes 3 obfuscations des action mortelles.
Water rentrera probablement si Shisa infestation ne me sert à rien.
Je pense que les 2 decks de la gen con, en l'etat actuel des choses, me rouleraient dessus sans problème. Après, je pense qu'aucun deck n'est mieux préparé que le mien contre le blitz, et même si je me répéte, Impossible force own bien Gutobo.

Obfuscation ??? Admettons. Dans ce cas entre Impossible Force et Kami Unleashed, je trouve que tu t'inclines beaucoup donc si l'adversaire en rajoute, c'est l'échec de la victoire. A minima, il ne me paraîtrait pas idiot de tester des Imperial Couriers vu que tu sembles hostile à Retribution & Unwavering.

Je ne vois pas le rapport entre obfuscation et le fait que 2 actions m'inclinent. A moins que je ne soit encore plus aveugle qu'idiot, rien ne m'empeche de faire une range 12 en obfuscant un throwing knives sur mon Kuon incliné, non ?
J'ai mis 3 Fall back justement pour me "décliner" au cas ou, mais je me tâte à mettre Unwavering à la place.

En gros la bow tech n'est pas censée trop me géner, je vois les choses dans cet ordre:
On m'attaque, je renvoie / outerwall.
J'attaque, on m'incline, je tue, on m'incline, je tue, tous mes gars sont inclinés ou sous low stance, je tue quand meme. Et quand y'a plus personne a tuer, hop ma strong me dégage.

Reste à voir si je ne me berce pas d'illusions douteuses, mais j'espère que ca se passera comme ca !
Yasuki Vearn
Déménachieur

Message par Bayushi Loïc le Mar 18 Aoû 2009 - 14:12

Yasuki Vearn a écrit:Je ne vois pas le rapport entre obfuscation et le fait que 2 actions m'inclinent.
Le rapport, c'est que Obfuscation sur Imperial Couriers te redresse en bataille.

Méphistophélès ?

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Message par Yasuki Vearn le Mar 18 Aoû 2009 - 14:33

Tant qu'a jouer obfuscation et des followers, je prefererais rentrer les IEG.
Comme je tente de te l'expliquer, mon deck rit de la bowtech à gorge deployée, car je n'ai pas besoin d'être débowé pour jouer mon kill (a part kami unleashed). Cool huh ?

Ce qui me gène est ce qui m'enlève la présence ou me tue. Bon, y'a pas des masses de kill en défense (flanked ou duel), par contre beaucoup de renvoi, donc je me tâte entre Fall back et Unwaivering.
Yasuki Vearn
Déménachieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut