Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

+11
euzhebus
Shosuro Saimon
soukata
Komori Gusai
julien
Daigotsu Gillou
Togashi Bruno
Akodo Phocéa
Mewtwo
Teutates
Daigotsu Ishan
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Daigotsu Ishan Mer 1 Juil 2009 - 19:13

Amis grenoblois, je viens de recevoir un coup de fil de Gillou qui réitère l'invitation qu'il nous avait fait à Bordeaux; A savoir qu'il nous invite à un week-end marseillais ayant pour thème principal le barbecue. Reste à fixer une date.
Personnellement le week-end du 18-19 ou le 1er d'aout me conviendraient parfaitement.
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Teutates Mer 1 Juil 2009 - 19:56

et l'invitation, elle va jusque loin?

Teutates, un peu opportuniste
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Daigotsu Ishan Mer 1 Juil 2009 - 20:31

Je ne sais pas, il faut demander à Gillou
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Mewtwo Mer 1 Juil 2009 - 20:54

Le week end du premier ça à l'air pas mal du tout pour moi.
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Akodo Phocéa Mer 1 Juil 2009 - 21:10

C'est le seul week-end que j'ai de dispo (le 1er aout)

gros bisoux from marseille
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Mewtwo Mer 1 Juil 2009 - 21:25

Akodo Phocéa a écrit:C'est le seul week-end que j'ai de dispo (le 1er aout)

gros bisoux from marseille

Ca veut dire que tu te joindrais à nous le cas échéant ou que tu ne vas encombrer ta liberté à venir nous voir nous enivrer?
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Akodo Phocéa Mer 1 Juil 2009 - 23:16

Ca veut dire que je viendrai. Very Happy
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Togashi Bruno Mer 1 Juil 2009 - 23:21

Je fais le point avec Gaël et vous tient au courant Asap

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Daigotsu Gillou Ven 3 Juil 2009 - 1:33

Teutates a écrit:et l'invitation, elle va jusque loin?

Teutates, un peu opportuniste
Alors pour ceux qui conteste, qui revendique et qui proteste, ma réponse sera à la fois simple et détaillée, en gros vous êtes le bienvenu aux conditions drastiques suivantes :
- Je vous connais un petit peu ou inversement vous seriez capable de me reconnaitre (j'ai la mémoire d'un poisson rouge pour les noms donc il est possible que je vous connaisse sans savoir que derrière ce pseudo ou ce prénom, c'est vous)
- Vous êtes sympa (ou blonde à forte poitrine Wink )
- On a encore de la place, sachant que je peux héberger 7-8 personnes dans des circonstance vivables (sinon faudra vous trouver un hotel) et que pour le barbec, au delà d'une vingtaine on va commencer à être serré (sachant qu'on est déjà 5-6 marseillais, ce qui laisse entre 10 et 15 personnes) L'invitation s'adressait initialement aux Grenoblois et Berjalien mais ça m'étonnerai qu'autant descendent, donc on peut dépasser quelque peu le clivage géographique...
- Vénérer Daigotsu et aimer la corruption serait un plus appréciable
Les gens avec qui j'ai participé à un Beer for Province sont bien entendu qualifiés d'office Cool
Bien si on en revient à notre opportuniste, M.Teutates, j'avoue humblement ne pas réussir à mettre de tête sur son nom (cf. le poisson rouge, tout renseignement sera le bienvenu), mais la candeur de sa demande fait que je ne saurai lui refuser l'invitation.
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par julien Ven 3 Juil 2009 - 1:38

Je serai en congés, donc trés probable que j'en sois .
Par contre amenez les blondes les gars, nous on a que Loïc.
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Komori Gusai Ven 3 Juil 2009 - 12:07

J'en serait. Désolé je ne suis ni blonde ni à forte poitrine.
Komori Gusai
Komori Gusai
Kalimero

Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 55
Localisation : Trop loin de la mer.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par soukata Ven 3 Juil 2009 - 12:12

Komori Gusai a écrit:Désolé je ne suis ni blonde ni à forte poitrine.

Tu fais vraiment aucun effort aussi
soukata
soukata

Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Shosuro Saimon Ven 3 Juil 2009 - 12:17

Daigotsu Gillou a écrit:
Les gens avec qui j'ai participé à un Beer for Province sont bien entendu qualifiés d'office Cool
Je me souviens encore de la manipulation très spider du Dark Admin...
Je suis celui qui jouait "Unicorn Chagatron" à Bourgoin Wink
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris IXe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Komori Gusai Ven 3 Juil 2009 - 17:39

soukata a écrit:
Komori Gusai a écrit:Désolé je ne suis ni blonde ni à forte poitrine.

Tu fais vraiment aucun effort aussi

Je me suis rasé la barbe, ça va comme effort ?
Komori Gusai
Komori Gusai
Kalimero

Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 55
Localisation : Trop loin de la mer.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Daigotsu Ishan Lun 6 Juil 2009 - 0:34

Note importante: Je n'aurais pas le Jumpy.
Ce sera donc la Twingo pour moi
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Daigotsu Gillou Lun 6 Juil 2009 - 14:33

Si on fait un premier jet, ca donne pur l'instant We du 1-2 Août:
- Olivier/Ishan
- Julien/Bobo
- Denis/Gusai
- Jean/Phocea
- Teutates?
- Bruno?
- Gael?

[edit] no Shoshuro Saimon here!


Dernière édition par Daigotsu Gillou le Lun 6 Juil 2009 - 15:07, édité 1 fois
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Shosuro Saimon Lun 6 Juil 2009 - 14:54

Oulà je vais lever le doute: mon commentaire précédent n'était là que pour se rappeler "du bon vieux temps" Wink

Je ne serai malheureusement pas dispo le week end du 1er aout, étant à cette date dans ma retraite bretonne à la fin des terres.

Mais je te remercie de ton invitation! Smile
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris IXe

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Togashi Bruno Mar 7 Juil 2009 - 9:51

Pour ma part, c'est probable mais pas encore tout à fait certain, je confirme asap.
Gaël rentre vendredi de camp il me dira à ce moment là.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par euzhebus Mar 7 Juil 2009 - 11:25

Je ne pense pas que je serai dispo non plus... dommage, à une autre fois monsieur gillou ^^.
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par YodaSensei Mar 7 Juil 2009 - 11:40

Daigotsu Gillou a écrit:Bien si on en revient à notre opportuniste, M.Teutates, j'avoue humblement ne pas réussir à mettre de tête sur son nom (cf. le poisson rouge, tout renseignement sera le bienvenu), mais la candeur de sa demande fait que je ne saurai lui refuser l'invitation.

Teutatès, c'est ma créature, mon sombre serviteur, mon exécuteur des tâches sinistres que je n'ai pas le temps de remplir moi-même. Il est abrité dans mon ombre lors des tournois L5R, ne sortant que pour m'accompagner dans les parties d'Oni à 2 têtes (et les championnats du Monde de France de L5R de Coinche)

Je dois avouer que faire Paris-Marseille un WE pour accompagner mon side-kick à un BBQ arrosé de mauvais rosé est tentant, mais vu que je pars en vacances le WE juste après, je risque fortement d'utiliser le 1/2 août pour préparer mes petites affaires Sad

Banzai !
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Daigotsu Gillou Mar 7 Juil 2009 - 12:15

Cher sensei,

Je vous remercie d'avoir illuminer ma lanterne sur votre sidekick (ce qui m'a confirmé que l'intuition fugace (et chevelue) que j'avais sur son identité était bonne...)

Ensuite sachez qu'on ne boit point de mauvais rosé en ma maison à moins de l'apporter (et puis bien frais c'est jamais mauvais Wink )

Enfin sachez qu'en plus d'être le bienvenu, votre position à la Capitale possède un double avantage : c'est un peu plus de 3h en train (et il y a encore des billets prems en première à 30 euros ce matin mais il faut se dépêcher) et ma maisonnée est à ~15mn à pied de la gare (bien qu'il est probable que je vienne personnelement vous récupérer en voiture)

Bref cette excuse de préparer vos affaires de vacances tout un WE est aussi malavisé que puérile. Après libre à vous noble sensei.

Dans tous les cas, si vous ou Teutates souhaitez descendre en train, hâtez vous de réserver.
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Nicolas Bongiu Mar 7 Juil 2009 - 12:45

Le truc qu'il faudra pas que vous oubliez, les gars, c'est le camescope Wink
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par YodaSensei Mar 7 Juil 2009 - 12:58

Daigotsu Gillou a écrit:Bref cette excuse de préparer vos affaires de vacances tout un WE est aussi malavisé que puérile. Après libre à vous noble sensei.
Dans le cas (hautement improbable) où je descende ce week-end en question, il faudrait arriver et repartir quand si on veut y être en même temps que le reste de la populace ? vendredi soir -> dimanche après-midi ?

Ce n'est nullement un engagement, hein, juste une prise d'informations préalables Smile

Edit : par contre, le Teutates n'est pas chevelu. C'est Dimdoom (mon autre âme damnée, et également adepte de ce forum) qui avait une forte longue chevelure. Les plus rusés auront noté l'utilisation de l'imparfait, le Dimdoom ayant, comme Samson, renoncé très récemment à sa tignace pour une aimable demoiselle.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Teutates Mar 7 Juil 2009 - 13:09

et perdu toute sa force, mais cela est une autre histoire...

Pour en revenir à l'invitation, il est toujours agréable de revoir des gens d'aimable compagnie (et se voir raconter l'histoire de Toturi en caleçon, rien que pour ça ça vaut le détour).

Par contre Massilia restant une contrée fort lointaine, il me faudra donc prévoir un minimum d'organisation, je pense donc voir avec Sensei (jeudi?) pour savoir si je m'invite honteusement à un barbecue
Teutates
Teutates
Mr Utaku

Messages : 664
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par YodaSensei Mar 7 Juil 2009 - 13:12

Il y a des billets prem's à 60 euros A/R, mais ça implique d'arriver sur la cannette de bière à 13h20 le samedi, et d'en partir le dimanche à 16h et des brouettes.

J'ignore si c'est compatible avec les plans machiavéliques du maitre des lieux, ni avec les aspirations de mes sombres séides.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL: L'invitation marseillaise Empty Re: Rencontre IRL: L'invitation marseillaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum