Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

heu sa marche comment un deck scorpion ninja ?

4 participants

Aller en bas

heu sa marche comment un deck scorpion ninja ? Empty heu sa marche comment un deck scorpion ninja ?

Message par Akodo Phocéa Mer 5 Nov 2008 - 19:07

En me levant se matin je me suis dis "je vais monter un deck ninja" mais je rame pour les actions
j ai deja tout les perso sauf le big boss : Aroru
Donc bon avec les cartes de l UCP scorpate et se que j ai deja ya moyen de faire qque chose mais je sais pas bien quoi metre comme action
les items sa va j ai ma petite idée neammois qu es que vous penser du gunso scorpion ?
SVP aider en me donnant qque reponse (ou des sommnifere pour pas penser a se genre de connerie au lever du lit)
Merci Very Happy
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

heu sa marche comment un deck scorpion ninja ? Empty Re: heu sa marche comment un deck scorpion ninja ?

Message par Bayushi Loïc Mer 5 Nov 2008 - 19:30

Un "deck ninja" ça ne donne guère d'indications sur ce que tu veux faire. Tu peux jouer ninja-move, ninja-Chi-penalty, weeninja, ninjochons, etc. Tu peux choisir Kyuden Wasuremono ou préférer The House of False Hope voire Seven Stings Keep. Bref, as-tu une idée de l'orientation générale de ton jeu ou de la stratégie militaire que tu veux expérimenter ? Si tu ne le sais pas, n'hésite pas à explorer les arcanes de Kyuden Bayushi, le forum Scorpion français d'excellente qualité.

P.S. Es-tu de la famille (spirituelle) de Rawion ? Paskel stil SMS c tro relou alafin amha dc fé 1 efor stp.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

heu sa marche comment un deck scorpion ninja ? Empty Re: heu sa marche comment un deck scorpion ninja ?

Message par Akodo Phocéa Jeu 6 Nov 2008 - 2:21

je suis plus partant pour un deck move où jte met des penalitées de chi ou des range sur ton chi direct avec la maison qui kill.
c est qui Rawion ?
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

heu sa marche comment un deck scorpion ninja ? Empty Re: heu sa marche comment un deck scorpion ninja ?

Message par Daigotsu Ishan Jeu 6 Nov 2008 - 2:34

un mec qui fait des posts comme ça
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

heu sa marche comment un deck scorpion ninja ? Empty Re: heu sa marche comment un deck scorpion ninja ?

Message par Talggir Jeu 6 Nov 2008 - 2:44

Rawion, c'est un joueur lion, célèbre pour sa façon très particulière d'écrire sur les forums ^^ (et aussi ceci dit pour ses bons résultats en lion Smile)
Pour les ninjas, tu auras une premièr réféxion ici :
http://www.ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?52000
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

heu sa marche comment un deck scorpion ninja ? Empty Re: heu sa marche comment un deck scorpion ninja ?

Message par Akodo Phocéa Jeu 6 Nov 2008 - 3:10

ok merci

moi j aime bien mes post pale
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

heu sa marche comment un deck scorpion ninja ? Empty Re: heu sa marche comment un deck scorpion ninja ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum