Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

"Nothing is Black or White" MJ

+3
Daigotsu Ishan
Bayushi Loïc
Akodo Phocéa
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Ven 25 Sep 2009 - 11:37

Shadowed Dojo (40/40)

Dinasty :

1x Daigotsu xp3
1x Daigotsu Susumu xp
1x Isawa Fosuta xp
1x Bayushi Ishikura
1x Bayushi Kayama
3x Momiji
3x Nagataka
3x Tetsuo
3x Torao
3x Suikotsu

3x Shinomen Marsh
3x Border Village
3x Diamond mine
2x War encamptment
1x Akodo's grave
1x Travelling peddler
1x Counting house
1x Kaiu Smithy

1x New order
1x Inheriting an Heirloom
1x War of the drak fire
1x I'm ready
1x Fu leng's guidance

Fate :

3x Sasumata
3x Fubatsu blade
3x Seppun blade
1x Infamous blade
1x Sinister Bisento of the spider

1x Ring of void
1x Ring of water
1x Ring of Air

3x Direct approch
3x Settling the homeless
3x Beloved
3x Infortunate incident

3x Darkness Unleashed
3x Yarijutsu
3x Disarm
2x Never stryke
3x Tiger Climbing Mountain

Petite interogation sur The Lost Path, meilleur que la guidance ?

Sur Conspiracy, je perd pas d'honneur parce que je suis spider n'est pas ?
Après je suis pas sur de son utilité contre les deck honneur, le perso ciblé ne va jamais venir en bataille pour ne pas perdre 5h donc a voir après test.


Dernière édition par Akodo Phocéa le Mar 6 Oct 2009 - 12:27, édité 4 fois
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Bayushi Loïc Ven 25 Sep 2009 - 11:48

Akodo Phocéa a écrit:Petite interogation sur The Lost Path, meilleur que la guidance ?
Non. Le problème ne vient pas de Fu Leng's Guidance, il provient de ton manque de corruption. La Teinte est bonne pour ce que tu as.

Akodo Phocéa a écrit:Sur Conspiracy, je perd pas d'honneur parce que je suis spider n'est pas ?
Est.

Akodo Phocéa a écrit:Après je suis pas sur de son utilité contre les deck honneur, le perso ciblé ne va jamais venir en bataille
Pourquoi lui demander son avis ? Tsuruchi Sanjo (ou Umi-Bozu) + Ambush + Yarijutsu !
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Daigotsu Ishan Ven 25 Sep 2009 - 11:54

The Lost Path>Guidance
@ Conspiracy: c'est ça

Bienvenu dans le monde des Monkensai où les possibilités de deckbuild se résument à:
Jouer une dizaine (voir plus) d'armes ou pas? et si oui est ce que j'enlève du méta ou des VBA?

Ta solution étant d'enlever des VBA (je ne porte pas de jugement, je constate) je te conseille de rentrer Nakahara qui a le bon gout de piocher des rares VBA.

Hundred hand Strike est toujours sympa pour placer un Darkness unleashed dans la foulée.
Le ring of Air est facilement posable et te permet de te redresser après avoir fait Kami Unleashed que tu va t'empresser de rentrer quand tu auras remarqué que tu ne le jouais pas.

Mes deux Kokus du fond de mon lit

@ lolo: Les variantes ça ne compte pas, tu sors!
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Bayushi Loïc Ven 25 Sep 2009 - 12:03

Et pourquoi pas Secluded Outpost (à la place de Diamond Mine ?), histoire de sortir un moine déjà équipé et prêt au combat plutôt que de se retrouver avec une main Weapon-dependant donc useless ?

Au fait New Order et Conspiracy ne te servent à rien, pas plus que les trois Beloved ou les deux Infortunate incident : ça ne suffit pas à gérer l'honneur, il faut bien plus de méta que ça, donc soit tu vires tout et tu mets de quoi gérer mieux le militaire en général et le blitz en particulier, soit tu métagames vraiment l'honneur (et tu perds contre le reste). Vu que c'est manifestement un jeu pour s'amuser entre potes, la première option me semble meilleure.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Daigotsu Ishan Ven 25 Sep 2009 - 12:17

Si il rentre les Out post il doit rentrer les Barley.
Pour metagammer les deux Blitz (militaire ET honneur) il faut 20 cartes, pour les désho il faut 3 Acrobat et 3 Hidden Scandal.
Ce n'est pas jouable en Monkensai car tu dépends trop de ta main donc tu fermes les yeux et tu pries pour que ça passe.
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Ven 25 Sep 2009 - 12:21

Tu préconises quelles cartes en plus contre l'honneur ?

Conspiracy out, War of the df a la place.

J'ai pas envie d'alourdir le deck avec d'autre hors clan et ambush j'aime pas trop.

J'ai tester a Secluded Outpost mais Diamond mine me permet de sortir quasiment tout mes persos.

Au départ je jouais 2 de chaque mais il n'y avais jamais le bon quand il fallait, de plus le nouveaux kiho permet d'attacher en bataille (je réfléchie a mettre hongo).

Hundred hand Strike va rentrer a la place de unpredicable ainsi que RoA (good idea Very Happy).

Néanmoins j'ai 19 battles actuellement, je pense pas être au fraise contre les deck militaires après je vais tester contre mon blitz on verra bien.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Daigotsu Ishan Ven 25 Sep 2009 - 14:16

Le Meta:
"Pack Honneur": 3 Beloved, 3 Game, 3 UI, New Order, WoDF, Conspiracy est à tester contre un pure Rocket (il n'a normalement pas beaucoup de persos sur table). Direct Approach fesse bien l'honneur aussi et peut donc remplacer Outter walls et libérer de la place pour des VBA
"Pack Militaire": 3 Outter, 3 Settling, 2-3 Shamefull, 2 Justly
"Pack Désho":3 Acrobat (sauf contre Random Chatard qui fait deux Jutsuchi sur ses trois premiers persos), 3 Hidden Scandal. En cas de deck avec des shugs, il y a Shinsei qui pourrait rentrer.
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Lun 5 Oct 2009 - 13:56

Direct approch, c'est fort, sa "bloque" le bitz, sa ralentie un petit peu l'honneur (ex : bukita) mais contre un deck militaire lambda sa revient au même de jouer

Outer walls, et Outer walls protège mes bonshommes de final duty qui est très jouer.

Ma question est : la-qu'elle de ces 2 actions est la meilleur dans ce type de deck ?
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par bawf Lun 5 Oct 2009 - 19:35

à la limite diretc approch permet de passer un peu plus facilement les darkness unleashed
avec les armes que tu as, on arrive encore à te faire beaucoup de ranged?
sinon je suis interesse par tes test ( vu ma triste soirée de jeudi en monk kensai...)

bawf

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Mar 6 Oct 2009 - 14:10

Voila ce que je retient actuellement des parties tests du deck


1) Contre l'honneur :

Le deck metagame principalement l'honneur avec 12 cartes. Mais la meilleur carte contre l'honneur est inheriting an heirloom car il accélère la monter du meta.
Le probleme est que pour assurer ton attaque tu va devoir attaquer avec 3-4 perso c-a-d pas avant T4, 2em problème du deck c'est que je joue pas sneack donc l'adversaire va avoir la première action (shiro daidoji, duel, inexplicable challenge) et donc gérer entre 5 et 8 de force. Il faut donc pouvoir attaquer et toujours avoir autant de force en résolution (ce qui explique l'attaque T4).
Dans cette optique je pense pas que le deck peut inclure encore plus de cartes de méta, pour moi la solution viendrait de Bozu avec 7f, une capa en naval (modulo RtG) afin de s'occuper du bonhomme venu défendre.
Le deck assure 40% de victoire contre bob le poisson rouge en phenix et crane car le deck génère beaucoup de force, des capa de kill et des attachement récursive (kaiu smithy + disarm) qui permet malgré la destruction de mes moines de toujours rattacher seppun pour piocher principalement. L'autre avantage du deck est que comme il sort que des holding durant T1 et T2, il permet de sortir 3 mecs par tour donc quelque sois le nombre de mort, il y en aura toujours autant a attaquer le tour d'après. Problème pour le deck honneur dragon et duel crane qui non pas de difficulté a arrêter la première attaque (présence de duel ou de renvoie ou des deux) mais qui on du mal a arrêter la deuxième vague car ils ont peu de force et pas de capa de kill récursive (shiro daidoji ne tue perso chez moi).
Le dernier avantage du deck contre ces type de deck défense/honneur c'est l'apport de torao qui permet de contrer defensive nature, que l'adversaire fasse défensive nature sur torao aucun problème mais il va avoir plus tendance a le faire sur le copain sur booster avec en plus une arme.
Pour moi, le probleme reste le deck honneur crane runner où la tactique est de sortir des thunes durant les deux premier tour, tout le temps accepter les duel (et espérer les focus 4), perdre de l'honneur sur boukita et attaquer 2 provinces T5 et prier pour qu'il ne sois pas a 40 le tour d'après.

2) contre le desho :

le problème est simple, aucun de tes bonhommes ne te fais gagner de l'honneur.
Il existe 2 matchup : Palace of Crimson Shadows et le SSK
Le SSK risque de gagner si il sort T2 ou T3 hisoka sinon la partie va se passer pareil que contre un militaire (voir §3).
contre Palace of Crimson Shadows, ce qui fais le plus mal va être les pertes du a kazunori + pull the string + hisoka car en bataille les seul pertes vont être game of et magistrat accusation (+ la nouvelle action magistrat), perte qui peuvent être compensez sois par la perte de province adverse sois en résolution de bataille et comme le deck bow beaucoup il y a des chance que sa se finissent comme sa. Le problème va être paneki car sans sneack le deck ne le gère pas. Un kill gratuit + desho en plus fais beaucoup en plus de sa force contre le deck sans compter la main adverse plus les actions sur les perso.
Mais le matchup n'est pas si attroce que sa car le deck se trouve assez agressive en bataille et si le deck en face n'est pas un peu bataille il perd d'office car il ne pourra pas géré les phase de bataille car 4 perso = 2 provinces et si fosuta sort tot dans la partie le deck est face est mal barrer car en tuant mes mec je perd 0 honneur.
Ses pires actions sont donc les pertes d'honneurs récursive (2 perso unique).

3) contre le militaire :

A. le SSK :

Le deck va d'abord défendre durement en face, tuer ses perso a capa et le bower en espérant empocher de l'honneur et surtout éviter la destruction de province (ne pas oublier la défense flottante du deck). Le deck monte en puissance proportionnellement a tes sortie gold de tes 2 premier tour (idéalement T1 border + marsh, T2 diamand mine + border + 1 perso et apres 2 perso + 1 thunes). si T3 la chaine d'or est assurer le deck est tranquille car il va sortir beaucoup de bonhomme pour défendre et autant pour attaquer et donc éviter les pertes d'honneur de SSK.
Le deck possede 20% de kill, 40% de bowing et malus de force donc l'adverse ne dois pas rester en resolution de bataille car j'ai de base plus de force que lui et il risque de me rehonorer et de me faire gagner de l'honneur.
Et par derrière perdre des provinces.
Lors de la phase d'attaque, le probleme va etre un magistrat en defense avec un restoring order et pour moi un desho car je ne peux pas le gérer en premiere action (d'où la nécessiter de bozu car sois il s'occupe du seul magistrat en defense sois d'un autre mec a capa)

B. militaire lambda :

La partie est censer se passer plutôt bien car j'ai pas mal d'action de bataille, une bonne pioche, de la force, du kill.
Je sais pas comment m'expliquer contre le militaire car j'ai jamais eu de problème contre a part peut être contre la cavalerie (mais finalement on utilise la tactique de jeu approprier 1 province moi, 1 province toi, 1 province toi puis 1 province moi et après grosse défense et attaque/défense si possible avec torao) a par si il y a gros pressing des le debut de partie.

C. blitz :

La c'est un peu la misère, il faut piocher du kill et ne perdre qu'un province T2 et prier pour voir fosuta + thune T2 ne perdre qu'une province, faire 2 perso T3 et défendre a cout de yarijutsu + darkness unleashed.
En général le blitz sa va etre dur Crying or Very sad

Pour ce qui est des forteresse figuers of bones possede une action de bowing et j'ai deja beaucoup de bowing avec en plus une force de province de 7 qui reste rédhibitoire alors que shadowed dojo a une action qui marche incliner avec un bonus de force qui combo avec mes kill (yari + DU) et une force de 8 tout comme Field qui peut etre une bonne alternative contre l'honneur en arrivant avec +6f (3goules) T4 lors de ma première attaque mais demande beaucoup de sous et, entre les attachement, bozu et le cout de mes bonshommes je craint l'incompatibilité.

Après le deck est monter fun avec les sasumata mais je pense rentrer sois oyumi sois l'attachement qui pète les autres attachement pour les tournois.
Mais oyumi combote avec la forteresse et kill donc je pense toujours intéressante, de plus je peux la recuperer depuis la discard.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Mar 6 Oct 2009 - 14:22

Et la, la nouvelle version :

Shadowed Dojo (40/40)

Dinasty :

1x Daigotsu xp3
1x Daigotsu Susumu xp
1x Isawa Fosuta xp
1x Bayushi Ishikura
1x Bayushi Kayama
3x Umi-Bozu
3x Nagataka
3x Tetsuo
3x Torao
3x Suikotsu

3x Shinomen Marsh
3x Border Village
3x Diamond Mine
2x War Encamptment
1x Akodo's Grave
1x Travelling Peddler
1x Counting House
1x Kaiu Smithy

1x New Order
1x Inheriting an Heirloom
1x War of the Dark Fire
1x Imperial Census
1x Fu leng's guidance

Fate :

3x Sasumata
3x Fubatsu Blade
3x Seppun Blade
1x Infamous Blade
1x Sinister Bisento of the Spider

1x Ring of Water
1x Ring of Air

3x Direct Approch
3x Settling the Homeless
3x Beloved
3x Infortunate Incident

3x Darkness Unleashed
3x Yarijutsu
3x Disarm
3x Tiger Climbing Mountain
2x Never stryke
1x The Hundred-Hand Strike


Dernière édition par Akodo Phocéa le Sam 10 Oct 2009 - 13:07, édité 1 fois
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par bawf Mar 6 Oct 2009 - 20:08

ok je te remercie je vais tester tout ça à ma sauce

bawf

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Daigotsu Gillou Mer 7 Oct 2009 - 11:37

Avec seulement 6 monks faisant perdre de l'honneur, Darkness Unleashed se justifie-t-il en trois uniquement pour le malus de force?
Tu parles d'Oyumi pour une version moins fun mais as-tu testé throwing knives? Ou le fait que ça fait des mauvais Yarijutsu te fait-il préférer Oyumi qui peut faire sa range puis Yari?
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par bawf Mer 7 Oct 2009 - 11:54

et que pense tu des deux event anti honneurs vu la presence de forewarning dans beaucoup de decks?

bawf

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Mer 7 Oct 2009 - 18:55

Daigotsu Gillou a écrit:Avec seulement 6 monks faisant perdre de l'honneur, Darkness Unleashed se justifie-t-il en trois uniquement pour le malus de force?

Du c'est un kill, pour les malus de force j'ai deja la forteresse + disarm + never stryke.

Oyumi c'est aussi un kill (cf malus de force etc etc) et après si il est toujours la yarijutsu, pour yarijutsu le mieux c'est avec fubatsu blade qui est là que pour sa.

Généralement le seul problème que j'ai eu avec yarijutsu, c'est pas un problème de cible, c'est l'absence de weapon sur table car avant d'incliner l'arme pour faire sa capa (sasumata, seppun blade ...), je l'incline en premier pour tuer un bonhomme.

@ bawf : un new order sortie de derriere les fagots sa n'a pas de prix
Et puis l'adversaire n'est pas censer toujours avoir forwarning en main (julien je m'excuse encore).
Faut pouvoir metagamer l'honneur sérieusement car même avec forwarning dans environnement, un WotDf ou un new order risque de te donner la partie contre un deck honneur.
Dis toi que cela occupe 2 slot chez toi, mais 3 chez l'adversaire t'es un peu gagnant quand même Razz

Tu en retire quoi de tes parties ?
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par bawf Mer 7 Oct 2009 - 20:05

pas encore testé j'y vais demain si j'ai le temps

bawf

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Mer 7 Oct 2009 - 20:09

Pour revenir sur throwing knives, je rentre la cartes dès que j'ai un moyen d'attacher en bataille (voir rentrer le nouveau kata mais c-a-d perdre deux action) ou rentrer hongo mais j'ai pas trouver la place.

De plus le deck demande des sous et laisser des thunes détaper gène la sortie dynasty.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par bawf Mer 7 Oct 2009 - 20:55

j'avais essayer obfuscation pour ça mais comme tu le dis : faut avoir de la thune

bawf

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Daigotsu Gillou Jeu 8 Oct 2009 - 11:43

Akodo Phocéa a écrit:
Daigotsu Gillou a écrit:Avec seulement 6 monks faisant perdre de l'honneur, Darkness Unleashed se justifie-t-il en trois uniquement pour le malus de force?
Du c'est un kill, pour les malus de force j'ai deja la forteresse + disarm + never stryke.
Pardon, je me suis mal exprímé.
Ma question était est-ce qu'avec seulement 6 moines faisant perdre de l'honneur, tu peux faire la range de DU régulièrement (donc la carte se justifie en trois) ou dans le cas contraire, est-ce que tu te dis au pire c'est un malus de force si j'ai pas de monk avec perte d'honneur et un gros bonus (kill) si j'en ai un?
Pour throwing kniwes, l'apport de disarm les rend meilleurs.
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Jeu 8 Oct 2009 - 12:14

throwing kniwes avec mes mecs c'est facile une ranged 5 donc a part sur un bersek ou un oni j'ai besoin d'utiliser la forteresse.

throwing kniwes sa serait intéressant avec un event ou un perso qui a le même effet que EHP ou obfuscation, sinon le mec voit un kill sur table et en premiere action tu gère le throwing kniwes.

Pour DU, tu peux jouer le malus de force sans faire la ranged ??? Shocked
Si oui alors sa reste en 3 fois, mais c'est vrai que sans momiji sa peut paraitre tendu de placer DU mais sa passe tranquille, le gas ne fais pas gaffe et tape sur les perso unique ou sur les oni ou sur le mec a capa et oublie nagataka et paf le chien (ou le phoque).

Le monkeisai, un été de barbecu, d'ivresse et d'oni a 7 têtes.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Teutates Jeu 8 Oct 2009 - 13:04

Tu peux jouer le malus, mais pas sans faire la range ^^ En fait, tu fais une range à 0 minimum (ce qui peut tuer tout ce qui a 0 en force, ne pas oublier, sinon ben tant pis, l'action n'est pas succesfull, mais sauf pour les anneaux on s'en fiche) et après tu joues le malus.

Ce qui fait que dans nos esprits simples "on joue le malus sans faire la range".
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par dimdoom Jeu 8 Oct 2009 - 15:21

Hé, mais c'est super important les anneaux, ca peut....
Euh...
non rien, continuez....
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Jeu 8 Oct 2009 - 17:42

dimdoom a écrit:Hé, mais c'est super important les anneaux, ca peut....
Euh...
non rien, continuez....

L'air et le water sont facilement possable alors que le void n'est juste utile qu'a meuler le deck.
J'ai preféré rentre The Hundred-Hand Strike avec un focus 4 aussi et plus utile pour le deck.
(si c'est ce que tu attendais de la remarque ...)
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Dim 10 Jan 2010 - 14:55

Shadowed Dojo (40/40)

Dinasty :

1x Daigotsu xp3
1x Daigotsu Susumu xp
3x Momiji
3x Umi-Bozu
3x Nagataka
3x Tetsuo
3x Torao
3x Suikotsu

3x Shinomen Marsh
3x Border Village
3x Secluded Outpost
3x War Encamptment
1x Akodo's Grave
1x Travelling Peddler
1x Counting House
1x Kaiu Smithy

1x Farmland

1x Inheriting an Heirloom
1x I am ready
1x Fu leng's guidance

Fate :

3x Sasumata
3x Fubatsu Blade
3x Seppun Blade
1x Infamous Blade
1x Sinister Bisento of the Spider
1x Chagator's Armor
1x Fubatsu no Dachi
1x Seiatsu

1x Ring of Water
1x Ring of Air

3x Direct Approch
3x Outer walls
3x Falling leaf stryke

3x Darkness Unleashed
3x Yarijutsu
3x Disarm
3x Tiger Climbing Mountain
3x The Hundred-Hand Strike

je test cette aprem' et je vous plus tard se que sa donne


Dernière édition par Akodo Phocéa le Mar 19 Jan 2010 - 2:08, édité 2 fois
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Daigotsu Gillou Lun 11 Jan 2010 - 12:42

Plains of Resolution ne peut cibler qu'un samuraï donc que Daigotsu
Open: Bow this card: Your target Samurai contributes force while bowed and will not have his force reduced by other players' cards.

Si tu peux te la faire prêter, il faut mettre l'arme tentation spider Seiatsu (move opposé + yarijutsu à 9!)
Dans un tel deck, qui joue sur des tours, je rentrerai sneak.
L'anti-guidance est mieux que la guidance sauf en plop...
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum