Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[seven fold palace] le retour de la bowtech en open

2 participants

Aller en bas

[seven fold palace] le retour de la bowtech en open Empty [seven fold palace] le retour de la bowtech en open

Message par clarifiome Mer 25 Mai 2011 - 10:55

Coucou

Je suis parti du constat que si embassy est fort, il est aussi metagamé.
Donc pourquoi ne pas changer un peu ou plutot revenir a quelquechose qui fait la joie des petits et des grands? Et oui, la bow tech en open.
Seul defaut: ca monte pas vite a l'honneur a mon avis.


Seven fold palace 40/40

Ebisu
War of the dark fire
Well defended border

Tsi mokutsu 3
Marketplace 3
Traveling peddler
Counting house
Exotic goods 3
My father shrine 2
Kitsune den
Stolen merchandise

Nara 3
Shikishi 3
Umakai 3
Odaka
Seimi
Yosuga 3
Hideo xp
Hideo 3
Ayano xp
Kato
Ekei
Oki
Okimoto

Fate:

Duel impromptu 3
Imperial adjudication 3
Harmstrung 3
Imperial marriage 3
Distraction in court 3
Low stance 3 ( sourde hesitation, c'est contre l'embassy en fait...)
Sullied gift 3
Claw and shell 3
Favor of the artisan 3
Deceit and subterfuge 3
Clan conflict 3
Forging destinies 3
Ring of void
Wall of honor 3
Oas 3

L'idee est d'incliner, de controler vaguement avec un peu duel. C'est pas tiers 1 mais a mon avis, ca peut surprendre...
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[seven fold palace] le retour de la bowtech en open Empty Re: [seven fold palace] le retour de la bowtech en open

Message par Mewtwo Mer 25 Mai 2011 - 11:08

Où est Kensho In?
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

[seven fold palace] le retour de la bowtech en open Empty Re: [seven fold palace] le retour de la bowtech en open

Message par clarifiome Mer 25 Mai 2011 - 12:45

Nul part, elle est nulle... Si elle rapporte 4, elle n'a pas de capa. Son trait necessite d'avoir gagne un duel ce qui compte tenu de son chi et des autres decks de l'environnement est hasardeux.
Apres, ca capa fait quoi? Griller une capa adverse? Une carte si t'as du bol? Comment te rapproche t elle de ta condition de victoire?
Ensuite, elle implique d'aller au combat, c'est tout simplement une abherration... Wink
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[seven fold palace] le retour de la bowtech en open Empty Re: [seven fold palace] le retour de la bowtech en open

Message par Mewtwo Mer 25 Mai 2011 - 14:41

elle est artisan dueliste => elle joue pas mal de cartes de ton jeu et elle fait gagner 4 ce que cette feignasse de yosuga ne fait pas avec son 3 pathétique (IRONIE). Bon ok FBI.

Tu pourrais intégrer Preparedness pour augmenter tes chances de voir Yosuga.

Pas de Paid off? Pas de rich coffer?

Une version magistrat avec defensive nature, Sought for Justice, spirit of the truth pour l'inclinaison et restoring pour exploiter le déshonneur (impromptu, yosuga, adjudication) ne serait elle pas un peu plus résistante?

Je pense que contre un crabe SPC tu va perdre juste parce que tu va devoir jeter 1 inclinaison dans le vent chaque tour.

Contre un scorpion tu joues comment?
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

[seven fold palace] le retour de la bowtech en open Empty Re: [seven fold palace] le retour de la bowtech en open

Message par clarifiome Mer 25 Mai 2011 - 15:42

Alors ok pour Paid off, je l'avais oublie celle-la, elle prendra la place de low stance.
Pas besoin de rich coffer, les exotic goods feront la meme chose.

Je ne suis pas sur de la necessite de preparedness. Si j'ai ypsuga des le debut, c'est une carte morte. A tester peut etre...

J'ai reflechi a la composante desho et elle se heurte a 2 choses: 1) 2 des cartes que tu cites sont des choix, que tu ne maitrises donc pas. 2) il y a trop de choses qui rehonore. Si tu veux une mecanique de desho, il en faut plus que cela. Malheureusement.
Pour les magistrats, Il faut changer profondement ton line up de perso et le cout du deck remonte a la hausse. Avant l'arrivee de magistrat stipend, je pense que c'est complique. Mon autre probleme est que ce deck demande de s'incliner beaucoup beaucoup et je ne me vois payer des persos cher pour les incliner. Autant payer kato. Mais je dois bien avouer que c'est aussi un test de jouer sans magistrat car je les vois comme les seuls competitifs en grue.

Pour le desho, je compte sur 2 choses: le duel. Il faut des enough talk si je n'en ai pas mis tiens.
Et l'inclinaison va limiter les actions qu'il peut prendre. Une fois son cote de la table incline, je pense limiter la casse et gagner en honneur. Note interessante: j'ai change le stolen merchandise pour un 3eme autel de papa pour etre sur de ne pas me deshonorer trop facilement.

Autre solution: le meta classique, thriving light et/ou deeds and words.

L'important pour l'instant est de passer le militaire... Wink
Clari, processing...
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[seven fold palace] le retour de la bowtech en open Empty Re: [seven fold palace] le retour de la bowtech en open

Message par clarifiome Mer 25 Mai 2011 - 15:44


A noter aussi que ce deck est dedicace a N B de toulouse, qui par son discours enflamme de Lilles pour la defense d'umakai, m'a donne envie de rejoue le dit perso Wink

J'ai un embassy magistrat aussi que je peux poster tiens.
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[seven fold palace] le retour de la bowtech en open Empty Re: [seven fold palace] le retour de la bowtech en open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum