Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Terrain Déterminé à rester en jeu

+5
Nicolas Bongiu
Isawa Uhiko
Komori Gusai
Bayushi Loïc
YodaSensei
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Terrain Déterminé à rester en jeu - Page 2 Empty Re: Terrain Déterminé à rester en jeu

Message par Bayushi Loïc Ven 6 Fév 2009 - 15:12

Isawa Uhiko a écrit:A ceci près que l'on parle d'une Sneak...
Non on n'en parle pas car Sneak c'est le Mal comme son nom l'indique clairement, tandis qu'EHP et Untested Scouts sont le Bien.

Isawa Uhiko a écrit:...plus un Circle of Steel pour empêcher l'utilisation d'un éventuel terrain du défenseur
Non je ne suis pas aussi candide mais j'aurais pu être plus explicite : je ne dis pas qu'il faudrait jouer des cartes Terrain en Mante pour contrer RtG, je dis juste que pour un deck qui joue Blanketed en Sneak Evil or Very Mad ou avec Untested Scouts Twisted Evil - genre un Crabe débordant d'amour pour la Nature virginale et immaculée - RtG est un peu moins pénible parce que même si les flocons fondirent, les sapins poussèrent loin des flancs pyrogallinalpestres. Est-ce enfin hyalin ?

Isawa Uhiko a écrit:ne vaut-il pas mieux jouer une unwanted mediation ou un forewarning
Non, parce que le Khan a dit que le méta c'est pour les faibles et le Khan est trop khool ! Cool
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Déterminé à rester en jeu - Page 2 Empty Re: Terrain Déterminé à rester en jeu

Message par Nicolas Bongiu Ven 6 Fév 2009 - 16:33

Est-ce enfin hyalin ?

En un mot comme en cent: non

PS: IIRC = If I Recall Correctly Very Happy
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Déterminé à rester en jeu - Page 2 Empty Re: Terrain Déterminé à rester en jeu

Message par YodaSensei Ven 6 Fév 2009 - 16:57

L'Ennemi Publique Numéro Un a écrit:Les sapins poussèrent loin des flancs pyrogallinalpestres. Est-ce enfin hyalin ?
Je plains sincèrement tout étranger tentant un jour de décrypter les propos sibyllins de notre vaticinateur de l'ubac grenoblois. Le plus intrigant dans cette triste histoire, est que ses néologismes sont plus compréhensibles que certains termes du français canonique, quoi que peu usités depuis quelques siècles, qu'il continue d'employer.

Je précise à toutes fins utiles que je préfère mille fois devoir compulser mon Littré et y découvrir une perle oubliée de la vieille langue françoise que m'interroger sur l'amalgame alphanumérique qui devient la norme d'écriture dans la frange la moins éduquée et la plus parasitaire de la population française, la jeunesse.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Déterminé à rester en jeu - Page 2 Empty Re: Terrain Déterminé à rester en jeu

Message par Nicolas Bongiu Ven 6 Fév 2009 - 17:42

stfu n00b Wink
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Déterminé à rester en jeu - Page 2 Empty Re: Terrain Déterminé à rester en jeu

Message par julien Ven 6 Fév 2009 - 23:45

Ah ça c'est facile de dire ça. On voit bien que c'est pas toi qui le voit toutes les semaines. cyclops
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Déterminé à rester en jeu - Page 2 Empty Re: Terrain Déterminé à rester en jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum