Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Spoiler : Bryan Reese parle des duels

3 participants

Aller en bas

Spoiler : Bryan Reese parle des duels Empty Spoiler : Bryan Reese parle des duels

Message par Bayushi Loïc Mar 10 Fév 2009 - 15:03

A lire là (ou non).
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Bryan Reese parle des duels Empty Re: Spoiler : Bryan Reese parle des duels

Message par Isawa Uhiko Mar 10 Fév 2009 - 15:54

Et il défend, quelques messages plus loin, la position selon laquelle Hamstrung et Flash of Steel ne sont pas vraiment un problème pour les jeux militaires duelistes. Il suffirait de jouer le fameux Temple of the Rigtheous Emperor.
Mon sensei m'avait pourtant assuré du contraire...
Isawa Uhiko
Isawa Uhiko

Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Bryan Reese parle des duels Empty Re: Spoiler : Bryan Reese parle des duels

Message par julien Mer 11 Fév 2009 - 2:53

C'est déjà ce que je fait, mais aprés faut-il encore le voir ce temple ... et que l'adversaire ne joue pas Corrupt officials, et aussi qu'il n'en ait pas vu plusieurs de ses Harmstrungs/flash of steels. Donc bon c'est quand même pas la panacée... mieux vaut jouer des persos avec des capas qui ne soient pas des capas de kill, ou des renvois, en plus de ses duels, ça marche déjà mieux. Et le dragon peut aussi envisager Kitsuki Tsuboko (s'il joue des sneaks afin qu'elle ne se fasse pas gérer en premiére action).
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler : Bryan Reese parle des duels Empty Re: Spoiler : Bryan Reese parle des duels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum