Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

+3
Akodo Phocéa
Bayushi Loïc
Talggir
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Talggir Jeu 6 Nov 2008 - 18:46

Après avoir relu heated discussion, je dirais que non effectivement, car la mort n'est pas annulé, c'est juste qu'elle est transformé en déshonneur.

dimdoom ---> as tu déja pu tester la version que tu donnes ? Parce que j'ai l'impression que tu vas avoir du mal à déshonorer, et surtout tu n'as pas beaucoup de pioche... ca ne va pas gêner ?

phocéa ---> l'armure, tu t'en sers seulement pour rendre naval un gars ? Parce que si tu la mets pour produire de l'or, ca sert juste pour versatile army, c'est un peu léger. 1 seul wager ? Et tu le vois quand tu en as besoin ? Moi je reste pas fan des versatile, mais après c'est un choix Wink
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Akodo Phocéa Jeu 6 Nov 2008 - 20:16

J ai choisie l armure car elle rend naval tout d abord qui combien bien avec Kimita, Mochisa ou meme Gydayu
Apres c est vrai il ya le pouvoir des 3 golds; Si sa avais était juste pour versatile sa aurait était gacher mais ya Hunted aussi et son +2F
c est pour sa que j ai choisie de la mettre surtout que mon or le permet.

Apres avoir relut les deux cartes je me tâte sur la question de la dertemination,
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Togashi Bruno Jeu 6 Nov 2008 - 22:27

Oui en même temps quand tu amènes quelqu'un sous Saya dans ta discussion, il y a tout un tas d'actions embêtante qu'elle ne pourra pas faire (stay parmi d'autre...). Et s'il utilise Ordered retreat là dessus, il ne la jouera pas sur ton Unexpected Betrayal...

Sinon pour harpo/déshonnorer tu peux jouer coward x2, au pire ça te fera piocher.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Talggir Jeu 6 Nov 2008 - 23:28

Ui l'armure je suis en train de me dire que c'est pas une mauvaise idée Smile Et puis c'est tout bête, mais quasiment tous les persos ont une action de bataille, alors les rendre naval ca semble bien ^^

Coward ! j'ay ai pensé, c'est une bonne idée, mais c'est dur à rentrer quand même, et puis à force, on va laisser le choix à l'adversaire pour à peu près tout ce qu'on fait, on pourra lui laisser le deck et aller boire un café :p
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Akodo Phocéa Ven 7 Nov 2008 - 0:53

La question sur Saya c est pas de faire heated avec elle a moins que tu la veut deshonnoré.
C est de faire son habitité sur un courtier adverse et de faire heated (avec un courtier different de Saya) sur le courtier qui a était "Sayaté"

Bonne replique si tu veux jte le paye meme le café
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Akodo Phocéa Ven 7 Nov 2008 - 13:05

Bon ben j'ai encore testé le deck que j ai proposé se matin et je me suis fais rouler dessus par un magistrat duel dragon.
Je penses qu'il faut réintégrer des petits mantis boxables car le deck est trop lent et même si la destinée suis bien (les actions sont cohérentes avec personnages en jeu) la chaine d'or est trop faible.

C'est pourquoi je penses enlever les Hired killer une fois en possession des Gunsho afin de rajouter 3 No Hiding Place pour réduire les couts.
Il serait judicieux d'enlever Saya mais après cette partit contre le Dragon je préfère la garder car Fusami, Taiko xp ou encore Ryoaki en moins dans la bataille fait toujours du bien.

Désespéré avec se deck




No
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Bayushi Loïc Ven 7 Nov 2008 - 13:17

Akodo Phocéa a écrit:Il serait judicieux d'enlever Saya mais après cette partit contre le Dragon je préfère la garder car Fusami, Taiko xp ou encore Ryoaki en moins dans la bataille fait toujours du bien.
Je mantiens que ça me semble un bénéfice artificiel. Certes après que Saya est sortie tu contrôles mieux les persos adverses pénibles, a fortiori dans un match-up honneur, mais pour obtenir cette faculté tu as précédemment dû dépenser 7Or pour poser 2F sur la table (voire 0 vu que Saya attaque rarement) donc finalement tu te ralentis tout autant que ton adversaire.

Voici une comparaison simple quoique spécieuse : à la place de Saya, pour le même prix tu peux sortir Yoritomo Isochi qui t'apporte 6F et contrôle tout aussi bien Taiko ou Ryosaki (OK pas Fusami).

Bobo-sensei, toi qui maîtrises bien la magistrature insectoïde du Kami non-inné, qu'en penses-tu s'il-te-plaît (de Saya et du reste) ?
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par dimdoom Ven 7 Nov 2008 - 16:45

Je n'ai pas la science de Bobo sensei, mais je suis otut à ,fait d'accord avec ton analyse, loutre chatoyante, si les kamis (et les designers) ont fait de Saya un perso scorpion et de Kazuma un perso mantis, il y des raisons, nous on va en bataille, on poutre et on défonce, les autres ils contrôlent depuis chez eux, si Fusami vient en bataille, elle le fera une fois, puis elle se fera déboiter comme il convient pour un perso à 0F, les autres sont encore mieux, ils sont gérable avant même qu'ils n'aient eux le temps d'être utiles....
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Bayushi Loïc Ven 7 Nov 2008 - 16:55

dimdoom a écrit:nous on va en bataille, on poutre et on défonce
C'est pour des jolies phrases comme ça que je pourrais aimer la Mante Smile, à la fois simplement héroïque et tragiquement poétique. En pratique, ça finit souvent en boucherie sanguinolante... Twisted Evil
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par julien Ven 7 Nov 2008 - 20:44

Vite fait : tu as bien résumé ma pensée, Loutre Magicophile.
Et les boxables, quand on commence pas, qu'on a une force anémique et qu'en plus on joue pas ehp, c'est le bien pour accélérer la sortie.

Croyez en Kazuma, surtout en HM. Il déshonore tout ce qui bouge sans perte de tempo (et tue des taoîst en naval sur une mantis strenght).
julien
julien
Crocodile

Messages : 1865
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Kyuden Grenoble, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

[Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^) - Page 2 Empty Re: [Mantis] Houritsu Mura Magistrats (sans déc' ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum