Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Phénix] TST Militaire "For my beloved brother"

+6
Daigotsu Ishan
Mewtwo
Teutates
Yasuki Vearn
Bayushi Loïc
Optimus Prime
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Phénix] TST Militaire "For my beloved brother" - Page 2 Empty Re: [Phénix] TST Militaire "For my beloved brother"

Message par Moto Gato Mar 29 Juin 2010 - 13:08


"Les BM ont de la Force (un peu) et de la cavalerie (beaucoup) donc elles peuvent raisonnablement casser de la province sans cramer leur défense."

A moins de redresser les 3 BM nécessaires au cassage de province pendant le tour de l'adversaire, tu as tort, incliner 3 perso est un bon moyen de moins bien défendre.


De mon expérience, le plus souvent une seule Battle Maiden suffit à casser une province à 8 de résistance T3, soit avec Riding in Harmony + Toshie ou Anhui, soit avec Arrival of Obsidian Champion + Kana ou Yu-Pan (ou autre perso > 8G).

Et au cas où les bonnes fées auraient omis de se pencher sur la main de départ, une Toshie ou une Kana avec une autre BM à 4F casseront elles aussi une province à 8 de résistance...

Mais bon, la solution du Riding ou de l'Obsidian est de loin la meilleure en ce qu'elle permet la construction d'un schéma de thune en béton...

Bref tout ça pour dire qu'à mon sens non seulement les BM ont naturellement beaucoup de force (Toshie, Kana, Yu-pan), mais elles ont en plus accès aux meilleurs boosts de force non-opposés de l'environnement (Riding in Harmony + Arrival of Obsidian Champion)...

Et pour finir, je voudrais dire que Grenoble est vraiment une ville sympa, que le campus est vraiment agréable, que je me suis régalé lors du koteï, et un grand merci à tous les orgas pour cet excellent week-end : ) ...

Moto Gato

Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Phénix] TST Militaire "For my beloved brother" - Page 2 Empty Re: [Phénix] TST Militaire "For my beloved brother"

Message par Optimus Prime Mar 29 Juin 2010 - 16:06

Reste la question du compromis : BM boostable mais blanks et vrai perso avec capa de bataille mais inefficace avec Riding ou Obsidian.

Kana est assez efficace dans cette optique. Mais pour l'instant je teste avec les tacticiens (donc keiko).
Optimus Prime
Optimus Prime
Playboy des bacs à sable

Messages : 327
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Phénix] TST Militaire "For my beloved brother" - Page 2 Empty Re: [Phénix] TST Militaire "For my beloved brother"

Message par Nicolas Bongiu Ven 2 Juil 2010 - 15:15

Se concentrer principalement sur le matchup militaire me semble important, mais le potentiel de fessée contre tout le reste est assez important (hormis duel, grâce à la redirection, et encore) pour faire de ce jeu tout sauf le game of doom qui poutre tout sur son passage amha.

Je pense accessoirement que tu goutes au joies de la profanation anale contre un jeu PoV
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Phénix] TST Militaire "For my beloved brother" - Page 2 Empty Re: [Phénix] TST Militaire "For my beloved brother"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum