Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Et pan ta province ! Même pas mal...

5 participants

Aller en bas

Et pan ta province ! Même pas mal... Empty Et pan ta province ! Même pas mal...

Message par Bayushi Loïc Mer 22 Oct 2008 - 23:40

Aujourd'hui j'avais trouvé une faille rigolote dans les règles : Burn it Down permettait de détruire une province car sa stat de force n'existe pas donc sa valeur est traitée comme nulle, de plus la réduction de sa résistance n'est pas un effet de substitution à la destruction de la Ranged Attack mais un effet supplémentaire indépendant. Et pan ta province ! bounce

Mon boss a répondu : même pas mal... tongue

J'en profite pour signaler que je serai absent de Grenoble tout ce weed-end.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Et pan ta province ! Même pas mal... Empty Re: Et pan ta province ! Même pas mal...

Message par Daigotsu Ishan Mer 22 Oct 2008 - 23:53

ben je crois que nos amis pirates ne sont pas près de rentrer Tsuruchi Takeba (le mec qui fait des range a 6 sans pour autant tuer) histoire de cratériser des provinces


Dernière édition par Daigotsu Ishan le Jeu 23 Oct 2008 - 0:08, édité 2 fois
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Et pan ta province ! Même pas mal... Empty Re: Et pan ta province ! Même pas mal...

Message par Talggir Jeu 23 Oct 2008 - 0:02

Ce serait bien la première fois qu'on le verrait dans un deck celui la en même temps ^^
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pan ta province ! Même pas mal... Empty Re: Et pan ta province ! Même pas mal...

Message par YodaSensei Jeu 23 Oct 2008 - 1:11

Je suis déçu, on aura même pas le temps de déconner proprement avec cet abus de règle pendant les tournois.

Je présente encore une fois mes excuses à Denis, seule victime à ma connaissance du mythique "reaction du trait naval-misdirection sur ton mec au fief-j'ai plus de force avec Domotai donc je passe et rase ton armée"
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pan ta province ! Même pas mal... Empty Re: Et pan ta province ! Même pas mal...

Message par dimdoom Jeu 23 Oct 2008 - 11:19

Dommage en effet, ca aurait été drôle...
En même temps, j'imagine essayer d'en abuser, puis être obligé d'arrêter la partie parce que détruire une province pendant qu'il y a des mecs dans la bataille à la dite province, ca commencait à devenir compliqué à gérer derrière....
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pan ta province ! Même pas mal... Empty Re: Et pan ta province ! Même pas mal...

Message par Bayushi Loïc Jeu 23 Oct 2008 - 11:31

dimdoom a écrit:détruire une province pendant qu'il y a des mecs dans la bataille à la dite province, ca commencait à devenir compliqué à gérer derrière....
Battles, Final Steps: "If a province is destroyed for any reason other than resolution during a battle or attack, its battlefield ceases to exist and any Terrain in play there is discarded. All units still there return home. These units bow if they were in an attacking army or if they were allied units. "
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Et pan ta province ! Même pas mal... Empty Re: Et pan ta province ! Même pas mal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum