Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BSC Duel Breeder

Aller en bas

BSC Duel Breeder Empty BSC Duel Breeder

Message par Daigotsu Gillou Lun 10 Nov 2008 - 16:25

Une variation libre autour d'un deck proposé par Orochimaru sur Ryoko, il y a quelques temps et qui se comporte pas trop mal.

Black Silk Castle.

Event 3
A New Wall
In Time of War
Wrath of the People

Ressources 18
3 Waystation
3 Shinomen March
3 Famous bazaar
2 Secluded Village
1 Seat of power
1 Private trader ( starting...)
1 Shrine to Fukurokujin
1 Temple of Gisei Toshi
1 Temple of the Righteous Emperor
1 Corrupt Official
1 Daigotsu Kanpeki

Personnality 19
1 Daigotsu
1 Yajinden
1 Chuda Mishime
1 Chuda Naotake
1 Katsu
1 Eiya Xp
1 Hotako Xp
1 Rekai Xp
1 Michio Xp
1 Muketsu Xp
1 Kyoso no oni xp
3 Jinsei ( 1st breader)
3 Fatina ( 2nd breader)
2 Sahara (5/5 for duels)

--------------------------------------

Battle Action 20
3 First and final strike F3
3 Warrior challenge F2
3 Death of virtuous style F5
1 Ring of fire F4
1 Ring of water F4
2 Ordered retreat F4
3 Stay your blade F3
3 Draw your blade F3
2 The Slow Death

Toolbox 9
3 Hired killer F3
1 Duel of Champions F4
1 Tale of Tsukuro F4
1 Determination F4
1 Desperate wager F1
1 Contemplation of destiny F4
1 Hidden Scandal F4

Attachment 9
1 Katana of Twilight F4
1 My Grandfather's Blade F3
1 Spider Armor F4
3 Walking the way F3
3 Touch of death F4
1 Soul jar F3

L'idée reste simple et repose sur trois choses:
- des kills en limité pour amorcer la pompe du SH et du duels car c'est gratuit vu que les kills de limité, ca coute cher
- des gros uniques qui ont du chi pour les duels et les breeders pour assurer d'avoir plus de gars et donc de force que l'adversaire d'action pour els gérer
- une micro toolbox basé sur 3 walking et les breeders qui restent au fief pour jouer desperate, hidden scandal, tale of tsukuro, ...

Testé ce WE pour le samuraï championship, il tourne pas trop mal (3-2 donc une perdu au dé) même si la moule m'a pas mal aidé (je vois quasiment 2 hired killer tous les match)
Court report :

Round 1: DVD militaire désho
Une partie longue et intéressante qui vois du kill de limité des deux côté. Il me déshonore pas mal ce qui permet de gérer sa première bataille avec Nomen m'obligeant à me retirer (ordered) après avoir tuer deux perso dot Paneki.
On arrive au time limit, il a 3 provinces, des perso pour défendre mais aucune perte d'honneur sur la table à part Saya. Je suis à -8 à l'honneur mais j'ai tutoriser un hidden scandal au walking et j'ai une armée qui commnece à devenir sympathique. Après avoir argumenté, on fini par tirer au dé et je perd Sad Le genre de partie que j'aurai voulu jouer jusqu'à la fin...
0-1

Round 2: TOD controle-bataille
Je fais le Gold-flow de la mort
Après des tours 1 et deux "normaux", je fais un tour 3 avec 3 holding + event, un tour 4 avec 2 holding et 2 perso et un tour 5 avec 3 holding dont un famous qui flippe un holding + event. Bref 13 holdings donc kanpeki tour 5. Heureusement mon adversaire ne sort que 2 perso à 4 en force tour 3 (et n'a pas d'attachement). Le tour de répis qui me sauve. Ensuite tout s'enchaine, je tombe à 2 provinces mais 3 killer (2 en main de départ), 2 touch of death et Kyoso qui sacrifie Yajinden ont raison d'une bonne part de l'armée adverse mes breeders assurant une défense avec le SH (trop de kill pour que le ToD en remove suffisament) Mon adversaire concède.
1-1

Round 3: Lion HoA Battle
Encore 1 killer en main de départ Shocked
Tour 3 Michime, Jinsei
Tour 4 Killer sur son champion, la machine à breeder est en place, je sors Michio XP, il ne reviendra jamais...
2-1

Round 4: Lion VPI Honneur
Encore 2 killer en main de départ Shocked
Tour 1 In Time of War, mon adversaire tire la gueule
Le reste sera une boucherie qui montre à quel point Hotako est forte dans ce deck. Invasion navale SH après avoir passé un killer pour amorcer la pompe, ca fait mal. Malgré un reinforce sur ma premiere attaque, mon adversaire décide défendre pour gagner un brin d'honneur sur mes 2 attaques suivantes et je l'héradique à coup de duel, SH et style. Je ne perd aucun perso et après un touch of death, il a un perso et 3 province contre mes 8. End game.
3-1

Round 5: DVD désho bomb
Je sors normalement, fais attention à ne pas me déshonorer vu que tour 4 il sort 3 Uyeda... je suis à moins 8... Argh...
Tour 4 je pioche mon walking et j'ai deux shug pour aller chercher Hidden scandal.
Tour 5, il me lâche 2 denounced on stage, besieged sur Saya, je vous laisse deviner la suite...
3-2

Je finis 3eme sur 12 à la résistance, n'ayant été battu que par le premier et le deuxième (au dé). Bon il faut relativiser vu une chance certaine de ma part (hired, c'est bien Wink et le fait que le niveau à Marseille n'est pas monstrueusement élevé mais le deck tourne bien même si comme beaucoup de spider, il explose sur désho. Le mélange duel-kill de limité-SH tourne bien et les breeders ont fait leur boulot. Ou plutôt devrais-je dire Jinsei vu que j'ai joué une seule fatina qui a immédiatement pris son killer Rolling Eyes
La micro tool box a bien marché aussi.

A changer, je sortirai Duel of Champion qui ne m'a pas servi pour renter unauthorized duel et j'essaierai de rentrer Lesser Shrine pour désho.
Bien entendu, vos commentaires sont les bienvenus
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou

Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum