Grue Iron crane Blitz
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Grue Iron crane Blitz
J'ai construit mon blitz en grue et voila à quoi ça ressemble:
Hidden Falls Dojo
BKxp
BH
Dynastie:
Holdings (7):
3 x Small farm -> ceux qui produisent
3 x Blue Tanuki Bar -> ceux qui boostent
1 x Fortress of Lidless Eyes -> celui qui contrôle
Event (7):
3 x Too close too home
3 x All that will be lost
1 x Expansion
Celestial (2):
Jurojins Blessing
The Moon Imperative (parceque des fois ça fait triple Know their minds)
Region (1):
Shinden Shorai
Perso (23):
Les Pouissants scouts:
1x Daidoji Akeha 5f 6g
1x D. Yuki Exp 4f 6g
3x D. Tsuneiko 6f 6g
3x D. Ebumi 4+*f 7g
Les scouts Apachère:
3x D. Kenshi 3f 3g
3x Qualyar 4f 3g
3x Gozu 2f 3g
Les Potiers:
3x K. Seishi 0f 0g
3x K. Saki 1+2f 3g
Les GC sont peu variés : 6 ou 3. Le truc c'est de faire soit 2 pas chère avec One Koku soit un gros (ou Ebumi avec one koku). Une seichii en prime permet en général de prendre une province de plus.
Destinée:
La force (11):
3x Gozu's guide 5f 2g
1x The yari of the Shabura 2f 3g
3x Burn the tower 3f 0g
1x Ring of earth 3f 0g
3x Amazing Feat *f 0g
Les Battles (10):
3x Reckless Rush
3x Bar Fight
3x Spirit of the scout
1x Ring of fire
La pioche (5):
3x Courtesy of the crane
1x Game of Dice
1x Ring of Void
La BlitzKrieg (13):
3x Scouting the pass (sneak)
3x Know their minds (Finish Him!)
3x Caught in the act (metameta)
3x One koku (les soux)
1x Mysterious Death (Finish Him!)
Le petit plus inclassable:
1x Creating Order
Les cartes en ballotage:
In the heart of battle: Le bonus de force est bien mais pas suffisant seul, la debow tech en open peut vraiment être utile. Le problème c'est que qualyar et les Kakita's Kid ne sont pas samurai et que le renvoi est un problème.
Snow has teath: J'hesite de mettre ça a la place de In the hearth of battle pour lutter contre le renvoi et les terrain. J'aime pas le fait d'avoir a jouer ça "a l'aveugle" dans un deck qui épuise la main.
Know no fear: Pourrait être un compromis entre les deux. Pourrait à la limite prendre la place de caught in the act (qui rendrait le blitz qualyar risqué) et ne règle pas le problème des non samurais
Ancient Feud: Les terrains peuvent vraiment me faire perdre la dernière bataille et vu le peu de battle du deck, un kitsu ou kitsune aura sans doute le temps de jouer deux/trois machins.
Recless Rush: un bon moyen de gérer la bow tech en bataille et de fournir une battle en plus, si je dois retirer quelque chose se sera sans doute à la place de ça.
C'est assez violent comme deck, Amazing feat rend les sorties vraiment débiles. Le battles sont surtout des petits range, ce qui rend peut être les batailles contre les oni/zerker compliquées. En même temps les decks capables de sortir 2 mecs puissants T1 sont assez rares. Il faudra le tester contre des lions pour voir si c'est bien compétitif, les blitz/kitsu peuvent se révéler problématiques.
Hidden Falls Dojo
BKxp
BH
Dynastie:
Holdings (7):
3 x Small farm -> ceux qui produisent
3 x Blue Tanuki Bar -> ceux qui boostent
1 x Fortress of Lidless Eyes -> celui qui contrôle
Event (7):
3 x Too close too home
3 x All that will be lost
1 x Expansion
Celestial (2):
Jurojins Blessing
The Moon Imperative (parceque des fois ça fait triple Know their minds)
Region (1):
Shinden Shorai
Perso (23):
Les Pouissants scouts:
1x Daidoji Akeha 5f 6g
1x D. Yuki Exp 4f 6g
3x D. Tsuneiko 6f 6g
3x D. Ebumi 4+*f 7g
Les scouts Apachère:
3x D. Kenshi 3f 3g
3x Qualyar 4f 3g
3x Gozu 2f 3g
Les Potiers:
3x K. Seishi 0f 0g
3x K. Saki 1+2f 3g
Les GC sont peu variés : 6 ou 3. Le truc c'est de faire soit 2 pas chère avec One Koku soit un gros (ou Ebumi avec one koku). Une seichii en prime permet en général de prendre une province de plus.
Destinée:
La force (11):
3x Gozu's guide 5f 2g
1x The yari of the Shabura 2f 3g
3x Burn the tower 3f 0g
1x Ring of earth 3f 0g
3x Amazing Feat *f 0g
Les Battles (10):
3x Reckless Rush
3x Bar Fight
3x Spirit of the scout
1x Ring of fire
La pioche (5):
3x Courtesy of the crane
1x Game of Dice
1x Ring of Void
La BlitzKrieg (13):
3x Scouting the pass (sneak)
3x Know their minds (Finish Him!)
3x Caught in the act (metameta)
3x One koku (les soux)
1x Mysterious Death (Finish Him!)
Le petit plus inclassable:
1x Creating Order
Les cartes en ballotage:
In the heart of battle: Le bonus de force est bien mais pas suffisant seul, la debow tech en open peut vraiment être utile. Le problème c'est que qualyar et les Kakita's Kid ne sont pas samurai et que le renvoi est un problème.
Snow has teath: J'hesite de mettre ça a la place de In the hearth of battle pour lutter contre le renvoi et les terrain. J'aime pas le fait d'avoir a jouer ça "a l'aveugle" dans un deck qui épuise la main.
Know no fear: Pourrait être un compromis entre les deux. Pourrait à la limite prendre la place de caught in the act (qui rendrait le blitz qualyar risqué) et ne règle pas le problème des non samurais
Ancient Feud: Les terrains peuvent vraiment me faire perdre la dernière bataille et vu le peu de battle du deck, un kitsu ou kitsune aura sans doute le temps de jouer deux/trois machins.
Recless Rush: un bon moyen de gérer la bow tech en bataille et de fournir une battle en plus, si je dois retirer quelque chose se sera sans doute à la place de ça.
C'est assez violent comme deck, Amazing feat rend les sorties vraiment débiles. Le battles sont surtout des petits range, ce qui rend peut être les batailles contre les oni/zerker compliquées. En même temps les decks capables de sortir 2 mecs puissants T1 sont assez rares. Il faudra le tester contre des lions pour voir si c'est bien compétitif, les blitz/kitsu peuvent se révéler problématiques.
Doji Patate- zwiiip plop
- Messages : 324
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: Grue Iron crane Blitz
Pas de martial manipulation pour gérer les gros gars qui ignorent les ranges 4?
Mewtwo- раболепнича
- Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance
Re: Grue Iron crane Blitz
Non, mais pourquoi pas à la place de know their minds qui ne me satisfait pas.
Le fait est que les "gros gars" il n'y en aura pas des masses en face et il ne m’empêcheront pas de casser les 3 premières provinces et que j'ai en général besoin de tout le monde pour y aller. Mais ça vaut le coup de tester.
Le fait est que les "gros gars" il n'y en aura pas des masses en face et il ne m’empêcheront pas de casser les 3 premières provinces et que j'ai en général besoin de tout le monde pour y aller. Mais ça vaut le coup de tester.
Doji Patate- zwiiip plop
- Messages : 324
Date d'inscription : 27/02/2012
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