Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre

2 participants

Aller en bas

Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre Empty Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre

Message par jbmasson Lun 31 Aoû 2009 - 22:19

Salut à tous,

Un de mes amis proches organise un festival dédié aux contes et légendes : auteurs, illustrateurs, associations (contes, jeux, escrime médiévale...) seront présents en nombre. Ça se passe le week-end des 26 et 27 septembre à l'Espace Claretière (Fontanil-Cornillon, à 10km de Grenoble, sur la ligne de bus n° 3).

Le site : http://fantastique-et-legendes.fr/

Je vous encourage à y aller, car cet évènement pourrait devenir un rendez-vous régulier si cette première édition est un succès ! Pour ma part j'y serai probablement les deux jours, et disponible le samedi soir pour aller boire quelques pintes. Plus de détails sur ma venue un peu plus tard Wink

JBM
jbmasson
jbmasson
Corrupted crane, mec !

Messages : 541
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Gurunoburu

Revenir en haut Aller en bas

Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre Empty Re: Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre

Message par jbmasson Mar 15 Sep 2009 - 5:32

Je remonte le sujet, avec mise à jour de l'URL. Venez nombreux !

Ceci mis à part, du monde pour passer le samedi soir autour d'un verre et/ou de bouts de carton ?

JBM
jbmasson
jbmasson
Corrupted crane, mec !

Messages : 541
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41
Localisation : Gurunoburu

Revenir en haut Aller en bas

Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre Empty Re: Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre

Message par Soshi Yabu Mar 15 Sep 2009 - 8:44

Je viendrai avec femme et enfant le dimanche, pour ma part.
Soshi Yabu
Soshi Yabu
Junshin

Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre Empty Re: Festival Contes et Légendes les 26 et 27 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum