Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats. - Page 2 Empty Re: [EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats.

Message par Yahiko Sam 21 Jan 2012 - 20:04

clarifiome a écrit:Mais de toi a moi, je ne comprends pas pourquoi tu dis que le parangon lion est plus fort que le licorne.

Attention! il ne s'agit que du panorama courtisan/magistrat. Si tu augmentes la composante duel, tu peux/dois carrément rentrer maratai et ton deck gagnes en rapidité. Pour l'avoir tester avant, je pense qu'entre lui et shunya, il doit y avoir moyen de faire quelquechose de plus efficace.
La 2eme version avec pratiquement que du duel dans l'autre topic a une meilleure base a mon avis. (mon inquiétude avec l'autre, c'est le cout des persos...)

Je ne suis d'ailleurs pas persuadé que le lion réagisse bien a du controle sur table. certes il va pouvoir annuler des choses, mais pas de façon récurrente...

Ce ne sont que supputations
Le Lion part avec un avantage c'est de commencer contre tout les decks honneurs
Le Licorne a le trait Cavalry de son côté
C'est pas evident de savoir
Ceci dit dans e qui se raconte sur les forums on entend vachement parler et raler sur le Lion Paragon, moins sur le Battle Maiden
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats. - Page 2 Empty Re: [EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats.

Message par clarifiome Sam 21 Jan 2012 - 20:06


sans vouloir paraitre mesquin, les gens sont betes! Wink
parce qu'un boxable lion est aussi boxable en licorne... :p
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats. - Page 2 Empty Re: [EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats.

Message par Yahiko Sam 21 Jan 2012 - 20:16

clarifiome a écrit:
sans vouloir paraitre mesquin, les gens sont betes! Wink
parce qu'un boxable lion est aussi boxable en licorne... :p

Ca je veux bien te croire! Smile
Après je crois qu'il y a en plus une histoire de pool de persos (capa bien sales), de schéma thune et surtout de Stronghold
Et la le Lion semble un poil au dessus!
Yahiko
Yahiko

Messages : 437
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats. - Page 2 Empty Re: [EE] Kyuden Otomo: des courtiers et des magistrats.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum