Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deck Vainqueur en Teutonie

4 participants

Aller en bas

Deck Vainqueur en Teutonie Empty Deck Vainqueur en Teutonie

Message par Daigotsu Ishan Dim 14 Fév 2010 - 20:16

Fields of the Dead

DYNASTY (40)
Events (1):
1x Emma-O's Guidance (Really great. Destroy a token, pay 8 Gold, get Udo back and start making some more tokens)

Holdings (16):
3x Barley Farm
3x Border Village
1x Counting House
3x Expendable Resources (I was asked if three were necessary. The answer is yes)
2x Famous Bazaar (Will become Oyo Seido)
3x Shinomen Marsh
1x Traveling Peddler

Personalities (20):
3x Chuda Shuzo
3x Daigotsu Koneru (surely exchangeable, but there is no better alternative for this slot yet. Koneru is a combo with A Warrior's Patience and Udo Wink )
1x Daigotsu Susumu - exp
3x Gakku
3x Gutobo (an absolute must in every Breeder)
1x Isawa Fosuta - exp (helps only, if it helps at all, against Berserkers. If the game takes long enough for Fosuta to work, you have won anyway)
3x Master Saleh
3x Udo

Regions (3):
3x Besieged Borderland (with the errata in effect, these will likely become Private Shrines)

FATE (41)
actions (37):
3x A Warrior's Patience (see above)
1x Ambush (may go, likely for Might of the Shadowlands)
3x Border Ambush
3x Desperate Battle
3x Flanked by Nightmares
3x Game of Sincerity (can also be taken out)
3x Justly Earned Victory (great against Manoru and Fleshy Tactics [sic!], I guess he means Flashy Technique)
3x Outer Walls
3x Rout
3x Shameful Tactics
3x The Dead Do Not Rest (One should never play it to tear down two provinces early. It was always a mistake when I tried it. The cards helps more in the last round to destroy several provinces.)
3x The Direct Approach
3x Unclean Sacrifice

Spells (4):
3x Consuming the Flesh
1x Might of the Shadowlands (Once the errata are in effect, this needs to go up to 2 or 3)
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Deck Vainqueur en Teutonie Empty Re: Deck Vainqueur en Teutonie

Message par seb nukem Dim 14 Fév 2010 - 23:29

warrior's patience marche plus probablement avec shuzo qu'avec udo.

J'ai testé pour vous : ça suxx. (lire : ça sort jamais avec seulemement 3 paragons). quitte à foutre des cartes qui font RIEN, autant mettre trois bons vieux unfortunate.

Gakku qui coute 3 plutot que pokupo qui coute 2 ? vraiment ?

Mourrir sur absence de forewarnig sur un mauvais terrain ou census, c'est sport, bravo.

Justly earned, pas mal par contre, pas mal du tout.

Oyo seido : ne sombrez pas dans la propagande Stormesque : vous perdrez quand même comme une merde contre un bon deck désho.

virer game of sincerity ? mais si tu joues 3 expendables, pourquoi bon dieu ?

outer walls : constat d'echec. quitte a jouer de la flottante, joue setting persone ne joue follow, et ça sert aussi en attaque.

C'est fou comme son ambush, je la remplacerait plutot pour un walking histoire d'enchainer les dead do not rest sur la dernière baston, ou le might.

Emma o's, okay. mais alors enticement, ça s'essaie, non ? 3 Dead not rest... pas fan de l'idée, 2 suffisent à mon sens.

Ne pas jouer subtle sting, c'est comme etre vegetarien ou ne jamais boire de vin à table : c'est passer à coté de quelque chose...

...

Ca a gagné un tournoi, ça ? Bon, j'ai compris : le deckbuild ne fait pas tout, faut que je joue plus souvent.

seb nukem

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Deck Vainqueur en Teutonie Empty Re: Deck Vainqueur en Teutonie

Message par Bayushi Loïc Mar 16 Fév 2010 - 11:49

seb nukem a écrit:warrior's patience... J'ai testé pour vous : ça suxx
Pour avoir testé une seule fois ce week-end avec Hirata (Undead pour Unclean Sac. et AWP) et Gahseng (avec Vigilant Eyes et - rire c'est méchant - Phantom Blade Kata), ce qui me dérange n'est pas uniquement le manque de stabilité (avoir Shuzo ET un Paragon ET AWP en main) mais aussi la lenteur : pour 2G tu crées un Jean-Pierre de + par tour mais si tu as le temps et l'argent de faire ça tout en sortant ta Dynasty, n'as-tu pas déjà gagné ?

seb nukem a écrit:Mourrir sur absence de forewarnig sur un mauvais terrain ou census, c'est sport, bravo.
C'est un bon choix, compte-tenu du choix de départ d'un Fate plutôt réactif ou conditionnel ; c'est celui-ci qui me surprend le plus, pas celui-là. Accepter de perdre sur Census n'a rien d'irrationnel vu que cette carte ne gère plus grand chose d'autre que le breeder pur ou gob.

seb nukem a écrit:Justly earned, pas mal par contre, pas mal du tout.
Pourquoi ?

seb nukem a écrit:Oyo seido : ne sombrez pas dans la propagande Stormesque : vous perdrez quand même comme une merde contre un bon deck désho.
Ouais mais on gagnera contre les mauvais. Tous les joueurs Scorpion ne sont pas forcément des top players qui smart-attaquent ou des random chatards. Wink

seb nukem a écrit:outer walls : constat d'echec
QFT!

seb nukem a écrit:mais alors enticement, ça s'essaie, non ?
Sans aucun autre moyen de sacrifier la victime ? Proposes-tu d'enticer défensivement ? (no irony)
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Deck Vainqueur en Teutonie Empty Re: Deck Vainqueur en Teutonie

Message par dimdoom Mar 16 Fév 2010 - 12:39

Bayushi Loïc a écrit:
seb nukem a écrit:outer walls : constat d'echec
QFT!

j'ajouterai quand même "dans ce deck" à vos analyses sur outer walls, mais je suis d'accord.
dimdoom
dimdoom
Richard Gotainer de L5R

Messages : 849
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deck Vainqueur en Teutonie Empty Re: Deck Vainqueur en Teutonie

Message par seb nukem Mar 16 Fév 2010 - 23:37

enticer défensivement avec 3 expendables, ouais, c'est rigolo.

bon, c'est vrai ça marche mieux avec des tokens 7/4 ( le kiho de gote là, ou tu fais un oni, tu sais ?)

blague mise à part j'ai été de mauvaise fois sur certains choix, mais bon, je préfère le deck que je vais jouer à Bordeaux ce week-end. Je vous tombe ça la semaine prochaine.

seb nukem

Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Deck Vainqueur en Teutonie Empty Re: Deck Vainqueur en Teutonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum