Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre

2 participants

Aller en bas

[TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre Empty [TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre

Message par Karibu Sam 12 Déc 2009 - 16:42

Comme chaque 3e dimanche du mois, Dimanche 20 décembre, tournoi mensuel organisée par l'assoce Pioche Ta Carte

La salle se situe au 41 rue Maryse Bastié - 68008 Lyon

Métro D - Arrêt Grange Blanche
ou Tram T2 - Arrêt Jean XXIII Maryse Bastié

Besoin d'un plan ? Allez voir ici : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&lci=transit&msa=0&msid=111983965646771175709.00047075c9da6950568fc&ll=45.740214,4.877136&spn=0.007248,0.01929&z=16

On commence à 14H, PAF 4 euros pour les adhérents et 5 euros pour les autres.

Venez nombreux !!!
Karibu
Karibu
Boulet Originel

Messages : 481
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre Empty Re: [TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre

Message par Bayushi Loïc Dim 13 Déc 2009 - 9:44

Le froid, la neige, le blizzard, les loups, les hardes de gnous et Wakfu sont autant d'obstacles à l'entreprise hasardeuse d'un si périlleux voyage. Désolé mais en attendant que l'hypothèse fallacieuse du réchauffement climatique, ou le printemps, n'ait fait fondre l'iceberg qui entrave l'autoroute reliant nos cités, je devrais me contenter du souvenir de votre accueil chaleureux et de vos visages radieux pour réchauffer mon cœur transi par le frimât hiémal.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre Empty Re: [TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre

Message par Karibu Dim 13 Déc 2009 - 12:44

Quel dommage que tu aies prononcé ces deux mots malheureux, "et Wakfu" !

Wakfu, vraiment ?
Karibu
Karibu
Boulet Originel

Messages : 481
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre Empty Re: [TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre

Message par Bayushi Loïc Lun 14 Déc 2009 - 8:54

Bien sûr ! Ce jeu a tout pour me plaire : une bonne mécanique, de l'humour, des cartes chatoyantes ou full bleed ou les deux, des règles ambiguës voire contradictoires que je m'évertue chaque semaine à faire modifier en imaginant les situations les plus invraisemblables où les appliquer dans le but perfide et inavouable que leur rules guru sombre dans la folie. Wink

Le fait qu'un mangeur d'enfants notoire en soit un développeur constitue un bonus savoureux : maintenant on pourra chambrer Soukata en disant qu'il avait tellement faim qu'il a inventé un TCG pour approcher ses proies sous l'apparence innocente d'un partenaire de jeu. Twisted Evil
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre Empty Re: [TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre

Message par Karibu Lun 14 Déc 2009 - 17:41

Mon expérience du jeu s'est arrêtée à deux parties :

Dans la première, j'ai vu un puissant guerrier Yop suréquipé exploser mon sac en une attaque, puis tétraploser mon héros en une attaque, et je me suis demander à quoi pouvaient bien servir les créatures, avec leur petits 3 points de force.

Dans la seconde, j'ai suréquipé un puissant je ne sais quoi enfermé dans son sac, pioché la moitié de mon deck, posé et remonté un oeuf plein de fois de suite pour gagner masse XP. Et là, je me suis demandé à quoi pouvaient bien servir les créatures, avec leurs petits 0 à 2 XP.
Karibu
Karibu
Boulet Originel

Messages : 481
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre Empty Re: [TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre

Message par Bayushi Loïc Lun 14 Déc 2009 - 17:57

C'est l'ultime niveau d'interaction. Une sorte de zéro absolu. Wink
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre Empty Re: [TOURNOI] Tournoi PTC - Dimanche 20 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum