Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deckbuilding Last One??

+6
Lowije
Optimus Prime
Bayushi Loïc
dimdoom
Daigotsu Ishan
Yahiko
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Yahiko Lun 11 Avr 2011 - 11:06

Sinon le deck explose bien sur Yukataka no Onna (celle qui bloque sans Winter ou Forest)
et vu que tout les Mantis vont finir par la jouer, vu qu'ils s'apercoivent a peine maintenant que c'est un bon perso! Wink
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Nicolas Bongiu Lun 11 Avr 2011 - 18:34

Mais que dis tu? Personne n'oserai jouer un deck AV blitz non humain!!! Wink
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par dimdoom Lun 11 Avr 2011 - 18:57

Nicolas Bongiu a écrit:Mais que dis tu? Personne n'oserai jouer un deck AV blitz non humain!!! Wink

Je ne vois pas de quoi tu parles...
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Yahiko Lun 11 Avr 2011 - 19:47

Nicolas Bongiu a écrit:Mais que dis tu? Personne n'oserai jouer un deck AV blitz non humain!!! Wink

mode virenque on/

On m'aurait menti?

/off

Sinon je profite de ce sujet pour quelques questions de règles (surement très simples) pour un noob comme moi jouant Last One :

- Double Last One est impossible vu que sur le deuxième la 1ère tour saute (le perso sous le 1er Last One n'étant pas immunisé aux effets de destruction de ses propres cartes) j'ai bon?
- JEV marche sur le bonus e 4F du Last One mais pas sur les bonus de traits des Spells (différences Traits/Actions), j'ai bon?

plus subjectif:
- Quel est le bon schéma de sortie d'un Last One, vite rusher les persos ou quand même attendre de sortir 2 thunes pour les spells plus tard?
- Quel est l'anneau le plus vital pour le deck. A froid je dirais Void (piocher c'est bien) mais a chaud c'est plus Water en cas de Last One sur un autre perso que Nakajima (pour faire attaque défense, parce que le temps de lancer la machine, le deck casse pas souvent en 1er j'ai l'impression)
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Yahiko Mar 12 Avr 2011 - 11:12

Daidoji Yahiko a écrit:
Sinon je profite de ce sujet pour quelques questions de règles (surement très simples) pour un noob comme moi jouant Last One :

- Double Last One est impossible vu que sur le deuxième la 1ère tour saute (le perso sous le 1er Last One n'étant pas immunisé aux effets de destruction de ses propres cartes) j'ai bon?
- JEV marche sur le bonus e 4F du Last One mais pas sur les bonus de traits des Spells (différences Traits/Actions), j'ai bon?

plus subjectif:
- Quel est le bon schéma de sortie d'un Last One, vite rusher les persos ou quand même attendre de sortir 2 thunes pour les spells plus tard?
- Quel est l'anneau le plus vital pour le deck. A froid je dirais Void (piocher c'est bien) mais a chaud c'est plus Water en cas de Last One sur un autre perso que Nakajima (pour faire attaque défense, parce que le temps de lancer la machine, le deck casse pas souvent en 1er j'ai l'impression)

up?
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Teutates Mar 12 Avr 2011 - 11:30

Le meilleur anneau: water, pour fuir si ca se passe mal (au hasard: never strike sur ta tour, vas-y je te regarde, testé et ca pique).
Après, je ne joue pas suffisamment last one pour savoir ce qui est le plus intéressant.
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Daigotsu Gillou Mar 12 Avr 2011 - 12:47

Daidoji Yahiko a écrit:
- Double Last One est impossible vu que sur le deuxième la 1ère tour saute (le perso sous le 1er Last One n'étant pas immunisé aux effets de destruction de ses propres cartes) j'ai bon?
En effet, mais si tu peux faire revenir ton premier last one (will, guidance Poulet roti, Emma-o, Paneki Disgrace...), il a encore ses pouvoirs de last one. Ca peut donc faire son petit effet...
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Yahiko Mar 12 Avr 2011 - 12:51

Daigotsu Gillou a écrit:
Daidoji Yahiko a écrit:
- Double Last One est impossible vu que sur le deuxième la 1ère tour saute (le perso sous le 1er Last One n'étant pas immunisé aux effets de destruction de ses propres cartes) j'ai bon?
En effet, mais si tu peux faire revenir ton premier last one (will, guidance Poulet roti, Emma-o, Paneki Disgrace...), il a encore ses pouvoirs de last one. Ca peut donc faire son petit effet...

effectivement! sa petite tourelle de spells n'est plus là mais ca peut être intéressant
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Yahiko Mer 13 Avr 2011 - 4:18

Bon je up (encore!) le sujet parce que après tests j'ai du mal a voir comment ca tourne le jeu
Quels sont les choix importants a faire au niveau de la sortie? thunes puis persos ou rush boxables pour early last one

Quelqu'un a l'habitude de ce type de jeu pour l'avoir joué ou joué contre
Merci de m'éclairer
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deckbuilding Last One?? - Page 2 Empty Re: Deckbuilding Last One??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum