Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^

4 participants

Aller en bas

PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^ Empty PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^

Message par Yahiko Jeu 7 Oct 2010 - 13:20

Quelques surprises du chef a la fin puisque Walking permet de jouer des cartes utiles en *1
C'est ce que je teste en ce moment et je serais content de savoir ce que vous en pensez.

Palace of Crimson Shadows

Dynasty (40)

1*Bayushi's Guidance

1*Winter's Embrace
1*The war of dark fire

3*Deeds and words
3*Geisha House
2*Counting House
2*Corrupt Officials
2*Border village
1*Expendable Resources
1*Traveling Peddler

3*Bayushi Shigeru
3*Bayushi Jutsushi
3*Bayushi Komiya
3*Soshi Yoshihara
2*Shosuro Orikasa
2*Bayushi Darisu
2*Tsudo no oni
1*Isawa Fosuta exp.
1*Yogo Kazunori
1*Yogo Rieko exp.
1*Bayushi Hisoka exp.
1*Bayushi Jutsushi exp.


Fate (41)

2*Whispers of the forgotten
2*Walking the Way

3*Reinforce the gates
3*Pull the string
3*Unfortunate Incident
3*Settling the Homeless
3*inexplicable Challenge
3*Veiled Menace
3*Only action speak
2*Game of sincerity
2*Shameful and Cowardly
2*Test of Sincerity
2*Oppression
2*Deceit and subterfuge
2*Arranged Guilt
1*Burn the village
1*Relentless Conviction
1*Convenient Disaster
1*Unexpected Intimidation

Cartes que j'aimerais rentrer en Dynasty : Kurumi exp. ; un 3ème Darisu ; une 3ème Orikasa ; les 2 Events de pioche (A New Year et Empire Awaits)
Cartes que j'aimerais rentrer en Fate : 3ème Oppression ; 3ème Arranged Guilt

Voila voilà
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^ Empty Re: PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^

Message par YodaSensei Jeu 7 Oct 2010 - 13:57

La carte que je rentrerais sans réfléchir en désho, c'est Fury of the Dark Lord. Il y a un grand nombre de decks efficaces qui ont pas mal de boxables (LSC, Phoenix spells, Phoenix honneur ...) pouvoir nettoyer 4/5 personnalités d'un coup (si possibles déshonorées), c'est une sorte de condition de victoire ou de non-défaite.

Sur le reste, je n'ai pas encore trop réfléchi au désho, donc je ne sais pas s'il vaut mieux une optique pertes d'honneurs à foison, ou bien plutôt une optique contrôle/kill (quitte à finir certaines parties au militaire en envoyant les magistrats à 4F attaquer les provinces adverse). Je préfère la seconde, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit plus efficace.

YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^ Empty Re: PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^

Message par Daigotsu Ishan Jeu 7 Oct 2010 - 18:24

Mathias, vouloir jouer désho trois semaines avant les worlds c'est du suicide. Sinon +1 avec le sensei.
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^ Empty Re: PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^

Message par Akodo Phocéa Ven 8 Oct 2010 - 11:25

De toute manière ça perd contre le Lion. Smile

Darisu c'est la vie !
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^ Empty Re: PoCS désho (oh c'est original) post EaW/IG3 alias y'a des Shugs donc on joue des cartes en *1 et on chatte!!! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum