Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

+5
Talggir
julien
Daigotsu Ishan
Yasuki Vearn
Yahiko
9 participants

Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Yahiko Sam 17 Jan 2009 - 17:54

Pour faire taire les mauvaises langues (c'est dit avec humour hein, vu l'état d'esprit de certains Spider en ce moment, je préfère préciser Very Happy) voilà la date du prochain tournoi !!

Vendredi 20 Février, à partir de 20h pour les Berjalliens (venez nombreux !!)
C'est un Samurai Legal (jure!!)
40/40 (ah bon !!)
GotE Legal (mais vous êtes trop bons !!) avec proxies autorisées pour peu qu'elles soient pas faites a la main (quelle générosité!!)

Les lots seront du GotE et peut être quelques très bonnes cartes pour bien finir l'arc en court
Réservez d'ores et déjà votre date
Je viendrais remonter le sujet le moment venu

IL EST POSSIBLE DE REPORTER LE TOURNOI POUR CEUX QUI ONT PEUR DE L'OVERDOSE
EN EFFET VOUS N'ETES PAS SANS SAVOIR QUE LE LENDEMAIN COMMENCE LE STORYLINE DE BOURGOIN-JALLIEU
BONNE CHOSE POUR TESTER LES DECKS MAIS SI VOUS VOULEZ REPORTER APS DE PBM, CA FERA LE VENDREDI 27 FEVRIER

Je vous laisse répondre
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Yasuki Vearn Sam 17 Jan 2009 - 22:29

Je suis pret a me battre !
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Daigotsu Ishan Sam 17 Jan 2009 - 22:45

Outre le fait que L5R est un jeu conçu par des quasi-incompétents et que j'ai autant envie d'y jouer en ce moment que de me couper une jambe, je pense que la dates est pour le moins mal choisie; A la veille d'un week-end de plus de vingt heure de jeu cette date risque d'avoir l'effet d'un After Eight désastreux.


Dernière édition par Daigotsu Ishan le Dim 18 Jan 2009 - 9:57, édité 1 fois
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par julien Dim 18 Jan 2009 - 2:41

C'est vrai que c'est tellement facile d'équilibrer un jeu où l'on veut avoir 9 archétypes jouables différents...
C'est sûr qu'à Magic les 5 couleurs sont toujours jouables ...
(enfin dans deux minutes on me répondra que c'est parceque les designers de Magic sont des incompétentts aussi) Laughing
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Daigotsu Ishan Dim 18 Jan 2009 - 4:48

Si il n'y avait que l'équilibre entre les clans, ça pourrait encore passer ( encore que sur une période de deux ans équilibrer les hauts et les bas pour chaque clan clans ça reste possible amha) .
Mais Le problème c'est qu'il n' y pas que ça :
- Les Floor rules inadaptées à une grande partie de l'environnement Européen (mais on s'en fout des Européens, ils ne savent pas jouer et quand ils prennent la parole sur le Forum c'est pour être méchant Wink ). D'un autre coté c'est un très bon moyen de relancer la vente du produit car si les mecs veulent faire des résultats en tournois, ils devront Bandwagonner les deux trois clans qui marchent bien et donc acheter plus de cartes.
- Les promesses non tenues ou alors avec des mois de retard parce qu'on a oublié ou pas pensé à toutes les répercussions de ce qu'on a promis.
- L'opacité totale autour de la fin de la Race ( histoire que les méchants redeviennent les méchants et que tout rentre dans l'ordre et aussi pour que ce soit plus facile pour la ST)
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Talggir Lun 19 Jan 2009 - 13:59

Je sens un poil de négativisme la mon petit olivier ^^
Pour quelqu'un qui discute d'un deck grue sur ryoko... :p
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Daigotsu Ishan Lun 19 Jan 2009 - 14:19

oui enfin le Grue honneur c'est chiant a jouer.
J'ai gagné a BJ en KK militaire, certes mais ce qui m'énerve c'est que je ne puisse pas jouer Spider à un niveau un temps soit peu compétitif.
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Nicolas Bongiu Lun 19 Jan 2009 - 15:17

tout ça parce que tu veux pas jouer Breeder ^_^

Sinon, le jeu de Walker en BSC (qui fait pas que breeder) qu'il jouait au Harvest Festival/EC était bien compétitif il me semble
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Komori Gusai Lun 19 Jan 2009 - 15:37

Nonobstant la compétitivité de l'Araignée, et pour en revenir au sujet initial, il me semble en effet, après discutions de mes petits camarades, que la date du 20 est une très mauvaise date.
Komori Gusai
Komori Gusai
Kalimero

Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 55
Localisation : Trop loin de la mer.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Talggir Lun 19 Jan 2009 - 15:55

Soit patient, je serais pas surpris qu'ils vous gatent en CE (ok, ca part mal, mais on pourrait avoir des surprises )
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par shugyo Lun 19 Jan 2009 - 16:07

Il faut arrêter de dire que le spider c'est pas broken.
Ca se défend très bien contre les grues berseker et les honneurs crabes.
shugyo
shugyo
раболепнича

Messages : 340
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par euzhebus Mar 20 Jan 2009 - 0:02

... une légère faiblesse face au lion deathseeker illu mais on ne peut pas être parfait!!

(Ps: effectivement la date du tournoi ça le fait pas... )
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu Empty Re: Tournoi 40/40 Samurai ; Les Contrées du Jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum