Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vente de collection, 800 rares au détail ou par lots

Aller en bas

vente de collection, 800 rares au détail ou par lots Empty vente de collection, 800 rares au détail ou par lots

Message par drakoru Sam 8 Mai 2010 - 23:20

Bonjour tout le monde,

(très) Ancien joueur de L5R, je suis retombé sur ma collection de cartes en rangeant mon placard il y a peu. Cette fois, c'est décidé, je m'en sépare!

j'ai donc trié les milliers de cartes entassées pour en extraire les rares...

La liste est longue... Plus de 800 cartes rares (enfin, pas tout à fait, vu que j'ai listé tous mes Nagas, dont certains ne sont pas rares) qui vont de certain black scroll édition originale à l'œuf de P'an Ku Diamond Foil en passant par la quasi totalité des KyD (mille ans de ténèbres)... Ça vous situe un peu les éditions que je possèdent...

Plutôt que de copier une grande liste fastidieuse à éplucher, je fait un petit pdf ou les rares sont classées par Clans, Types et ordre alphabétique...

La voici, hébergée chez 4shared

vente de collection, 800 rares au détail ou par lots Liste_cartes_L5R_rares__vendre.pdf?rnd=0



Il n'y a presque QUE des rares, je suis tout disposé à laisser les gens qui m'en achèteront fouiller mes uncos et communes (qui doivent aussi abriter qq rares, j'ai pas pu tout trier niquel je pense) pour repartir avec ce qui leur faut/ leur plait. Dans la même idée j'ai plein de Koku à filer.

Je suis dans une logique de nettoyage par le vide, donc je suis très disposé à faire de gros lots pour pas cher. Si je dois vendre au détail la plupart des rares seront à 1 euros, sauf les trucs démentiels qui iront pas chercher plus que 5, avec des bonnes fournées de communes et uncos en cadeau pour ceux qui en veulent et qui prennent un peu le temps de fouiller.

J'habite le centre de grenoble, pas loin des 7 royaumes, j'offre le thé aux gens de passage et mon adresse mail est sur la liste de cartes pour me contacter.

A bientôt!
Very Happy

drakoru

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vente de collection, 800 rares au détail ou par lots Empty Re: vente de collection, 800 rares au détail ou par lots

Message par drakoru Dim 9 Mai 2010 - 18:20

bon, en continuant de ranger j'ai retrouvé en plus de la liste
4 assassin kolat,
4 ambush
3 arrow know the way
3 stand against the waves
qq pluies de flèches
2 tsuruchi's arrow
1 ancient armor of the qamar
1 battle standard of the naga
1 treaty with the naga
1 ancient spear of the naga
1 rise from the ashes
3 ninja stronghold
2 bushis du clan de la mante

1 yoritomo Kumiko
1 yoritomo naizen
1 yoritomo Komori
1 Mukami

tous les followers naga
Radakast et shashakar XP2 de KyD
Qamar XP
Shasyahkar non XP
Shahadet (xp naga warlord)
Shahadet XP2
Balash XP
Dashmar XP
Heart of the shinomen forest stronghold
et presque toutes les personalité naga manquante dans la précédente liste

drakoru

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum