Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"Nothing is Black or White" MJ

+3
Daigotsu Ishan
Bayushi Loïc
Akodo Phocéa
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ - Page 2 Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Lun 11 Jan 2010 - 13:36

je m'en suis rendut compte hier de plain of affraid

la tentation ji avais pas pensais, super en tout cas cheers

En faite je joue la guidance pour sa réaction qu'y a vrai dire j'adore, a voir après plusieurs test.

Never stryke va sortir je pense car trop lourd d'incliner un perso (pour l'instant Very Happy), j'ai justement rentrer bozu pour éviter de plomber le fate avec des non-batlle

Comme au paravent, le deck manque de capa intégrer et de je sais pas quoi, sachant que les hors clan sont définitivement trop cher pour le deck.
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ - Page 2 Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Daigotsu Gillou Lun 11 Jan 2010 - 15:01

Vu que tu aimes pas le bowing, je ne saurai que trop te conseiller un petit Kata of the North Wind
Et pour les capa intégrer, il va falloir attendre The Dread Kar qui serait magnifique dans un tel deck (quasiment les 3/4 des cartes de fate sont un kiho ou une arme...)
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ - Page 2 Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Akodo Phocéa Mar 19 Jan 2010 - 2:13

Le deck est plus et il tourne mieux Very Happy

Secluded outpost est finalement la meilleur option, avec un mec équipé on peut faire toute les actions + de la force.

C'est clair de TH change énormément le deck Twisted Evil

Entre les perso, l'arme unique et l'armor qui détape, sa peut résoudre pas mal de probleme (a voir)
Akodo Phocéa
Akodo Phocéa
Bodyguard

Messages : 761
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble, Campus

Revenir en haut Aller en bas

"Nothing is Black or White" MJ - Page 2 Empty Re: "Nothing is Black or White" MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum