Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock

2 participants

Aller en bas

1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock Empty 1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock

Message par julien Mar 20 Aoû 2013 - 22:40

Vu que Netrunner, c'est un peu le seul jeu de cartes pour lequel on deckbuild en ce moment, et que le forum est un peu mort, je me suis dit utilisons-le!!

Identity: Rielle "Kit" Peddler

La thune:
3 Sure Gamble
3 Dirty Laundry
3 Daily Casts
2 Modded

Le R&D lock:
3 The Maker's Eye
2 Indexing
3 R&D Interface

La pioche/les tutors/la récursion:
3 Test Run
3 Self Modifying Code
3 Diesel
3 Clone Chip
Same Old Thing (devrait être une 2éme Plascrete Carapace)


Random stuff:

2 Tinkering
Plascrete Carapace
Deus X
Datasucker (1 Influ)

Ice Breakers:
3 Cyber Cypher
2 Atman
2 Faerie (2X3 influ)
Corroder (2 Influ)

Un jeu qui essaie d'être plus aggressif que le Shaper moyen en abusant de breakers pas cher, notamment Cyber Cypher avec le pouvoir de Rielle. On se concentre sur le R&D pour scorer un maximum avec des gros Maker's Eye, et bloquer la future pioche d'agendas.


Dernière édition par julien le Mer 21 Aoû 2013 - 15:25, édité 2 fois
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock Empty Re: 1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock

Message par Doji Patate Mer 21 Aoû 2013 - 14:30

Ce qui serait bien dans le détails du deck c'est de séparer le dans-la-faction et le hors-faction.
Bon avec les cartes en français j'en chie un poco pour tout comprendre.
Cela dit: Deus x = caca
Tu joue pas Inside job et c'est bien dommage. Même si c'est pas combo avec ton identité ça fait le café (à noter que pour run 2 fois c'est op du slip)
Forged activation orders peut rentrer aussi. "Tiens active tes glaces de ta main pendant que j'attaque ton deck, et si tu refuse je vais sur ta main parce que c'est gratos."

Doji Patate
zwiiip plop

Messages : 324
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock Empty Re: 1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock

Message par julien Mer 21 Aoû 2013 - 15:29

Deus X, c'est un tueur de Jinteki. Tu niques ses net damage, ça se tuto au Test Run ou au Self Modifying code, ça se récupère au Clone Chip. Accessoirement ça calme le rigolo qui joue Heimdall 2.0 ou Janus 1.0, vu que ce sont des AP. S'il les a rezzé au Oversight Ai ou au nouveau truc HB du même genre, ça les calme même bien. Smile

Sinon Inside Job c'est vraiment useless dans ce deck, crois moi. Cyber Cypher fait la même chose tous les tours. Smile Et j'ai vraiment pas beaucoup d'influ.
Par contre Forged Activation Orders, ouais ça me tente. Smile Faut voir si je peux passer en full Atman + Cyber Cypher, pour libérer de l'influence.


Dernière édition par julien le Mer 21 Aoû 2013 - 15:44, édité 1 fois
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock Empty Re: 1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock

Message par julien Mer 21 Aoû 2013 - 15:44

Ah et puis pour les decklists, facilite toi la vie (enfin je sais pas si tu peux au boulot), télécharge l'appli que j'ai posté ici . Plus de problème pour se rappeler le texte de tes cartes. Smile
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock Empty Re: 1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock

Message par Doji Patate Mer 21 Aoû 2013 - 18:59

Pour forged activation order c'est en plus over combo avec atman Smile
je tenterais aussi les cartes qui exposent (infiltration mvp) pour plus de fun avec atman.
Tu peux pas te permettre de rater un run vu que t'as pas de plan B et que t'as deja commencer à installer des programmes.

La seule faction qui à le droit de se ramasser des brises glaces c'est le criminel qui run à poil.

Doji Patate
zwiiip plop

Messages : 324
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock Empty Re: 1er Deck Netrunner !! Shaper: Kit R&D Lock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum