Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des cartes MRP en Celestial Edition

2 participants

Aller en bas

Liste des cartes MRP en Celestial Edition Empty Liste des cartes MRP en Celestial Edition

Message par YodaSensei Jeu 2 Juil 2009 - 12:06

En ouvrant mes starters, je me suis rendu compte que Imperial Decree, fourni dans certains starters avait reçu un MRP : la carte ne peut être jouée que si on possède la faveur impériale.

Ce qui m'amène à m'interroger si d'autres cartes ont subi le même sort . Je ne parle par forcément des cartes de l'édition de base (Diamond Mine et autres), mais plutôt des MRP insidieusement cachés dans les starters pré-construits.
J'imagine que ce phénomène a déjà été identifié et listé dans des lieux plus fréquentés (Ryoko-Owari ou les forums AEG), lieux auxquels ne j'ai pas accès depuis le travail.

D'où ma question : existe-t-il une liste exhaustive des cartes réimprimées en CE avec un nouveau texte ?
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des cartes MRP en Celestial Edition Empty Re: Liste des cartes MRP en Celestial Edition

Message par Nicolas Bongiu Jeu 2 Juil 2009 - 12:07

Roku Mart a toutes les cartes en visuel.
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des cartes MRP en Celestial Edition Empty Re: Liste des cartes MRP en Celestial Edition

Message par YodaSensei Jeu 2 Juil 2009 - 12:11

J'ai pas le MRP de Imperial Decree, sur Roku-mart. Ou alors je suis aveugle.
Ce qui me fait largement douter que ce soit le bon endroit pour trouver tous les MRP que j'aurais pu loupé en déballant trop vite mes cartes.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des cartes MRP en Celestial Edition Empty Re: Liste des cartes MRP en Celestial Edition

Message par Nicolas Bongiu Jeu 2 Juil 2009 - 12:19

Ummm. pas faux.

Désolé du coup Wink
Nicolas Bongiu
Nicolas Bongiu
Mr AEG France

Messages : 412
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des cartes MRP en Celestial Edition Empty Re: Liste des cartes MRP en Celestial Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum