Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tout le monde veut des Low Stance!!

5 participants

Aller en bas

Tout le monde veut des Low Stance!! Empty Tout le monde veut des Low Stance!!

Message par Akodo Naichi Sam 7 Fév 2009 - 19:50

Bon, depuis la sortie de GotE, nous avons eu loisir de repérer les cartes dont nous pensions avoir besoin pour la suite, et avons tous commencer à écumer les forums pour dealer.

Je m'aperçois que la carte la plus recherchée de l'extension est la sus citée Low stance, et j'avoue avoir avec elle un gros problème: je comprends pas le pourquoi:

L'effet de focus va annuler les weight the cost et autres bonus du genre, mais pas les autres focus effects, je le trouve donc pas fou, quel que soit le type de deck jouée (entendez duel ou non);

la battle demande un samourai redréssé et dit qu'une personnalité adverse, pas de suite mais au moment de la résolution uniquement, aura 0 en force. Je cherche, je retourne la question, je m'assure que cela cible une personnalité et non une unité, et rien n'y fait, je trouve pas ça fou, même pas du tout.

Alors simplement, sauriez vous me dire en quoi cette carte est si forte pour être tant cherchée, et quel deck en aurait l'usage?

Pour info, je n'en ai pas à l'échange

merci de vos lumières

Akodo Naichi

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut des Low Stance!! Empty Re: Tout le monde veut des Low Stance!!

Message par Moto Yoee Sam 7 Fév 2009 - 23:48

J'en sais rien, moi je préfère récupérer mon playset de Unpredictable Strategy tranquillou en attendant.

Je trouve Game of Sincerity plus violent que Low Stance, mais bon... la mode, on ne la changera pas comme ça. ^^
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut des Low Stance!! Empty Re: Tout le monde veut des Low Stance!!

Message par julien Dim 8 Fév 2009 - 3:40

Tout pareil : au jour d'aujourd'hui, je trouve cette carte complétement moisie.
En même temps, unpredictable strategy aussi. J'ai du mal à comprendre qu'on tripe pas plus sur dangerous reconnaissance et Unexpected arrival (je need) .
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut des Low Stance!! Empty Re: Tout le monde veut des Low Stance!!

Message par euzhebus Dim 8 Fév 2009 - 11:59

Pour moi les grosses cartes rare du fate sont:
* unexpected arrival (gain de tempo... remplace les will dans un de mes decks... )
* umpredictable strategie (même si elle n'a pas de puissance innée bien utilisée elle peut être très utile et j'aime beaucoup pouvoir attaquer plusieurs provainces et faire des trixx... genre un naval ici le non naval là tu défend le non naval... je commence par l'autre je switch je pete avec le naval kill ou knowledge/stay... ^^)
* changing path (Rq: après avoir fait 3 actions de bataille ou 2 cartes d'action, tu la joue et pose ton anneau direct... après pour le earth, l'autre passe tu lla joue, il fait outerwall (car tu l'avais pioché au fuku et qu'il le savais le rustre) et la tu es triste!!
* La carte de desho magistrat mais tout le monde ne cours pas après... (comme celle de dessus me direz vous) reste que j'en ai pas eut et n'ai pas pue en récupérer!!)
Il y a d'autres bonnes mais ciblés hero, commander ou scout)

le focus effect de low stance ça empeche aussi les strike de certains clan et le Fe de "dishonnorable challenge" (j'ai plus le vrai nom) autant dire pas grand chose nomplu je te le concède... pour les decks duels qui craignent le duel/meta duel du spider HAHA grande magie pale
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut des Low Stance!! Empty Re: Tout le monde veut des Low Stance!!

Message par julien Dim 8 Fév 2009 - 14:15

Si je me souviens bien Game of sincerity avec son focus 2 rentre pas bien dans les decks duels, tandis que cette carte, si, donc...
Et pour les changing paths et Undone by truth, j'en ai 2 de chaque au deal, mais faut sortir du lourd pour les récupérer (genre Unpredictable strategy) .
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut des Low Stance!! Empty Re: Tout le monde veut des Low Stance!!

Message par Moto Yoee Dim 8 Fév 2009 - 15:12

Yoritomo Bobo a écrit:Tout pareil : au jour d'aujourd'hui, je trouve cette carte complétement moisie.
En même temps, unpredictable strategy aussi. J'ai du mal à comprendre qu'on tripe pas plus sur dangerous reconnaissance et Unexpected arrival (je need) .
Je vois Unpredictable Strategy comme le Doomed de la Celestial, au niveau du mouvement. Pis en WS, c'est toujours bien d'échanger son pin's avec un gros perso infanterie à la maison (genre Ming-li).
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut des Low Stance!! Empty Re: Tout le monde veut des Low Stance!!

Message par Nicolas Bongiu Lun 9 Fév 2009 - 12:44

Ca permet à un deck duel de mettre un gars impossible à dueler à 0F, ce qui est pas trop mal. C'est également une sorte de pari de ceux qui pensent que duel, en CE, ce sera fort.

Il y a Oishi qui est pas mal recherché également, mais uniquement pour sa rareté Wink
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut des Low Stance!! Empty Re: Tout le monde veut des Low Stance!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum