Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le deck Cropion -Experienced-

+10
YodaSensei
shugyo
Kakita Raclure
Karibu
Moto Yoee
Togashi Bruno
Les Contrées du Jeu
Daigotsu Ishan
Bayushi Loïc
Yasuki Vearn
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Ven 27 Fév 2009 - 22:51

Si le tournoi de Bourgoin m'a appris une chose, c'est que jouer des courtisans en Crabe, c'est fort.
En effet Jean-Christophe a failli me battre avec son deck malgré son gold screw ! Cerise sur le gâteau, Loïc se paie le luxe non seulement de faire top 4, mais aussi de me battre, moi, sur mon propre terrain !
Humilié mais toutefois admiratif devant tant de créativité, je ne pouvais que tenter d'adapter ces concepts à ma sauce afin de me venger dans les plus brefs délais.
Déjà niveau forteresse Loïc ne me laisse pas le choix : je dois jouer GCW, sinon c'est trop facile. Accessoirement avoir 9 ou 10 de résistance de province peut servir dans ce qui est probablement le deck le moins agressif qui ait été jamais imaginé. La vraie question est, quels courtisans ajouter ?
Ceux du Crabe ? A part Jinn-Kuen et Miliko ils ne sont pas bons. Je n'avais que d'autre choix que d'aller voir dans les autres clans, je me suis donc naturellement tourné vers le Scorpion et ses courtisans capables de :
1) m'aider à gérer le matchup honneur
2) gêner le Scorpion d'en face en lui posant ses uniques fumés avant lui !

La meilleur du militaire et le meilleur du politique, eternels rivaux tels Goku et Vegeta ou Xavier et Magnéto, fusionnent pour former une entité invincible quelque soit le matchup : le Cropion.

Voici la liste:

Great Crapenter Wall !

Dynasty:
3x Iron Mine
3x Castle Walls
3x Castle Barracks
2x Secluded Waystation
2x Famous Bazaar
1x Castle Gate
1x Front Gate
1x Private Trader
1x Seat of power

1x Kuon
1x Sozen
1x Otoya
1x Fujiki
1x Daizu Xp
1x Hiruma Aki Xp
1x Kaoru Xp
1x Hiruma Todori
1x Utemaro
1x Tsimaru
3x Hiruma Tabarou

1x Miliko
1x Jinn-Kuen
1x Bayushi Hisoka
1x Ikoma yasuko
1x Bayushi Kaukatsu
3x Bayushi Saya

1x ANW
1x Glory de le Shogun


Fate:
3x Taoist Archers
1x Seppun Miharu
3x Rempart Sentries

3x Misdirection
3x Two front war

3x Furious Assaut
3x Surprising Resistance
3x Knowledge

3x Unwaivering Assaut

3x Outer Walls
2x Three Stone River

2x Will
2x Prepared defenses
2x Hired Killers
2x Fight Another Day
2x Desperate Wager


C'est évidemment un premier jet, de nombreuses questions me traversent l'esprit:
- Ai-je assez de courtisans ?
- Devrais-je rajouter Jimen base ?
- Devrais-je rajouter Unexpected Betrayal ?


Qu'en dites-vous ?


Dernière édition par Yasuki Vearn le Lun 2 Mar 2009 - 2:54, édité 1 fois
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Bayushi Loïc Sam 28 Fév 2009 - 10:19

Ma première impression est la surprise : comment es-tu censé gagner ? Pas au désho, pas à l'illu, pas à l'honneur... au militaire ? Admettons mais comment : tu peux espérer défendre potablement quelques tours mais comment espères attaquer et casser une province non-Lièvre ?

3 Castle Barracks et 3 Unwavering Assaut pour 7 suivants et personne (ou presque) qui casse seul me semblent légèrement disproportionnés.

Quand on perd autant d'honneur soi-même, on joue Lesser Shrine non ?

Si tu veux vraiment métagamer l'honneur avec des courtisans, je t'invite à t'inspirer de Maël (la loutre, pas le lapin).

- Ai-je assez de courtisans ?
Oui, 8 ça suffit.

- Devrais-je rajouter Jimen base ?
Une fois de plus, difficile à dire sans savoir où tu veux en venir, mais j'ai dans l'idée qu'un perso à 1F pour 8Or n'est pas adapté à un deck militaire. A la rigueur je verrais davantage Shosuro Maru XP2 si tu jouais parallèlement des Draw Your Blade et autres Shameful Tactics / Saga of Billy Bob.

- Devrais-je rajouter Unexpected Betrayal ?
Pas avant d'avoir mis Assigning Blame : Saya n'est pas souvent un moteur de déshonneur mais plutôt de blocage. Si tu veux miser sur le déshonneur, préfères Tsuruchi Onaka. Tu pourrais aussi privilégier les Samurai Courtier (Saya et Taishuu) pour repasser en Razor à l'image de Son Excellence Présidentielle.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Daigotsu Ishan Sam 28 Fév 2009 - 13:32

a part ne rien faire, il fait quoi ton deck?

Désolé de ne pas être constructif, mais ma GDB bloque tout capacité de raisonnement car sans mas huit heures de sommeil et un esprit clair, je suis incapable de résoudre des problèmes de physique quantique...
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Les Contrées du Jeu Sam 28 Fév 2009 - 16:51

Putain ca donne pas envie de proposer des decks les gars... Neutral
Allez je retourne dans ma montagne
Les Contrées du Jeu
Les Contrées du Jeu

Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Bayushi Loïc Sam 28 Fév 2009 - 18:58

Les Contrées du Jeu a écrit:Putain ca donne pas envie de proposer des decks les gars... Neutral
De la part de quelqu'un qui n'en propose jamais, l'opportunité de cette remarque est sujette à caution, indépendamment du fait d'utiliser le compte d'un magasin au lieu de son profil personnel dans la section stratégique.

Nonobstant, je n'ai aucune hostilité a priori contre des decks originaux, novateurs, conceptuels ou même absurdes, sous réserve que leur auteur s'en explique pour nous immerger dans les profondeurs de sa pensée. Dans cette perspective "tiens j'vais mettre des courtisans Scorpion dans mon deck Crabe" n'est pas suffisant, surtout avec des Prepared Defense au milieu.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Sam 28 Fév 2009 - 22:10

Bien, j'ai certainement manqué de clarté dans le but de mon deck, cela me paraissait pourtant evident : c'est un deck qui gagne militairement d'une manière on ne peut plus classique. Il n'y a pas de condition alternative : les scorpions sont la car j'ai besoin de courtisans et que ceux que j'ai selectionné sont ceux qui me paraissent avoir le plus d'utilité.

En gros, si le gars en face joue militaire, deja il peut se gratter pour m'attaquer avant le tour 4 avec le GCW et les outer wall, puis quand je suis installé je lui roule dessus avec les meilleurs persos militaires de l'environnement, a savoir les uniques fumés du Crabe !
Si le gars joue honneur, Saya et Hisoka s'empressent de le ralentir, puis quand je suis installé je lui roule dessus avec les meilleurs persos militaires de l'environnement, a savoir les uniques fumés du Crabe !
Si le gars joue désho, Je pose Kaukatsu avant lui, puis quand je suis installé je lui roule dessus avec les meilleurs persos militaires de l'environnement, a savoir les uniques fumés du Crabe !

De plus, ce deck contient des combos qui me font rêver depuis toujours:
- Todori enfin entouré de courtisans
- Todori et Kuon qui font seat sur Tabarou
- Les courtisans qui font misdir sur Tabarou
- Prepared défense avec le shéma de thunes castle + will

Dommage que personne ne joue demain, ce deck a bien sur besoin de quelques réglages mais je suis certain qu'il a du potentiel !
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Togashi Bruno Sam 28 Fév 2009 - 23:27

Quit à jouer vraiment militaire, pourquoi ne pas rentrer Bayushi Irishi en courtier/samurai...? plus de force, du mouvement unop...

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Sam 28 Fév 2009 - 23:31

Il est très bien, mais 2 d'honneur requis me fait bien la fesse vu mes pertes d'honneur Sad
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Sam 28 Fév 2009 - 23:47

Cela dit ce courtisan est vraiment fort, on dirait Miliko a 3 de force :O
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Moto Yoee Sam 28 Fév 2009 - 23:48

Yasuki Vearn a écrit:En gros, si le gars en face joue militaire, deja il peut se gratter pour m'attaquer avant le tour 4 avec le GCW et les outer wall, puis quand je suis installé je lui roule dessus avec les meilleurs persos militaires de l'environnement, a savoir les uniques fumés du Crabe !
Si le gars joue honneur, Saya et Hisoka s'empressent de le ralentir, puis quand je suis installé je lui roule dessus avec les meilleurs persos militaires de l'environnement, a savoir les uniques fumés du Crabe !
Si le gars joue désho, Je pose Kaukatsu avant lui, puis quand je suis installé je lui roule dessus avec les meilleurs persos militaires de l'environnement, a savoir les uniques fumés du Crabe !
Hum...
Les Uniques à pinces et carapace sont certes costauds, mais ils ne valent pas les seuls vrais gros thons, les gros uniques qu'en ont dans l'slip, les bourrins montés sur des bourrins (pour un double bourrinisme), j'ai nommé... les uniques Unicorn.

Parce que Chen, Shono, Jin-sahn, Yong-tai et Kohana, sans oublier LE KHAN!, sont quand même vachement plus costauds que n'importe quel unique à pinces et carapace. Twisted Evil

Pardon pour cet interlude, vous pouvez reprendre le cours de votre émission culturelle.
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Bayushi Loïc Dim 1 Mar 2009 - 9:01

Yasuki Vearn a écrit:Dommage que personne ne joue demain, ce deck a bien sur besoin de quelques réglages mais je suis certain qu'il a du potentiel !
La rumeur circule ailleurs sur ce forum que ce dimanche 1er mars des créatures maléfiques aux gueules familières joueraient quelque part dans l'agglomération grenobloise, en un mystérieux lieu damné cerné par des marais maudits en putréfaction dont émanent des miasmes méphitiques et des vapeurs empoisonnées. Tu y es probablement le bienvenu si tu en trouves le chemin mais pour cela tu dois découvrir où Charon le nécropasseur décharné apparaîtra à la mi-journée. Sache que nul n'en est jamais revenu intact pour témoigner des abjectes abominations qu'il y a rencontrées.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Dim 1 Mar 2009 - 13:01

Je crois qu'on a plus de chances de croiser un palmier en Alaska que moi à l'Arlequin, j'ai ma dose en racailles puantes toute la semaine.


Pour en revenir au sujet, Bayushi Irishi que voici:

http://www.l5rsearch.com/db/search.cgi?title=irishi

Me fait me demander ce que vaudrait un deck militaire avec mass de grappin, donc avec lui, 3 coward, 3 inpredictable strategy, 3 manipulation, Yasuko,...
On sait tous que Hachigoro est (avec Benika) le meilleur perso non unique des Lions en partie grace à son harpon, donc que penser d'un deck capable de harponner à l'envie ? On peut raisonnablement penser que les decks contrôle se feraient complètement rouler dessus à moins d'avoir flash of steel (et sous reserve que Tsimaru ou Miharu ne soient pas la), mais quid des militaires ?

Quelqu'un à deja essayé ?


Dernière édition par Yasuki Vearn le Dim 1 Mar 2009 - 15:00, édité 1 fois
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Togashi Bruno Dim 1 Mar 2009 - 13:39

Tant que ton grappin marche dans les 2 sens (unpredictable/Irishi/yasuko), au moins en parti, ça te donnera du mouvement ce qui est toujours bon.
Coward contre un militaire non scorp, ça devrait au moins te permettre de piocher en défense voire de ramener un de tes persos incliné.

Togashi Bruno
Mr le Directeur

Messages : 1149
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Karibu Dim 1 Mar 2009 - 14:31

Pour ton deck Cropion, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que l'Omnipotent Président Cahuzac n'a pas jeté son dévolu sur les courtiers scorpions.

En revanche, pour avoir testé et lu des posts sur Irishi, la conclusion est unanime.
Sur le papier, cette carte semble aussi omnipotente que notre vénéré président, pouvant faire venir et/ou redresser un des tes propres persos mais aussi inciter l'adversaire à laisser harponner l'un des siens.
Et pourtant, non. On la teste, on joue un peu avec, on la sort et on l'oublie. Peut-être parce que sa capa serait utile en KW mais qu'elle n'a que 2 de chi.
Peut-être parce que payer 7 (5) pour 3 de force et une capacité de bataille qui ne gère pas quelqu'un en face, c'est trop.

La grosse différence avec coward, c'est que contre tous les decks non contrôle, tu vas jouer ton coward comme un couard sur ton propre perso pour piocher 2 cartes en défense. Et Irishi ne fait pas piocher...
Karibu
Karibu
Boulet Originel

Messages : 481
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Daigotsu Ishan Dim 1 Mar 2009 - 14:51

Les liens c'est le bien, les images c'est le Mal TM
Merci
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Lun 2 Mar 2009 - 2:53

Plus j'y pense et plus cette idée d'un deck "Come Here !" est séduisante.

Kuon... Grappin... Scorpion... Comment résister à la tentation de tenter ce deck ? Facile me direz vous ? Pas si vous aviez imaginé l'image suivante Sad

Bien, maintenant que tout le monde s'est mis à ma place, passons à la liste.

Razor of the Dawn Castle (parce que bon faut quand même pas déconner)

Dynasty:
3x Iron Mine
3x Castle Barracks
3x Secluded Waystation
3x Famous Bazaar
1x Fuku
1x Castle Gate
1x Private Trader
1x Seat of power
1x The Khan

1x Kuon
1x Sozen
1x Otoya
1x Fujiki
1x Daizu Xp
1x Hiruma Aki Xp
1x Kaoru Xp
1x Hiruma Todori
1x Utemaro
1x Tsimaru
3x Hiruma Tabarou

1x Miliko
1x Jinn-Kuen
1x Bayushi Hisoka
1x Ikoma yasuko
1x Shoshuro Maru
3x Bayushi Irishi

1x ANW
1x Glory de le Shogun


Fate:
3x Taoist Archers
1x Seppun Miharu
3x Veteran advisor (ou snow rider ?)
1x Armor of the Ryu

3x Misdirection
3x Two front war

3x Draw your blade
3x Surprising Resistance

2x Knowledge
2x Stay your blade

3x Coward !
2x Manipulation
3x Unpredictable Strategy

2x Three Stone River
2x Forewarning
2x Hired Killers
2x Desperate Wager

Quel est le but du deck ? Les explications sont ici.

J'attend vos idées, et je remercie en particulier Bruno et Loïc pour celles qu'ils m'ont déjà donné Smile
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Kakita Raclure Lun 2 Mar 2009 - 13:39

Au fait, tu fais quoi à part passer quand tu a harponné ton adversaire?

Pour rappel tu as 9 action de bataille pour gerer les mecs que tu forces à venir en bataille.
Si tu jouais du kill en masse je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas.
Du coup un changement de strong serait peut être le bienvennu
Kakita Raclure
Kakita Raclure
Double Maléfique

Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Lun 2 Mar 2009 - 13:56

J'y ai pensé, mais T7T combote assez mal avec les gros followers...

En gros je peux juste tuer les persos des decks non militaires, mais contre ce match up je n'ai pas besoin de jouer d'actions pour les gèrer de toute facon, vu leur faible force et leur absence d'action de bataille et que -normalement- le principe est qu'ils se retrouvent en face sans pouvoir en partir (y'a quoi pour fuir à part flash of steel quand on haponne un non-sam ?)

A l'inverse, si je tombe sur un Spider par exemple, j'aurais l'air con avec ma Seventh Tower: je pourrais quasiment jamais m'en servir.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Kakita Raclure Lun 2 Mar 2009 - 13:59

Pour la fuite: Surprsising, Wrist lock, Fugees...

Et puis comme on te l'a deja dit: Metagamer le Spider c'est quand même un constat d'echec ( les jeux que tu metagame sont censés être meilleurs que les tiens...)


Dernière édition par Kakita Raclure le Lun 2 Mar 2009 - 14:01, édité 1 fois
Kakita Raclure
Kakita Raclure
Double Maléfique

Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Bayushi Loïc Lun 2 Mar 2009 - 14:00

Yasuki Vearn a écrit:y'a quoi pour fuir à part flash of steel quand on haponne un non-sam ?
Surprising Resistance. Selon le match-up tu peux aussi te manger Wrist Lock, Flame of Truth ou Usurpation, ou un duel. [edit : grillé par un pyjama bleu]
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par shugyo Lun 2 Mar 2009 - 14:02

N'oublions pas l'excellent insolence punish
shugyo
shugyo
раболепнича

Messages : 340
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Lun 2 Mar 2009 - 14:12

Ah ouais quand même.
Wrist lock, Insolence Punished et usurpation ne font que renvoyer mon gars, c'est quand même moins problematique que si mon adversaire fuyait vu ma quantité de mouvement pour revenir.
Surprising resistance... En effet :O C'est possible de faire une misdir dessus pour le forcer à s'incliner au lieu de s'en aller ?
Refugees... me fait la fesse aussi, cela dit ce n'est heureusement plus très joué pour autant que je sache, même par les decks non militaires (enfin je crois!)

Et olivier, arrête de croire que je métagame le Spider: ce clan se fait rouler dessus par le premier Great Carpenter Wall venu.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par YodaSensei Lun 2 Mar 2009 - 14:26

Insolence punished renvoie également la personnalité contrôlée par le joueur de la carte, et ciblée tout au début de la carte.

Ca enlève donc toute présence adverse, techniquement.
YodaSensei
YodaSensei
Caleçon > Short

Messages : 554
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Bayushi Loïc Lun 2 Mar 2009 - 14:34

Yasuki Vearn a écrit:Surprising resistance... En effet :O C'est possible de faire une misdir dessus pour le forcer à s'incliner au lieu de s'en aller ?
[irony]Oui bien entendu, de même qu'il est possible d'utiliser Determination pour jouer un Terrain sous Winter Warfare.[/irony]
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Yasuki Vearn Lun 2 Mar 2009 - 14:40

Insolence punished renvoie également la personnalité contrôlée par le joueur de la carte, et ciblée tout au début de la carte.

Muhahaha, j'avais mal lu !
Vous êtes en train de me dire que mon concept de deck est nul a chier et voué à l'échec c'est bien ca ? Laughing

Plus serieusement, ca existe des decks qui jouent Refugees, insolence punished, surprising resistance et flash of steel ? pig
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le deck Cropion -Experienced- Empty Re: Le deck Cropion -Experienced-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum