Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moi aussi je veux The Imperial Gift

+5
Kakita Kansuke
Bayushi Loïc
Togashi Bruno
Fenrir
Isawa Nikko
9 participants

Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Isawa Nikko Mar 21 Oct 2008 - 22:18

Bon, je fais un peu le boulet, mais j'ai absolument pas suivi cette histoire de The Imperial Gift qu'on peut soit-disant avoir gratos en entrant dans une boutique un jour donné.
D'où questions:

-quelle boutique? je suis à l'Herald, mon magasin est UP à Toulouse, un magasin de Grenoble (ou de Bourguoin, je n'entre pas dans vos petites guerres territoriales septentrionales) peut-il m'offrir le susnommé Gift?

-quand? je sais que c'est début novembre, ça doit être annoncé quelque part, mais autant fournir toute l'info dans un même sujet, hein.

-sous quelles conditions? donner son n° IA? participer à un tournoi? écrire une lettre de motivation jointe à un CV? C'est trop tard?

-comment expliquez vous l'image désastreuse des inquisiteurs dans nos banlieues, alors qu'ils font régner l'ordre la justice et la pureté?
Isawa Nikko
Isawa Nikko
MAFIA

Messages : 102
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Fenrir Mar 21 Oct 2008 - 22:53

Si t'es à l'Herald, normalement, tu n'a pas à poser la question : une fiche explicative a été envoyée avec le dernier Herald Smile

Et comme je retrouve plus la fiche, je laisse ceux qui l'ont encore t'expliquer Razz

(Par contre, pour ta première question, c'est clairement oui : tout dépend où tu te trouves quand la première partie sera distribuée)
(Pour la dernière, je pense que c'est simplement qu'ils ne lisent pas assez leur courrier... Wink)

Fenrir

Messages : 70
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Togashi Bruno Mer 22 Oct 2008 - 1:04

Si tu te rends dans un magasin qui accueille les samurai championship durant ce fameux week-end du 7-9 Novembre, tu en auras un normalement.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 2:21

Néanmoins Mathias des Contrées du jeu demandait des numéros d'assemblée impériale à tout le monde rapport à ça récemment, mais je sais absolument pas pourquoi (en même temps c'est Mathias...) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Isawa Nikko Mer 22 Oct 2008 - 9:00

Bah au cas où, mon n° c'est IA# 32368.
Et vous me verrez sans aucun doute le week-end du 7-9! Amenez-moi un deck! :-P
Isawa Nikko
Isawa Nikko
MAFIA

Messages : 102
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Bayushi Loïc Mer 22 Oct 2008 - 9:04

Isawa Niko a écrit:Amenez-moi un deck! :-P
Onis ou Gobelins ?
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Kakita Kansuke Jeu 23 Oct 2008 - 16:58

Dans la même série, je ne suis pas encore inscrit à l'herald, ai-je encore la possibilité de le faire pour obtenir l'imperial gift?
De plus dois-je passer par Nico d'AEG France ou par Matthias?

Kakita Kansuke

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : EVE on the Campus

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par nainfa Jeu 23 Oct 2008 - 17:12

tu n'as pas besoin d'être à l'hérald pour l'avoir normalement, car c'est offert aux participants du tournoi, abonnés ou non
nainfa
nainfa

Messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Karibu Mar 11 Nov 2008 - 14:27

Normalement ce sera même donné (comme dans "donné gratuitement") en boutique après le fameux week-end qui vient de passer, à toute personne qui dit poliment bonjour au vendeur et annonce qu'il est un joueur actuel ou futur de L5R
Karibu
Karibu
Boulet Originel

Messages : 481
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Komori Gusai Mar 11 Nov 2008 - 14:34

Pour être tres précis ce devrait être donné à l'achat d'un starter. C'est en tout cas ce que il est indiqué sur le site d'AEG.
Komori Gusai
Komori Gusai
Kalimero

Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 55
Localisation : Trop loin de la mer.

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Nicolas Bongiu Mar 11 Nov 2008 - 15:04

Salut à tous!

- Pour les joueurs actuels: se pointer dans une boutique Dojo Days ayant reçu l'IG1 (pas toutes pour le moment, seules celles de la liste du site AEG) avec un deck de l5r
- Pour les joueurs futurs: se pointer dans une boutique Dojo Days ayant reçu l'IG1 (pas toutes pour le moment, seules celles de la liste du site AEG)et acheter un starter (IG1 n'est pas jouable seul)
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux The Imperial Gift Empty Re: Moi aussi je veux The Imperial Gift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum