Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08

+9
Le prophète
Kakita Kansuke
julien
Daigotsu Ishan
Les Contrées du Jeu
Soshi Yabu
Mewtwo
Yasuki Vearn
clarifiome
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08 - Page 2 Empty Re: [Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08

Message par Kitsuki Niaa Sam 29 Aoû 2009 - 22:10

C'était vraiment sympa - détendu et amusant pour tout le monde.
Merci aux organisateurs et aux participants.
Kitsuki Niaa
Kitsuki Niaa

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08 - Page 2 Empty Re: [Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08

Message par Daigotsu Ishan Dim 30 Aoû 2009 - 1:29

Et kikaganiéhéhankoa?
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

[Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08 - Page 2 Empty Re: [Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08

Message par Soshi Yabu Dim 30 Aoû 2009 - 8:30

Loïc winner par 4/0 me semble-t-il....
Soshi Yabu
Soshi Yabu
Junshin

Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08 - Page 2 Empty Re: [Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08

Message par Mewtwo Dim 30 Aoû 2009 - 11:54

Je parie qu'il a bangwagonné en licorne...
Mewtwo
Mewtwo
раболепнича

Messages : 490
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Les cendres de la rancune d'où nait la vengeance

Revenir en haut Aller en bas

[Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08 - Page 2 Empty Re: [Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08

Message par Bayushi Loïc Dim 30 Aoû 2009 - 12:17

Tu te trompes : j'ai bandwagonné en Spider. J'ai gagné plusieurs de mes parties sur Gutobo et l'exceptionnel Susumu bien sûr, sans omettre Fu Leng's Guidance qui m'a transformé en boulet et mes ennemis en zombies serviles.

Victoires contre : un Scorpion, puis un Spider, puis deux Licorne.

1. Contre le Scorpion (Xavier de Valence) : départ mou, j'ai une main blindée d'actions de moines et je ne vois que des gobelins. Heureusement mon premier perso est Gutobo donc je peux attaquer au bluff et sacrifier des pin's pour tuer des défenseurs en attendant de me développer. Il parvient quand même à me mettre à -9 Honneur en quelques cartes et à sortir Hisoka puis Mizuno donc je commence à flipper mais en réalité il ne peut jamais attaquer donc j'augmente mon armée, sors Susumu Bozu et Guidance, et prend les provinces une par une.

2. Contre le Spider (Pierre) : je commence, gold screw après deux mulligans (11 thunes pour 30 cartes) donc j'achète un Marsh et déprime. Mon adversaire sort deux thunes. J'achète Tetsuo et un Village, il sort un Naga et de la thune. Heureusement j'ai LE attachement qui me permet d'attaquer : Tetsuo s'équipe d'une Heavy Infantry et casse ; j'achète Nagataka et de la thune. Il équipe le Naga d'un suivant et d'une arme +2F mais The Direct Approach l'empêche d'attaquer donc il sort encore des persos : Susumu, Gutobo et le nouveau gobelin boxable, tout en gardant sa Forteresse redressée. Je révèle ma Guidance, mets une arme +2F sur Nagataka et j'attaque sur une province. Après l'avoir averti du danger, mon adversaire décide quand même de défendre la province où Gutobo a fait sa Recon avec les deux gobelins. J'observe ma main parfaite, ma gourmandise est hâtisée et j'y succombe : Falling Leaf Strike de Nagataka qui se déplace et sur le boxable qui s'incline, il ne reste donc que Gutobo qui ne peut pas se servir de la Forteresse donc je me sens détendu. Je n'avais pas prévu le Ring of Water qui déplace le Naga suréquipé dans la bataille, cependant mon adversaire n'avait pas prévu que je l'incline avec ma Forteresse (Nagataka 8F, Naga 6F). Il contre-attaque avec Border Ambush : Gutobo et le suivant du Naga montent à 4F chacun donc égalité. Ma malveillance étant sans bornes, je joue Ruthless Advance sur Gutobo - vous allez me dire, il va revenir à la vie en fin de tour - que nenni ! par le pouvoir du Sombre Kami il revient à la vie derechef sous mon contrôle avec ses 4F : je ne casse pas la province mais je rase l'armée, Tetsuo prend sa province et je sors des persos : game over !

3. Contre le poney fringant (Adrien) : thunes, thunes, Paisei le Sake Master avec 2 Or redressés, Sake token en Open, Sake token en Limited + arme à 2F + armure à 7G et +3F = province cassée avec le Terrain qui met -2 en résistance à toutes les autres, puis il sort un autre Paisei : je me sens mal barré. Heureusement j'ai une main correcte donc je pense pouvoir renverser la vapeur en cassant deux provinces : Susumu incline le défenseur puis s'incline pour donner +3F à mes deux autres persos (Monstruous Might je crois) que j'équipe chacun d'une arme +2F (donc 8F chacun) et je bourre deux provinces. Echec critique : le gros Paisei revient avec Ring of Water contre mon Tsuruchi Nabeta, Forteresse inutilisable, je tente la Ranged de Nabeta pour éviter qu'il ne m'incline (au cas où), il joue le Terrain qui ramène et redresse un pote avant la résolution, je regarde ma main et perd mon perso ; l'autre province casse, je sors deux gobelins. Lors de l'attaque suivante, je crois sauver une province en sacrifiant un gobelin mais un Extended Maneuvers fracasse mes illusions : il ne me reste qu'une province contre trois ! [poisson rouge] Victoire !

4. Contre le poney jovial (Rix) : sorties normales, nous voyons notre Guidance respective rapidement, il prend la première province sans difficulté ni résistance avec le Terrain qui met -2 en résistance à toutes les autres (encore ! Mad). Je tente d'en prendre une avec Tetsuo et Nabeta en gardant Udo au fief, il défend à côté avec un boxable 3F et un Paisei sobre équipé d'un suivant 2F, les cloches de la gourmandise carillonnent en moi : Falling Leaf Strike de Tetsuo qui se déplace sur Paisei qui prend -3F (rappel : Shinjo's Guidance = +1F en opposition), Paisei fuit avec Water, Tetsuo incline le boxable, il joue le Terrain ramène et redresse un pote avant la résolution (encore ! Mad), je calcule et joue Border Ambush pour monter Tetsuo à 6F, nous passons ; il hésite un peu, décide de ramener Paisei, je lui demande s'il est sûr, il se ravise définitivement, je tue le boxable sans casser la moindre province et lui rappelle que Paisei ayant -3F, il en serait mort. [poisson rouge] Après une bataille épique, il a utilisé sa Guidance pour annuler ma Forteresse (oh tu cibles un costaud avec un attachement), vidé sa main et perdu ses plus gros persos (il lui reste 5F sur table), Fu Leng me tranforme en boulet et je n'attaque qu'une province au lieu de deux, il en profite pour sortir Hwarang et le plus doux des toutous. J'attaque et casse la troisième en gardant de la défense, d'autant que j'ai Misleading Wasteland (Fu Leng me retransforme en boulet et je ne fais pas Border Keep dessus, dernière province tout ça Wink). Il s'apprête à attaquer mais The Direct Approach fige les Wardogs donc il préfère défendre et sort un Paisei. Paisei boit un canon avant que je n'attaque à 5 contre 5. Sa première action est Border Ambush qui le booste prodigieusement et met tous ses persos à l'abri de la Ranged de mon Nabeta, sauf Shinjo Rina qui en décède et Udo crée une seconde goule (la première quelques tours plus tôt sur Synchronized Attack contre un suivant). Le plus choupinou des toutous incline mon Tetsuo et gagne +2F. Une goule se sacrifie au Finger of Bones pour assassiner Hwarang qui - par la grâce du 9e Kami - revient en jeu sous la forme d'un Shadowlands Undead guilleret, Extended Maneuvers (encore ! Mad), Hwarang redresse Tetsuo qui incline le plus calinou des toutous, victoire ! Very Happy
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08 - Page 2 Empty Re: [Contrées] tournoi PotD: Scellé le 29/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum