Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Scorpion] Stratégies SSK

+5
julien
YodaSensei
Shosuro Saimon
Mewtwo
Bayushi Loïc
9 participants

Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Bayushi Loïc Jeu 9 Juil 2009 - 10:53

Quelles personnalités et quelles stratégies jouer en Seven Stings Keep ? Courtier, Magistrate, Ninja, Samurai ?


Voici ma première idée. Comme certaines cartes de Magistrate et de Courtier ont une bonne FV (3+) et que plusieurs persos Scorpion ont 4C, je me suis dit qu'il y avait moyen de jouer Steel on Steel. L'idée n'est pas de rivaliser avec la Grue ou le Dragon, surtout sans aucun duelliste Scorpion disponible, mais simplement de jouer un kill à peu près universel contre le militaire, c'est pourquoi je ne vise pas la moyenne de FV la plus haute possible et n'hésite pas à jouer quelques cartes avec 2 en FV. On peut toutefois déplorer qu'en début d'arc le Scorpion dispose de peu de magistrats (pourtant un de ses thèmes majeurs) or les seuls autres jouables sont Tsuruchi Sanjo et Yoritomo Joben : chers et pas top.
Afin de lancer ce défi plus sereinement et de faciliter l'accès aux cartes de Magistrate qui dépendent du Chi, il faut quelques armes : Seppun Blade pour le cyclage et A Magistrate’s Blade pour disposer du mot-clef Magistrate plus facilement. Comme Armor of the Heavens rentre bien dans ce type de deck (4FV et perte de 2), j'ajoute War Encampment et Inheriting an Heirloom.
Pour compléter les stratégies, je m'inspire superficiellement du deck Dragon grandiose de Yoda Sensei (pléonasme) en ajoutant une petite touche personnelle pour l'affaiblir.
Le plus regrettable dans cette optique est que contrairement à la Grue, le Scorpion ne dispose d'aucun duelliste donc il n'a pas naturellement accès à Imperial Adjudication ; de plus il ne punit plus le déshonneur hors des batailles donc malheureusement Impromptu Duel n'apporterait pas grand chose ici. Pour les jouer il faudrait probablement recruter Hisao et Kuronada, ce qui au passage inciterait à jouer Seiden Sanzo pour aider à casser les provinces donc à activer la Forteresse, mais pour l'heure je laisse ça à d'autres plus motivés.


Seven Stings Keep (41/41 avec duels)

Events (4)
1 Consecration of Steel (IG1)
1 Festival of Drifting Souls (promo) ou Imperial Arrival (DaK)
1 I Am Ready (CE)
1 Inheriting an Heirloom (CE)

Holdings (14)
3 Border Village (CE)
1 Chugo Seido (DaK)
1 Corrupt Officials (CE)
1 Counting House (CE)
2 Deeds and Words (CE)
3 Geisha House (CE)
1 Traveling Peddler (GotE)
2 War Encampment (GotE)

Personalities (23) [11 Courtier ; 11 Magistrate]
1 Bayushi Ishikura (GotE)
1 Bayushi Kurumi XP (CE)
1 Bayushi Paneki XP5 (CE)
1 Bayushi Tsubaki (IG2)
1 Yogo Kazunori (DaK)
1 Asako Fosu (DaK)
1 Oishi (GotE)
1 Seppun Tashime (DaK)
3 Bayushi Hirose (GotE)
3 Bayushi Jutsushi (CE)
3 Bayushi Shigeru (GotE)
3 Shosuro Mizuno (CE)
3 Shosuro Takagi (GotE)


Rings (3)
1 Ring of Earth (CE)
1 Ring of the void (CE)
1 Ring of Water (CE)

Items (9)
3 A Magistrate’s Blade (DaK)
3 Armor of the Heavens (GotE)
3 Seppun Blade (DaK)

Strategies (29)
1 An Imperial Marriage (GotE)
3 Beloved of the Clan (CE)
3 Defensive Nature (DaK)
2 Discreet Retreat (GotE)
3 Low Stance (GotE)
3 Magistrate’s Accusation (GotE)
3 Outer Walls (CE)
3 Reinforce the Gates (CE)
3 Restoring Order (CE)
3 Steel on Steel (CE)
2 Yarijutsu (CE)


Ce qui me gêne avec ce permier jet est que ça ressemble à un deck Grue ou Dragon mais en moins bon : il n'y a rien de très Scorpion dedans... Dans un second temps je m'oriente donc plutôt vers une base de courtisans accompagnés de magistrats pour maximiser les cartes infligeant de petites pertes d'honneur. Le but est de ralentir les decks honneur tout en restant modérément efficace militairement quoique je doute qu'une victoire au déshonneur soit possible à part peut-être contre le Clan de l'Araignée.
Les événements servent également à ralentir l'honneur : Midnight Assault (IG2), The New Order (CE), The War of Dark Fire (promo) et Word of Heaven (GotE), ce dernier disant "pour faire seppuku il faut incliner un perso". Avec beaucoup moins d'attachements j'ai besoin de moins de ressources donc je retire les War Encampment. Parmi les personnalités je retire Ishikura et Oishi devenu inutiles, que Bayushi Maemi vient remplacer. Le deck de Destinée ressemble désormais à ceci.

1 Ring of Fire (CE)
1 Ring of Water (CE)
3 Armor of the Heavens (GotE)
1 An Imperial Marriage (GotE)
3 Defensive Nature (DaK)
2 Discreet Retreat (GotE)
3 Final Duty (DaK)
3 Game of Sincerity (IG1)
3 Inexplicable Challenge (GotE)
3 Low Stance (GotE)
3 Magistrate’s Accusation (GotE)
3 Outer Walls (CE)
3 Reinforce the Gates (CE)
3 Restoring Order (CE)
2 Rout (CE)
3 Settling the Homeless (CE)

Je trouve que ça manque encore de contrôle donc j'apprécierais de rentrer Ambush et Control. Par contre je ne vois pas comment jouer Dramatic Assassination dans la mesure les ninjas n'apportent pas grand chose d'autre à mon humble avis : Silent Rot ne tue qu'en empoisonnant au préalable et Knife in the Darkness est inutile en attaque.
Ce nouvel Hired Killer mérite-t-il à lui seul de leur trouver une place ? Bayushi Arashii n'est pas trop mauvais pour défendre mais ses copains en pyjama ne font pas grand chose dans la vie non ?
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Mewtwo Jeu 9 Juil 2009 - 11:54

Mon cher Loïc je suis charmé de voir que nos péregrinations mentales sur le théme du scorpion nous conduise à des conclusions similaires.
Je suis en train de travailler sur une deck list scorpion duel avec kuronada, Hisao et Oishi.
Je note qu'il va falloir que je rajoute 3 seidan senzo qui ont le bon goût de faciliter la sortie de Paneki.
En plus de permettre de jouer imperial abjudication kuronada et oishi ont le bon goût de prendre des provinces seuls.
Et quel bonheur de voir kuronada equipé d'une magistrate blade incliné domotai en open ...
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Shosuro Saimon Jeu 9 Juil 2009 - 14:34

L'idée du duel en scorpion SSK est séduisante Very Happy

Tout d'abord je pense qu'il faut exclure au maximum les ninjas, car on ne pourra pas rentrer assez pour justifier la présence de deux focus 1 (Silent Rot et Dramatic Assassination). Rentrer Control est bien plus simple pour un effet presque aussi interessant que le kill (et il se combine bien à Defensive Nature ou Seppun Tashime) .

Sinon comme l'indique le pokemon rentrer Kuronada serait vraiment en plus qui permettrait de mieux résister à la grue ou au dragon (qui auront du mal à gérer un duelist avec 5 voire 6 de Chi).
Shosuro Saimon
Shosuro Saimon

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42
Localisation : Paris IXe

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Mewtwo Jeu 9 Juil 2009 - 15:09

Il est triste de constater que duelliste est un meilleur trait en SSK que Ninja.
Les duelliste donne accès à LA carte de contrôle désho (contrairement aux ninjas), les duellistes ont de la patate (contrairement aux ninjas), les duellistes tuent sans te ruiner toute ta thunes ou sans au prélalable devoir donner un marqueur poison (contrairement aux ninjas) et finalement les duellistes donne une chance contre la grue qui apprécie assez moyennement de perdre les duels qu'elle lance (contrairement aux ninjas).

Concernant ta première deck list Loïc je ne comprends pas l'objectif des événements qui donne de la force aux magistrats est ce vraiment crucial en plus des armes?

Finalement je pense que jouer SSK permet de se passer d'événement anti honneur.
Si tu tombes contre un militaire ou un illu (ou contre un désho) tu ne va pas en avoir besoin. Si tu tombes contre un jeu honneur tu ne va pas pouvoir le passer au désho et le SSK devrait suffire à t'acheter le temps nécessaire pour lui détruire ces 4 provinces
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Bayushi Loïc Jeu 9 Juil 2009 - 15:59

Mewtwo a écrit:la Grue qui apprécie assez moyennement de perdre les duels qu'elle lance
En fait la Grue (ou le Dragon d'ailleurs) sait d'avance si elle va les gagner ou non, et si elle va les perdre, elle ne les lance pas. Chut, c'est un secret ! Cool

Comment la grue peut elle savoir qu'elle va perdre?
Les joueur du clan bleu azur sont ils pourvus d'une vision à rayon X?
Si il ne veulent pas lancer de duels qu'ils peuvent éventuellement perdre ça ne me gène pas qu'ils perdent 9 cartes de fate (sur les quelles ils comptent plus que le joueur scorpion en face)
Si je me trompe n'hésite pas à me montrer mon erreur (de toute facon je joue scorpion donc même quand j'ai tort j'ai raison).

Désolé Loïc j'ai confondu éditer et citer (argh)
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Bayushi Loïc Mer 15 Juil 2009 - 12:16

Bryan Reese a écrit :

I honestly think SSK is a dark horse. If I were to play at Gen Con, it is likely the deck I would play, and I think I would stand as good of a chance as any to win. It has been that good.

Auto-win against honor is never a bad thing either. Smile
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par YodaSensei Mer 15 Juil 2009 - 12:27

Je dois pouvoir sortir des mails de Bryan Reese disant que s'il devait jouer à le GenCon, il jouerait très probablement le clan X, quelque soit X appartenant {Crabe, Grue, Dragon, Lion, Mantes, Phénix, Scorpion, Araignée, Licorne} .

A force de dire que tous les decks sont forts, on finit par ne plus être cru.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par julien Mer 15 Juil 2009 - 17:43

Il y a beaucoup d'autres raisons qui font que je ne crois plus Bryan Reese quand il parle de compétitivité. Twisted Evil Razz

Sérieusement auto-win ? Je crois qu'il a du rater le passage où l'on doit casser des provinces avec les pires persos du format.
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par YodaSensei Mer 15 Juil 2009 - 18:16

Il faut faire la différence entre Bryan Reese, le joueur de talent qui a gagné un championnat du monde, une peletée de Kotei et a terminé dans les tops de tellement de tournois que je manque de temps pour tous les citer, et Bryan Reese, Lead Designer pour AEG, qui se doit de publiquer affirmer qu'il a bien fait son boulot et que tous les clans sont compétitifs.

Pour avoir fait quelques partes avec le premier lors du Samurai Championship, je peux dire que ni son poste chez AEG ni sa fille n'ont émoussé ses qualités Embarassed C'est simplement dommage qu'il ne puisse plus s'exprimer publiquement.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par julien Mer 15 Juil 2009 - 18:29

Ah ça je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que des fois il sort ça:
"After all, I am testing purely against decks made by the Dynasty, which are usually the best decks around.
et tu craques un peu devant l'arrogance du truc. Very Happy
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par YodaSensei Mer 15 Juil 2009 - 18:37

Heurement, Pablo et Javier ont prouvé qu'on pouvait poutrer des culs sans être membre du Dynasty Smile
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Goju Kaze Sam 18 Juil 2009 - 8:45

En même temps, le même Bryan clamait haut et fort lors de la sortie de HoFH que non, le +1F ne changerait pas le design des Scorpions. Ah oui, il nous dis aussi que le Scorpion militaire est le meilleur archétype militaire... Peut être que lui, grand joueur s'il en est, est capable de gagner, mais le commun, la plèbe, nous on ne voit que des persos anémiques...
Goju Kaze
Goju Kaze
Betrayed Sensei

Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Shosuro Storm Jeu 23 Juil 2009 - 16:54

Bah tu sais, moi non plus j'arrive pas à monter de bons decks Scorp...

Faut se rendre à l'évidence, le début Celestial ne sera pas aux couleurs Scorpion, mais sera surement bleu tapette. Et Bryan peut dire ce qu'il veut, ça changera rien.

S'il arrive à gagner en SSK contre un Grue ou un Phénix bien joué et bien monté et qu'il arrive avec le même deck à battre un Crabe, qu'il m'appelle... Bref, la langue de bois c'est bien, mais faut pas en abuser.

Maintenant pour être constructif sur le sujet Scorpion, j'ai réussi à monter un deck qui gagne 60% du temps et qui gère plutôt pas mal l'honneur. Mais c'est en HMD (quoique, je pourrais mettre le SSK que ça changerait strictement rien... j'aurais même gagné surement une partie de plus en fait Very Happy)

Silent Rot, c'est quand meme un des meilleurs kill du format, alors pourquoi s'en passer ?

Shosuro Storm
Scorp en Rade

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Bayushi Loïc Jeu 23 Juil 2009 - 16:59

Shosuro Storm a écrit:Silent Rot, c'est quand meme un des meilleurs kill du format, alors pourquoi s'en passer ?
Pour le challenge, pour la beauté du geste technique, parce que Bryan dit que les meilleurs actions de bataille sont celles des magistrats.

Plus sérieusement, comment peut-ce être "un des meilleurs" alors qu'il dépend d'une triple condition difficile à réaliser : empoisonner préalablement la victime, jouer des ninjas (ce qui en soi est douloureux), contrôler un ninja redressé opposé à la susdite victime ? Explique ta technique Shosuro secrète, ô mon ange ténébreux à la mortelle beauté.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Mewtwo Jeu 23 Juil 2009 - 17:12

Pourquoi choisir entre magistrat et ninja?

Comme ça on joue Restoring Order et Silent Rot.

Bien sur il faut virer les Tsudo pour faire de la place et Hirose ne prend pas la province sur Retrib mais il faut être prêt à faire des sacrifices pour jouer pur.

Perso je trouve que Shosuro Tsudo est la meilleure personnalité à jouer en SSK. Elle tue (redressé certes mais je ne connais pas beaucoup de kill qui marche incliné), elle fait perdre de l'honneur (pour les UI) et elle prend une province sur Retrib (parce que pour gagner au désho en Celestial il faut d'abord gagner au militaire).

Donc la pureté et la justice aux cabinets et je pèse mes mots.
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Daigotsu Ishan Jeu 23 Juil 2009 - 17:24

Sinon soit le bienvenu, Storm!!
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Bayushi Loïc Jeu 23 Juil 2009 - 17:26

Mewtwo a écrit:Pourquoi choisir entre magistrat et ninja?
C'est vrai, quitte à jouer des persos à 3F pour 7, autant qu'ils ne synergisent pas entre eux. Wink

Mewtwo a écrit:Donc la pureté et la justice aux cabinets et je pèse mes mots.
Yogo Tsudo est pur : il est totalement maléfique.
Yogo Tsudo est juste : il détruit sans distinction de race / clan, couleur (de kimono) ou religion (pro ou anti-Kami).
Yogo Tsudo est presque PMUP car non-Unique.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Shosuro Storm Jeu 23 Juil 2009 - 17:34

Jouer Tsudo et perdre sur un Control ?
Jouer Tsudo et ne pas pouvoir jouer Dramatic Assassination ?
Jouer Retribution ? (aka j'ai envie de me suicider ou bien "je suis une carte morte contre les decks honneur")

Restons sérieux s'il vous plait.

La seule solution que j'ai trouvée pour avoir un deck viable, c'est de jouer les meilleurs ninja et les meilleurs magistrats et les meilleures cartes associées à ces thèmes : Dramatic, Restoring, Silent Rot, Defensive Nature.

C'est bien la première fois que je me vois obligé de construire un dynast en fonction du fate, ce qui prouve à quel point c'est la lose.

Le résultat est un deck qui a masse méta honneur, mais pas du méta spécifique (c'est à dire pas d'infortunate...)

Il est encore améliorable mais n'a pas la marge de manoeuvre et de progression qu'ont les decks que j'affronte en ce moment. Je pense passer bientôt de 60/40 à 50/50.
Et dire qu'en samurai j'étais à 90/10 Sad

Shosuro Storm
Scorp en Rade

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Mewtwo Jeu 23 Juil 2009 - 17:41

Bayushi Loïc a écrit:
Mewtwo a écrit:Pourquoi choisir entre magistrat et ninja?
C'est vrai, quitte à jouer des persos à 3F pour 7, autant qu'ils ne synergisent pas entre eux. Wink

Pour la beauté? Pour l'amour? Parce qu'on à pas le choix? What a Face
En plus tu es mauvaise langue, on peut aussi jouer des perso à 4 de force pour 8. alien
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Bayushi Loïc Jeu 23 Juil 2009 - 17:51

Shosuro Storm a écrit:Jouer Tsudo et perdre
OK tu peux jouer Soshi Daku si tu préfères, du moment que tu corromps ton deck jusqu'à la couenne. Twisted Evil

Shosuro Storm a écrit:Restons sérieux s'il vous plait.
Sachant qu'on parle d'un deck Scorpion en Celestial ? Tu places la barre un peu haut, ma petite loutre mutine et sensuelle. I love you

Shosuro Storm a écrit:les meilleurs ninja et les meilleurs magistrats
Lesquels ? Ceux qui ne font jamais rien ou ceux qui font quelque chose dans les univers virtuels voire alternatifs ? Wink

Malgré mes sarcasmes amers, je te remercie d'explorer de nouvelles voies et de nous livrer tes techniques ninjaaaas de la mort qui tuent des poneys. Smile
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Shosuro Storm Jeu 23 Juil 2009 - 17:56

Mais de rien mon étalon viril et puissant !

Disons qu'un Crabe seul a en général autant de force que mon armée entière mais ça, on a quand même l'habitude...

Shosuro Storm
Scorp en Rade

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Shosuro Storm Jeu 23 Juil 2009 - 18:02

Daigotsu Ishan a écrit:Sinon soit le bienvenu, Storm!!
Merci bien Smile

C'est le quote de Bryan qui m'a donné envie de poster ^^

Shosuro Storm
Scorp en Rade

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Daigotsu Ishan Jeu 23 Juil 2009 - 18:49

Merci Bryan alors! Very Happy
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par dimdoom Ven 24 Juil 2009 - 10:46

Moi je dis juste Daku no Oni avec une Magistrate's Blade qui fait des Restoring Order, ça fait rire tout le monde autour de la table, sauf ton adversaire...

En tout cas à Paris ça nous fait beaucoup rire...
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Daigotsu Ishan Ven 24 Juil 2009 - 16:57

dimdoom a écrit:Moi je dis juste Daku no Oni avec une Magistrate's Blade qui fait des Restoring Order, ça fait rire tout le monde autour de la table, sauf ton adversaire...

En tout cas à Paris ça nous fait beaucoup rire...
A peu près autant que moi en lisant ton Post Very Happy
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

[Scorpion] Stratégies SSK Empty Re: [Scorpion] Stratégies SSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum