Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

+3
Bayushi Loïc
Daigotsu Ishan
Mewtwo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir? - Page 2 Empty Re: Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

Message par Mewtwo Ven 28 Aoû 2009 - 10:52

Je compatis Loïc.
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir? - Page 2 Empty Re: Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

Message par Les Contrées du Jeu Ven 28 Aoû 2009 - 11:07

Wow ! je viens de voir ce message !

C'est pas grand chose mais nous on peut te faire une facture du magasin pour l'assurance si il faut.. Tiens nous au courant !
Les Contrées du Jeu
Les Contrées du Jeu

Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir? - Page 2 Empty Re: Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

Message par clarifiome Ven 28 Aoû 2009 - 13:00

sincères condoléances loïc...
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir? - Page 2 Empty Re: Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

Message par Kemmei Ven 28 Aoû 2009 - 14:16

Désolé pour toi Loïc. Neutral
Kemmei
Kemmei

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir? - Page 2 Empty Re: Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

Message par clarifiome Ven 28 Aoû 2009 - 14:33

tu joues quoi? j'ai des cartes en rab de ma boite... ça t'en fera toujours quelques unes t'aura pas besoin de tout racheter...
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir? - Page 2 Empty Re: Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

Message par Bayushi Loïc Sam 29 Aoû 2009 - 0:21

Mewtwo a écrit:Je compatis Loïc.
Mon bien-aimé I love you c'est dans ces moments-là où j'ai besoin de réconfort que la douceur et la chaleur de tes bras vigoureux me manquent le plus. Embarassed


Merci pour ces gentils messages de soutien. Heureusement cette histoire finit bien pour moi : le voleur a été arrêté par la police et tout ce qui avait disparu m'a été restitué. Very Happy

En effet ce jeune homme a tenté dès aujourd'hui de revendre mes cartes auprès de diverses boutiques sans savoir que l'information avait déjà abondamment circulé. Le gérant des Sept Royaumes, qui (si j'ai bien compris) a été informé de mes mésaventures par ses joueurs L5R, a aussitôt remarqué que les produits étaient neufs (encore emballés et toujours dans le sac des Contrées) donc il a téléphoné à Dom pour l'alerter. Ça n'a pas raté : le voleur ayant échoué partout, il a fini par passer aux Contrées ! Shocked Oui il est un petit peu boulet... Wink N'écoutant que leur courage, Dom et Mathias l'ont intercepté à l'intérieur de la boutique et ont appelé la police qui l'a appréhendé sur place, au moment même où je me rendais à l'hôtel de police pour déposer plainte. Mathias m'a téléphoné pour m'en avertir, j'en ai informé l'agent d'accueil qui m'a alors dirigé vers le service compétent pour prendre ma plainte dans le cadre du flagrant délit constaté (pardon pour les imprécisions techniques).

Je profite de ce message pour renouveler mes remerciements chaleureux envers le gérant des Sept Royaumes dont la vigilance a été fructueuse, envers Dom et Mathias pour leur efficacité et leur sang-froid dans des circonstances pénibles, et bien sûr envers les services de notre belle police nationale.

D'après ce que j'ai compris, l'histoire est tristement banale : ce jeune homme avait entendu dire qu'une Twingo était facile à forcer, il a voulu se "faire la main" sur la mienne sans savoir ce qu'elle contenait. Bilan des courses : j'ai récupéré les cartes mais ma portière passager est abîmée, cependant comme l'auteur est connu mon assureur m'a dit que je n'aurais rien à payer. Smile

Au-delà de mes petits soucis personnels finalement dissipés, je suis tout de même triste pour ce jeune homme qui démarre sa vie d'adulte avec des ennuis judiciaires. Comme je n'ai aucun moyen (ni réellement envie) de savoir ce que l'avenir lui réserve - je veux dire : le futur, pas l'éventuelle condamnation pour ce vol - je me contente d'espérer que cette affaire ne soit qu'un épisode et le dissuade de persévérer dans ce genre de voie. Ce soir mes prières vont vers lui ainsi que sa famille.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir? - Page 2 Empty Re: Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

Message par Daigotsu Ishan Sam 29 Aoû 2009 - 0:43

Il a de la chance qu'on ne lui coupe pas la main celui-là !
Tout est bien qui finit bien.
Et bravo à Dom et Mat !
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir? - Page 2 Empty Re: Ca fait longtemps qu'on à pas fait peur à des clients du K'fée. Des volontaires pour le Jeudi 27/08 au soir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum