Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

+6
euzhebus
Daigotsu Ishan
Nicolas Bongiu
Bayushi Loïc
julien
Akodo Phocéa
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Akodo Phocéa Ven 19 Mar 2010 - 22:10

Shadowed Dojo

Dynasty : 40

1x Gyuken
1x Yuudai
1x Susumu
1x Fosuta
1x Daigotsu
1x Yhumi non oni
1x Nimuro
2x Azuma
3x Rasetsu
3x gahseng
3x Hirata
3x Setsuko

1x Plain of Resolution
1x Farmlands

1x WotDf
1x The New Order
1x Fu leng's Guidance

1x Chugo Seido
1x Peddler
3x Akodo’s Grave
3x Border Village
3x Barley Farm
3x Shinomen Marsh

Fate : 41


1x Subtle Sting
2x Strenght In Terror
2x JeV
2x Low Stance
2x Fall Back
2x Civility
3x Beloved
3x Determinat Force
3x Kami Unleashd
3x Path of Honor & Glory
3x Insight
3x Vigilant Eyes
3x Will
3x Ruthless Determination
3x A Parangon’s Strenght
3x Sneack Attack

1x RoW
1x RoV

1) Faut il garder les items ? Le deck est cher et sans war encamptment en debut de partie c'est dur.
Sinon jouer des Secluded Outpost ?

2) Quasiment tout les perso sont shadowlands, rentrer ou pas la guidance ?


Dernière édition par Akodo Phocéa le Mar 23 Mar 2010 - 17:29, édité 2 fois
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par julien Ven 19 Mar 2010 - 23:12

Les items c'est le truc qui coute de l'argent et sert à rien ? Je crois que ça serait mieux avec plus de VBA.
Sinon t'as oublié de rentrer des civility là (surtout si tu joues Secluded outpost quoi, tant qu'à faire, ça semble indispensable si tu continues dans cette voie).
La guidance est pas combo vu ton lost path donc t'emmerde pas, ça vaut pas le coup.

Ca manque de kill tout ça, je rentrerais bien un ou deux bons persos genre Tsudo no oni, et des cartes comme Kami Unleashed et Final duty dans le fate (à la place des cartes qui coitent du fric).
Et pis de toutes façons vu la gueule du deck, je le jouerais en Fingers of bone perso, histoire d'envoyer des vrais kills (et pas pleurer trop face à un oni suréquipé).
T'as oublié le méta honneur aussi (3 beloved, les deux events et autres joyeusetés).
Si tu restes avec cette forteresse, 3 determined force dont l'action de bataille aura le bon gout de pas être morte au cas où.
Ah et à Grenoble on est mauvais plus que méchant, mais c'est vrai que ça sonne mieux.
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Akodo Phocéa Sam 20 Mar 2010 - 0:10

Yoritomo Bobo a écrit:Les items c'est le truc qui coute de l'argent et sert à rien ? Je crois que ça serait mieux avec plus de VBA.
Sa me permet de piocher et donne accés a yari.
De plus une grande partie de tes mecs ont 5f donx +3f avec les items = province hors crab/spider.
Mais oui sinon sa me fais chier de poser l'obsidiene et de prendre un stolen

Sinon t'as oublié de rentrer des civility là (surtout si tu joues Secluded outpost quoi, tant qu'à faire, ça semble indispensable si tu continues dans cette voie).
La guidance est pas combo vu ton lost path donc t'emmerde pas, ça vaut pas le coup.
Civility j'aime pas en spider, je trouve que tes perso full cost sa fait tres cher, a tester sinon.
Le but c'est d'enlever lost path pour rentrer fu leng, patate !

Ca manque de kill tout ça, je rentrerais bien un ou deux bons persos genre Tsudo no oni, et des cartes comme Kami Unleashed et Final duty dans le fate (à la place des cartes qui coitent du fric).
Mais rentrer des oni risque de creer un desequilibre entre oni/sam pour mes actions.
Kami/final j'y avais pas penser king

Et pis de toutes façons vu la gueule du deck, je le jouerais en Fingers of bone perso, histoire d'envoyer des vrais kills (et pas pleurer trop face à un oni suréquipé).
Le but c'est de jouer avec des DV julien, pas de faire un truck bizarre avec finger qui necessite avoir une petite force.
Sachant que sans weapon j'ai 5f en moyenne

T'as oublié le méta honneur aussi (3 beloved, les deux events et autres joyeusetés).
Si tu restes avec cette forteresse, 3 determined force dont l'action de bataille aura le bon gout de pas être morte au cas où.
Ah et à Grenoble on est mauvais plus que méchant, mais c'est vrai que ça sonne mieux.
Oui pour l'instant j'ai pas prit en compte l'honneur, je test contre le militaire puis je rentre le meta honneur.
J'ai délibérément mis de coté le desho néanmoins.
Je suis passé a coté de DF, j'aime pas les cartes broken.
J'édite se soir avec les news
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Bayushi Loïc Sam 20 Mar 2010 - 18:57

Yoritomo Eita, pourquoi ? Surtout sans RtG.

Koneru j'en garde un mauvais souvenir sur Enticement d'un autre puis Ambush sur lui, tu me diras s'il le vaut bien, pour un boxable. Genre je rentrerai Rasestu avant lui.

Tes persos ont de la Force et n'aiment pas la perdre, mets le Talisman qui protège. A une époque Nico B. suggérait Gift Armor, ce n'est pas idiot du tout, le but étant de n'avoir pas trop d'arme vu que tu n'as pas de Kensai.

Ton deck serait pas mal s'il commençait. En l'état tu souffres en défense et tu n'as rien pour reprendre le tempo des provinces, sauf la Force brute.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par julien Sam 20 Mar 2010 - 21:59

Et encore, en force brute t'es limite.
Complétement d'accord avec l'analyse de Loïc sinon, tu commences jamais, donc t'as besoin de pouvoir reprendre la main sur l'échange de provinces :soit pouvoir facilement en menacer plusieurs, soit pouvoir bien les défendre (ok en défense t'as Vigilant eyes, Path of honor and glory, RoW, Beloved, Subtle sting, éventuellement Fall back, c'est un début).
D'où l'intéret d'un ou deux gros onis, civility et Secluded outpost en combo avec cette derniére (et qui aiderait à caler des retribution, comme la suggestion Gros onis d'ailleurs).
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Akodo Phocéa Sam 20 Mar 2010 - 22:40

Effectivement eita est sortie pour rasetsu.

J'ai enlevé les armes, préférant avoir une main d'actions plutôt que d'arme.
Mais je cherche encore des actions plus percutante, j'ai l'impression de jouer le fate d'un naked.

Pour les gros perso je pensais a :

1) Daigotsu, Tamago et Oishi.
Le deck a des sous et c'est trois perso frag l'adversaire.
Si je rentre civility, c'est eux qui rentre aussi
2) Tsudo le beau.
Mais je vais etre psychologiquement obligé de rentrer RtG.
3) yhumi chubaca.
Il coute mais il frag
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Nicolas Bongiu Lun 22 Mar 2010 - 18:22

Tu devrais au moins considérer Seppun Tashime XP (paragon)
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Nicolas Bongiu Lun 22 Mar 2010 - 18:31

Perso je joue ça:

Shadowed Dojo
Border Keep
Bamboo Harvester

Dynasty (40)

* Personalities (22)
2x Daigotsu Hirata
3x Daigotsu Setsuko
3x Daigotsu Azuma
3x Daigotsu Gahseng
3x Daigotsu Koneru (peut être Rasetsu ou Shinjitsu si tu as pas peur des GC)
1x Daigotsu Yuhmi Exp
1x Moto Yuudai XP
1x Daigotsu Yuhmi (peut être l'Oni)
1x Seppun Tashime XP
1x Daigotsu Gyoken XP
1x Isawa Fosuta XP
1x Daigotsu Susumu XP
1x Daigotsu Oki

* Holdings (15)
3x Secluded Village
3x Shinomen Marsh
3x Deeds and Words
2x Diamond Mine
2x Oyo Seido
1x Travelling Peddler
1x Counting House

* Events (3)
1x The Lost Path
1x New Order
1x War of Dark Fire

Fate (41)

* Strategies (32)
3x Vigilant Eyes
3x Ruthless Determination (ou Paths of H&G)
2x Will
3x Height of courage
3x Outerwalls
3x Strength in Terror
3x Aura of Malice
3x A Paragon's Strength
3x Justly Earned Victory
2x Retribution
2x Forewarning
1x Fury of the Dark Lord
1x The Thriving Light

* Items (6)
3x Gift Armor (charge permanente)
1x Seiatsu
1x Armor of the Ryu
1x Talisman of Toshigoku

* Followers (3)
3x Wanyudo

J'essaie de rentrer Civility mais c'est pas fôcile (-1 Aura of Malice, -1 Strength in Terror ptet)
Si tu joues moins de boxable, virer le Fury et trouver 2 slots pour 3 Burn
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Bayushi Loïc Lun 22 Mar 2010 - 19:26

Daigotsu Setsuko avec 8 DV ? Toshigoku bonne idée, je le note et je m'en félicite. Pourquoi aucun Spider ne joue-t-il Subtle Sting ? Retrib sans Shinjitsu ni Paths of H&G, est-ce péché ?

Vigilant Eyes, je suis un gros naze Embarassed mais je ne vois pas comment m'en servir : contre honneur/désho c'est nul, contre militaire ça retire un attaquant mais ça rajoute un défenseur. Est-ce à utiliser préventivement, genre ton noni il me bow mais il mourra sur la Forteresse ?

Concernant Ruthless A. je partage l'avis de Kyusuken : ça n'incline pas grand chose. Je la joue encore juste parce que je joue 12 objets. Aura of Malice est déjà plus tentant mais mérité-ce vraiment 3 slots ?
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Nicolas Bongiu Lun 22 Mar 2010 - 23:10

Setsuko reste de la pioche.
Subtle Sting, pas la place.
Retrib, vu les objets, ça suffit.

Pour Ruthless D, note que j'ai mis qu'on peut remplacer par Path. Chacun à ses avantages.

Vigilant Eyes empêche l'attaque rapide, comme outerwalls, et est une VG à 4FV. De plus ça peut mettre un vilain pas beau avec trop en force à portée de crasse.

Aura of Malice a la bonne idée de gérer une unité entière, en regardant la force individuelle de chaque carte qui la compose (y'a peu de chose qui ont 6+F de base ou, dans le pire des cas, après un coup de stronghold). Et puis ça tue les chats, et moi j'aime pas les chats (Wink)
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Bayushi Loïc Mar 23 Mar 2010 - 10:44

Merci pour ces précisions. Aura & Vigilant rentrent et sortent, peut-être finiras-tu par me convaincre de leur céder des slots comme tu l'as déjà fait pour Gift Armor (le Bien). Pareil pour Setsuko : à force qu'on me répète qu'elle fait vraiment piocher, je vais finir par arrêter de ne pas le croire.

Par contre je ne vois pas le rapport direct entre les attachements et la Rétribution : pas de Secluded Outpost, pas de débow en Open ni de Fall Back! donc comment la places-tu à part avec les quelques gros uniques of la win ?

Wanyudo est-il aussi bon ici qu'il en a l'air sur le papier ?
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Nicolas Bongiu Mar 23 Mar 2010 - 17:03

Comment dire: Wanyudo n'a aucun défaut (3F, peu dispendieux, réaction à sa mort où à la mort de son porteur) donc je voies pas trop le souci de le jouer.

Pour Rétrib: avoir les attachements sur tes persos 4F/5F font qu'ils prennent les provinces seuls. Accessoirement, tu joues Spider donc il n'est pas impossible que tu soies aggressé en premier. Et aussi, un gros thon sorti en fin de tour = possibilité de Rétrib.

Enfin, si tu passes en mode burn et qu'il te faut des slots, retrib peut probablement virer (mais j'y crois moyen quand même)

Secluded outpost est pas mal, mais vu les coûts des persos, je lui préfère grandement diamond mine.
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Akodo Phocéa Mar 23 Mar 2010 - 17:32

MaJ du deck

J'ai viré tout les attachements car finalement j'aime pas (peu explicatif certes).
Généralement les items restent peu sur la table et claquer des thunes pour rien sa m'énerve donc ...
J'ai donc rentrer des perso plus chers a capa mais effectivement je pense que le boss va sortir pour seppun tashime d'ici fort peu de temps.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Bayushi Loïc Mar 23 Mar 2010 - 17:34

Nicolas Bongiu a écrit:Comment dire: Wanyudo n'a aucun défaut
Ton goût imodéré du tentacule soyeux égare ta raison. C'est un attachement (le Mal), jaune (le Très le Mal), qui ne synergise pas mieux avec tes autres cartes qu'une Fubatsu Blade, lesquelles ont plutôt tendance à s'intéresser à la Force de tes Paragons eux-même, pas de leur unité. Et il ne t'aide pas à gagner des batailles sans la coopération active de ton adversaire.

Nicolas Bongiu a écrit:Pour Rétrib: avoir les attachements sur tes persos 4F/5F font qu'ils prennent les provinces seuls.
Euh, oui, mais c'est un aspect de la Phase d'Attaque non ? Je veux dire : qu'est-ce que ton perso 5F avec un attachement fait encore redressé dans ton fief au tour adverse ? Je précise : dans ton deck, où il n'y a rien pour que ça arrive s'il a attaqué au tour précédent. La question qui me brûle les lèvres est donc : pourquoi joues-tu militaire si le principe est de ne pas attaquer ton adversaire militaire ? Ou alors c'est une forme audacieuse de méta-Settling.

Nicolas Bongiu a écrit:Secluded outpost est pas mal, mais vu les coûts des persos, je lui préfère grandement diamond mine.
C'est parce que tu n'es pas sensible à la beauté de Reinforce the Lines T2 sur Shinjitsu avec Outpost sur Armor of the Ryu. Une sensation Crabe.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Nicolas Bongiu Mer 24 Mar 2010 - 18:32

Comment dire Loïc sinon que ta fière moustache trahit ta mauvaise foi:

Wanyudo est un attachement qui réagit à la mort de lui même ou de la personnalité. Ton perso avec Wanydo attaché prend des provinces seul en général. Que va faire l'adversaire:
- le renvoyer => tu joues de l'anti renvoi et en cas de rout, il s'est fait buter un gars
- le tuer => si c'est le follower, il perd un gars, s'il passe à travers le follower il perd un gars aussi (de ton choix, en plus)
- l'incliner => incliner des unités menées par un perso à 5F+ n'est pas super évident non plus.
- lui réduire sa force => manque de bol, tu joues aussi du negate de malus de force.

Pour rétrib, je te rappelle que:
1. tu n'es pas toujours en mesure t'attaquer
2. tu peux jouer Path of H&G à la place de Ruthless D
3. tu as aussi des uniques qui cassent seuls/avec item sur rétrib (rapport surtout au point 2)

Pour ton dernier commentaire: non, je ne suis pas sensible à sortir le bon perso, avec le bon holding et le bon unique item, d'autant que si tu te prends snow swept summit et que tu n'as pas de forewarning, je me marre.
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Daigotsu Ishan Mer 24 Mar 2010 - 18:56

Sur ces points, il dit qu'il est d'accord avec Mr. B. from T.
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Akodo Phocéa Mar 27 Avr 2010 - 0:39

Wanyudo est juste trop fort en faite, reste a vérifier avec des vrai gens.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par euzhebus Mar 27 Avr 2010 - 13:02

Akodo Phocéa a écrit:Wanyudo est juste trop fort en faite, reste a vérifier avec des vrai gens.
Ouep, sur le papier il parait gros!
Sinon j'aime beaucoup le nouveau follow (Plague of flesh) qui pond des rogers (pour faire plaisir à seb) et qui protège jusqu'à trois types, lui plus wanyudo ça fait un bon pool de follows, et on peut presque jouer une ou deux paysant...
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par dimdoom Mar 27 Avr 2010 - 15:49

t'oublie les farmlands dans le line up de bons follos, et il faut jouer les peasant

Mais la plague, c'est pas avant juillet si je ne m'abuse c'est ça?
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Nicolas Bongiu Mar 27 Avr 2010 - 16:53

C'est ça. C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus.
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par agasha-bob Mar 27 Avr 2010 - 17:52

Alors ce deck, il roxxe ou pas ? Parce que bon c'est surtout ca qui est interessant hein.

ps: ou puis je voir ce super follow qui sera valable en juillet ?

agasha-bob

Messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par seb nukem Mar 27 Avr 2010 - 20:14



c'est dans les packs de kotei.

seb nukem

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par euzhebus Mer 28 Avr 2010 - 11:40

Si c'est vraiment comme le port-salut, c'est même marqué auguste, alors puisque je pense que ça n'a aucun rapport avec un empereur romain je dirais qu'il faudra attendre plus que juillet, à mon grand désarroi car je le joue plus que de raison, il protège trois types, mieux que le suivant cavalerie qui en fait deux, ils ont due voir les pub pour les rasoirs chez aeg...
Sinon sur le petit perso seppun qui est :
3/3 pour 4 imperial, samurai commander, the bottom of the creamer, +1F a ses suivants.
ça meule!!! une unité à 9F qui peut jouer hold! et qui crain pas consume et dont la force et si bien répartie qu'il faut chain les ranged!!
... je vous le sortirai ne vous en faites pas!!
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Akodo Phocéa Mer 28 Avr 2010 - 13:02

agasha-bob a écrit:Alors ce deck, il roxxe ou pas ? Parce que bon c'est surtout ca qui est interessant hein.

ps: ou puis je voir ce super follow qui sera valable en juillet ?

Il roxx pas tant que sa, mais il marche plutôt bien.

A vérifier se soir...

Deja il bouffe les deck honneur et, sa c'est fun Very Happy
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Akodo Phocéa Jeu 29 Avr 2010 - 11:36

Shadowed Dojo

Dynasty : 40

1x Gyuken
1x Yuudai
1x Susumu
1x Pokku xp
1x Tamago
1x Yhumi non oni
1x Seppun Tashime
2x Azuma
3x Rasetsu
3x Gahseng
3x Hirata
3x Setsuko

2x Farmlands

1x WotDf
1x The New Order
1x Fu leng's Guidance

1x Chugo Seido
1x Peddler
3x Akodo’s Grave
3x Border Village
3x Barley Farm
3x Shinomen Marsh

Fate : 40

1x Subtle Sting
2x Low Stance
2x Fall Back
2x Civility
2x Determinat Force
2x Kami Unleashd
3x Strenght In Terror
3x Beloved
3x Path of Honor & Glory
3x Insight
3x Will
3x Ruthless Determination
3x A Parangon’s Strenght
3x Sneack Attack

3x Wanyudo
1x RoW
1x RoV

Le deck est assez stables néanmoins comme toutes les actions comparent la force, contre les onis ou les mecs avec 6f, tu ne leur fais plus rien.
Comme les actions sont pas mal de ranged et que les autres demandent "without attachment", contre les oni bleu c'est la loose...

Nouvelles modifs :
-1 susumu ou pokku / +1 azuma
-3 sneack / +3 RtG
URGENT : Trouver une place pour 3x Rout.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant. Empty Re: Les Dark Virtue c'est pour les méchants, et a Grenoble on est méchant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum