Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux

2 participants

Aller en bas

Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux Empty Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux

Message par Karibu Jeu 15 Oct 2009 - 20:28

Je viens de lire ce lien et celui ci, et je suis oun poquito perdido, comme dirait Pedro

Si je comprends bien les rulings, tout ça signifie que :
- Un perso ayant pris les commandes des Plains of resolution ne subira pas le malus d'un token poison s'il le reçoit plus tard dans le tour. Au tour suivant, le malus est-il appliqué ?
- Un perso ayant subi une Shameful Injury compte les malus des tokens poisons déjà posés sur lui mais pas ceux des tokens poisons reçu plus tard dans le tour. Au tour suivant, le malus de ces derniers est-il rappliqué ?
- Un perso ayant subi un Justly Earned Victory compte les malus des tokens poisons présents et futur, point.

Vous dont l'esprit dignement hérité de Descartes et de Shakespeare est moins embrumé que le mien, confirmez vous ma compréhension, et saurez-vous répondre à mes questions ?
Karibu
Karibu
Boulet Originel

Messages : 481
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux Empty Re: Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux

Message par Bayushi Loïc Jeu 15 Oct 2009 - 21:04

Comment savoir, sans le texte des cartes impliquées ?
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux Empty Re: Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux

Message par Karibu Ven 16 Oct 2009 - 9:50

Justly Earned Victory
Battle: Target your Personality: Move a target enemy Personality with lower Force or with fewer attachments home.
Battle: Negate all current Force bonuses and penalties to cards at this battlefield from actions.

Plains of Resolution
Open: Bow this card: Your target Samurai contributes force while bowed and will not have his force reduced by other players' cards.

Shameful Injury
Battle: Even if you control no units at the current battlefield: Negate all current Force bonuses and penalties a target Personality has received from actions. Until the turn ends, negate all new Force bonuses or penalties on him from actions.
Karibu
Karibu
Boulet Originel

Messages : 481
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux Empty Re: Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux

Message par Bayushi Loïc Ven 16 Oct 2009 - 10:09

Karibu a écrit:Un perso ayant pris les commandes des Plains of resolution ne subira pas le malus d'un token poison s'il le reçoit plus tard dans le tour.
Si il le subit. Concrètement, si le texte fourni est exact, le second effet de Plains of Resolution ne fait rien du tout, jamais, sauf dans un contexte de tournoi où aucun arbitre censé n'appliquera ce texte à la lettre et tu auras alors raison.
Je peux donc prédire sans trahir un noir secret que cette situation évoluera sous peu de sorte que Plains of Resolution fonctionne comme on le comprend. Guettez l'erratum technique. Wink

Karibu a écrit:Au tour suivant, le malus est-il appliqué ?
Oui.

Karibu a écrit:Un perso ayant subi une Shameful Injury compte les malus des tokens poisons déjà posés sur lui mais pas ceux des tokens poisons reçu plus tard dans le tour.
Exact.

Karibu a écrit:Au tour suivant, le malus de ces derniers est-il rappliqué ?
Oui.

Karibu a écrit:Un perso ayant subi un Justly Earned Victory compte les malus des tokens poisons présents et futur, point.
Exact.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux Empty Re: Contre-poison résolu et bien mérité, quoique honteux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum