Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[BRT Swarm] Aucun rapport avec le Blitz

+3
YodaSensei
Bayushi Loïc
Isawa Uhiko
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[BRT Swarm] Aucun rapport avec le Blitz Empty [BRT Swarm] Aucun rapport avec le Blitz

Message par Isawa Uhiko Jeu 12 Fév 2009 - 16:03

Depuis mon retour à L5R, j'ai tenté de faire un jeu BRT qui fonctionne. Je suis passé par des decks militaires spells, puis follows, tous aussi infructueux les uns que les autres. Puis j'ai tenté le swarm sans attachements avec des résultats plus encourageants mais toujours mitigés.

La soif de victoire m'a ensuite détourné de cette forteresse, au profit d'un deck Kyuden Asako turbo-honneur semi-classique, qui donne de meilleurs résultats.

Néammoins les sorties récentes de "selfless devotion" et call forth the dead", m'ont donné envie de ressortir mon "Brillant Rebirth Temple" du placard. Voilà l'état de mes réflexions.

BRT Swarm
Dynasty (40)
2 Private Trader
1 Shrine of fukurokujin
3 Silver Mine
3 Seiden Sanzo
3 Temple of Unity
3 Venerable Master

1 A New Wall
1 I am Ready
2 Private Shrine

1 Shiba Aikune
1 Shiba Tsukimi
1 Shiba Danjuro
1 Isawa Idomu
1 Isawa Emori
1 TADAKA NO ONI (l'oni maître du vide Very Happy )
3 Shiba Erena
3 Isawa Tokiko
3 Shiba Morihiko
3 Shiba Daizan
3 Shiba Fusaburu

Fate (40)
3 Furious Assaut
2 Flanking Action
3 Flame of Truth
1 Elemental Mastery
3 Peasent Vengeance

3 Blanketed Forest
3 Coward!
3 Stay your blade

3 Call forth the Dead
3 Selfless Devotion
3 Recruiting Allies

2 Eager to Fight
2 Rapid Deployment
3 Ordered Retreat
2 Beloved of the Clan
1 Desperate Wager