Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question sur Tsuruchi Onaka

2 participants

Aller en bas

Question sur Tsuruchi Onaka Empty Question sur Tsuruchi Onaka

Message par Reutasilitu Jeu 26 Fév 2009 - 13:59

Bonjour.

Donc voici le sujet : La carte de ce perso mante (Onaka) indique : Bow Onaka: Dishonor a target honorable Personality with lower Personal Honor than Onaka's Chi. Rehonor the Personality before the end of this turn.

Ma question est simple : si le joueur (mante ou autre) déshonore une de ses propres personnalité avec cette carte (pour une raison quelconque), Cette personnalité s'assigne ensuite en bataille où un de mes effets de carte la déshonore à nouveau. Est-ce que cette personnalité se réhonorera à la fin du tour comme inscrit sur l'action de Onaka, ou restera t'elle déshonoré car je l'ai moi-même déshonoré avec un de mes effets de carte (saya, ou autres)?

J'aurai tendance à choisir la première option, mais on ne sait jamais.

Ps : Pour ceux qui se demande pourquoi un de mes adversaires se déshonorerai sciemment contre un scorpion, eh bien c'était parce qu'il voulait accomplir plusieurs limitées avec cette personnalité et qu'il voulait éviter la perte d'honneur qu'aurait pu lui faire une saya. CQFD
Reutasilitu
Reutasilitu

Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Grenoble. Simple non?

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Tsuruchi Onaka Empty Re: Question sur Tsuruchi Onaka

Message par Bayushi Loïc Jeu 26 Fév 2009 - 14:32

Ma question est simple : dans quelle partie de l'effet "Rehonor the Personality before the end of this turn" perçois-tu une quelconque référence à un de tes effets de carte qui la déshonorerait à nouveau au cours du même tour ? Nonobstant le fait qu'une Personnalité déshonorée n'est pas plus affectée par les effets qui la déshonorent qu'une carte inclinée par les effets qui l'inclinent.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum