Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVP céleste: comment qu'on fait?

+10
Komori Gusai
Talggir
Soshi Yabu
Les Contrées du Jeu
shugyo
Bayushi Loïc
Yahiko
Daigotsu Ishan
Teutates
clarifiome
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AVP céleste: comment qu'on fait? - Page 2 Empty Re: AVP céleste: comment qu'on fait?

Message par Nicolas Bongiu Lun 15 Juin 2009 - 12:48

Nicolas ne vient pas sur ce forum pour discuter stratégie et rentabilité du produit en profondeur.

Mon point de vue sur la question: tant que les gens achètent en boutique, le jeu continuera d'exister.
L'existence d'une VF du jeu est l'un des moyens d'assurer le fait que les gens achètent en boutique.

En ce qui concerne les traductions, je suis d'accord sur le fait que les erreurs de traductions (que ce soient des oublis, des modifications de dernière minute non transmises, des funky banana trucs de l'imprimeur - cf l'ami Han-Kyu) sont dommageables. C'est malheureusement le prix à payer des délais de malades conjointement imposés par une sortie simultanée et une équipe très réduite.

Je pense cela dit que cela s'est bien amélioré depuis le début de mon implication officielle dans L5R (1 changement de trad non signifié en IG1 - Imperial Couriers, 2 erreurs en GotE - The Winds' Favor, Ogre Savagery) et j'espère que le L5R Search VF du futur Ryoko aidera grandement à clarifier tout cela pour que les gens qui préfèrent la VF (il y en a) ne soient pas "défavorisés" en tournoi.
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVP céleste: comment qu'on fait? - Page 2 Empty Re: AVP céleste: comment qu'on fait?

Message par clarifiome Lun 15 Juin 2009 - 13:44

coucou

Désolé Nicolas, je voulais pas "t'imposer" de parler de la partie financière Embarassed mes excuses... (Ayant été proche de Rackham, je ne juge pas les choix faits dans ces domaines qui dépassent les joueurs...)
Après, c'est juste pour se faire une idée de la bonne décision.

Perso, je choisirai VF car c'est clairement par ça qu'on trouvera plus de joueurs et un jeu progresse que si le nombre de joueurs progresse, faut être réaliste.

clari, Embarassed
clarifiome
clarifiome
Motherfuckin' Scorekeeper

Messages : 888
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVP céleste: comment qu'on fait? - Page 2 Empty Re: AVP céleste: comment qu'on fait?

Message par Talggir Lun 15 Juin 2009 - 14:17

Au propos des quelques coquilles, voire erratas (genre l'action scout de DaK qui permet de bouger), y-a-t-il un endroit ou trouver un fichier ou elles sont toutes répertoriées ?
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVP céleste: comment qu'on fait? - Page 2 Empty Re: AVP céleste: comment qu'on fait?

Message par Nicolas Bongiu Lun 15 Juin 2009 - 15:35

Ryoko devrait avoir ça compilé avec leur site 3.0
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVP céleste: comment qu'on fait? - Page 2 Empty Re: AVP céleste: comment qu'on fait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum