Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

the call of battle

4 participants

Aller en bas

the call of battle Empty the call of battle

Message par dimdoom Jeu 2 Avr 2009 - 17:13

Que pensez vous de cette carte?

Moi j'aime beaucoup a priori, et je vais la tester dans les semaines à venir, mais c'est peut être dû au fait qu'elle s'insère parfaitement dans les 2 decks que je joue actuellement.

Tout d'abord ces decks ont besoin de défendre (mantis et oni) car ils ne commencent pas. Cette carte c'est quand même un mini eager to fight intégré.

De plus, dans le mantis je joue ambush (oh yeah baby yeah), du coup le "saburo fait son ambush, j'attache taoist archer je te tue, call of battle je redresse l'unit pour pouvoir m'assigner et venir te péter une province" j'adore ca.

Ca plus le fait de redresser ta tour pour attaquer et défendre, je trouve ca puissant, plus qu'eager car il n'y a pas de restriction.
Combien de fois je me suis retrouvé trop court d'une unité pour pouvoir attaquer et défendre ensuite (face aux licornes notamment).

Alors votre opinion/analyse sur le sujet, ai-je raison, suis completement à la ramasse comme d'habitude?

Le cadeau bonux en oni c'est que ca détappe la tsi blade et donc ca refait piocher derrière...
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the call of battle Empty Re: the call of battle

Message par Tsuruchi Miki Jeu 2 Avr 2009 - 18:03

cette carte est trés forte si tu t'incline souvent en limité(ambush, touch of death, onaka) il faut voire que c'est une carte morte pour la battle, eager to fight a le bon gout de faire un effet de surprise.
Tsuruchi Miki
Tsuruchi Miki

Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 44
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

the call of battle Empty Re: the call of battle

Message par julien Jeu 2 Avr 2009 - 18:48

Eager to fight a le bon goût de pouvoir te servir sur Retribution ou pour défendre contre la licorne aussi, et puis défendre avec plus d'unités c'est bien pratique malgré le coût.
Enfin pour compléter les eager j'ai tendance à privilégier un mouvement comme doomed (pas de perte de tempo), et ça a au moins l'avantage de servir contre les renvois contrairement à Call.
Bref je suis tenté comme toi depuis sa sortie par cette carte mais dans la pratique elle rentre pas encore dans les decks.
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

the call of battle Empty Re: the call of battle

Message par dimdoom Jeu 2 Avr 2009 - 19:27

je tente 3 doomed, 3 call et ring of water en ce moment.

Je suis d'accord sur le principe d'eager plus fort en défense, mais eager c'est une carte morte à ton tour, alors que là ca gère governo's court et ambush par exemple
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the call of battle Empty Re: the call of battle

Message par agasha-bob Jeu 2 Avr 2009 - 20:30

C'est fort si tu joue peu d'unités donc en Oni ca aide bien, apres balanced yari ne serait'il pas mieux ?
Je l'ai essayé et enlevé de mon deck onis mais bon ca risque de revenir surtout avec la CE ^^

agasha-bob

Messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

the call of battle Empty Re: the call of battle

Message par dimdoom Ven 3 Avr 2009 - 9:47

Après tests c'est adopté pour le moment.
Ca permet de mettre un imperial courier de moins, que je remplacerait par un gunso kisho ou 2, j'aime...
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the call of battle Empty Re: the call of battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum