Kyuden Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Valerian's fate [crab]

+5
Talggir
Moto Yoee
Bayushi Loïc
Yasuki Vearn
euzhebus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Valerian's fate [crab]

Message par euzhebus Dim 16 Nov 2008 - 20:15

voila j'ouvre ce poste afin de pousser notre joyeux camarade (cité plus haut) à deckbuilder...
donc ca sera le crabe corrompue c'est bon? ou surtout Scout in da crabe en gonna roxx.... Question
N'y connaissant pas assez dans le domaine du crustacé je ne m'exprimerais pas trop je laisse plus la parole a talggir mayu ou VEARN qui est le principal interessé puisque ici ce décide ou se dessine l'echope de ce qu'il jouera bientôt... bounce

Voila, je post aussi car je suis curieux de voir tourner du crab scout, voir si on peut avoir une certaine rapidité, quel strong sera adapté... en plus y'a un ralling-like qui est sorti comme recon ...
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Yasuki Vearn Dim 16 Nov 2008 - 20:56

Ton intention est louable, cela dit mon verdict est sans appel : il n'est pas possible de concilier en crabe le ROX et le FUN. Le Crabe corrompue comme tu dis porte bien son nom, quand au thème scout il est peut être fun, mais il ne comporte pas le facteur ROX qui m'est cher.

Ce qui m'embête en ce moment c'est de me faire rouler dessus par les scorpions, les dragons, les grues, les phénix et par Fatina. Qu'on me parle pas de méta, ca sert à rien, meme en piochant 2 unfortunate et en jouant Wager. Le contrôle c'est trop fort pour moi, je dois etre trop bête et / ou trop mauvais pour jouer contre, en tout cas ce qui est sûr c'est que je m'ennuie en jouant.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Bayushi Loïc Dim 16 Nov 2008 - 23:15

Joue Battle Maiden, ça roxe ! Wink

Aujourd'hui j'ai testé et approuvé la nouvelle combo Scout : Toritaka Kaiketsu et Hiruma Moshiro. Kaiketsu, après avoir défendu le Great Carpenter Wall pendant le tour adverse, commence un nouveau tour en explorant une province adverse dans laquelle une unité devra s'incliner après le segment d'assignation de la cavalerie. Moshiro, tout excité par les infos rapportés par son pote (des gobelins à blastériser), en parle à son autre copain l'Archer Taoïste qui l'avait prévu donc lui conseille de piocher une carte puis d'attaquer à gauche, ce que Moshiro fait. Là l'adversaire a deux solutions : ne pas défendre la province explorée pour ne pas être incliné mais Moshiro s'y rendra seul, ou la défendre et se faire incliner ce qui fera au moins un défenseur de moins face à Moshiro et le risque de mourir si Moshiro lui rend visite. Ca marche particulièrement bien avant Wager, puisque ça se déclenche deux fois (à chaque fin d'assignation de cavalerie) et que Wager redresse les Kaiketsu. Par contre ce n'est pas combo avec Kaiu Shoichi parce que ces deux persos Scout n'ont que 1 en PH...
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Yasuki Vearn Lun 17 Nov 2008 - 0:09

Joue Battle Maiden, ça roxe !
Oui, mais bon, etre obligé de jouer Licorne pour combiner les facteurs FUN et ROX engendre le facteur SUX. Surtout qu'on me traiterait de bandwagonneur.

Sinon pour ton exemple de combo scout, y'a de l'interaction, c'est rigolo. As tu testé contre un deck honneur / déshonneur sérieux ?
Et bon anniversaire !
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Bayushi Loïc Lun 17 Nov 2008 - 11:51

Vearn a écrit:Sinon pour ton exemple de combo scout, y'a de l'interaction, c'est rigolo. As-tu testé contre un deck honneur / déshonneur sérieux ?
Non pas encore. Je te laisse en monter un pour venir me rouler dessus. Ou me suggérer des idées pour améliorer mon Great Carpenter Wall qui roxe Chris Russel (sous réserve de le faire boire avant, de préférence beaucoup, idéalement de la Chartreuse verte).
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par euzhebus Lun 17 Nov 2008 - 14:16

mon post est pas passé Mad

sinon je te disais valerian qu'en provitant des scouts tu peux t'assurer une dernere provaince doomed tranquile avec
1 recon qui empêche qu'on te renvoie
1 recon qui empêche qu'on t'incline
1 stronghold qui dit "toutaleur..."
après reste a prendre les 3 premières, tu les assurent avec la recon qui te donne des follow contre le refugees, ou les attachements fort de l'environement, peut etre des boost de force de masse, du move et des actions de batailles un peut quand même... et les 2 premières recon qui peuvent aussi t'aider en route...

enfin ya de quoi essayer hein tu joue pas GROS COCHONS tu sort des scouts peut etre kuon et sozen parce qu'ils le valent bien, peut etre un de ceux qui ont de la bow tech imprimé puis roulez jeunesse tu sort un flow de persos et tu roxx!! Laughing Question
euzhebus
euzhebus
Cat Stevens

Messages : 450
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Villard de lans / Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Moto Yoee Lun 17 Nov 2008 - 15:53

Y'a aussi la petite Unaligned qui fait une recon gratuite et qui ne coûte pas cher, ainsi que la recon qui donne naval à tout le monde qui pourraient être utiles dans le genre scouts.
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Bayushi Loïc Lun 17 Nov 2008 - 16:28

Et ton Scout Naval, quelle action lui fais-tu accomplir ? The Seventh Tower ?
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Moto Yoee Lun 17 Nov 2008 - 16:44

Bah j'en sais rien moi, ils n'ont pas d'actions imprimées les scouts crabes? Et tu n'es pas obligé de ne mettre que des scouts, tu as aussi le droit de mettre des persos à capas. Razz
Moto Yoee
Moto Yoee
En avant Guingamp!!

Messages : 202
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Brest (BZH)

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Bayushi Loïc Lun 17 Nov 2008 - 16:52

Bien vu, je croyais que Keeping Enemies Close n'affectait que les Scout mais en fait tous les persos deviennent Naval. Ceci dit, incliner un Scout pour faire une Recon qui me permettra d'incliner Bachiatari pour faire une Ranged, je me dit que je peux faire pareil en Mante avec Shisuken sans me compliquer autant la vie. Entre ça et les persos à 3F pour 5G avec une mauvaise Recon, l'avenir de l'éclairagisme en Crabe s'assombrit. Wink
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Talggir Mar 18 Nov 2008 - 0:34

Ca s'assombrit peut etre parce qu'on ne part pas dans la bonne direction.
Moi en scout crabe, je vois 2 optiques :
_le swarm (y'a 3 scouts boxables me semble, plus un faux boxable).
_ le classique avec des recons.
Pour ca, on a 3 persos crabes avec des recons intéressantes : le toritaka, ceux qui boostent la force des suivants et persos (celui de HV et celui du gift). Ensuite, tu as shoichi qui va bien avec les scouts qui bougent, et tu as le scout qui a ideal conditions intégré.
Et le scout scorpion (qui aurait du etre crabe !!!) irait bien aussi.
J avais croisé un joueur au kotei de paris qui jouait un deck crabe avec peu de scouts mais juste les bonnes recons (celle qui fait des follows en fait :p), et les follows scouts (qui sans etre extraodrinaires, ne sont pas si mauvais que ce que l'on croit :p).

Enfin bref, pour parler du crabe en général, je me demande si Loïc n'avait pas raison en disant simplement que les joueurs crabe manquent d'imagination. Je me demande aussi si tant de clans que ca ont plusieurs decks VRAIMENT différents qui roxxent (pour reprendre cette affreuse expression de billou que Valérian semble affectionner Wink).

Sinon pour Valérian, peut-être aussi que tu ne joues pas suffisamment longtemps avec un deck pour l'optimiser et le maitriser jusqu'a ce qu'il roxxe (j'y tiens :p).

Enfin, je ne joue pas assez souvent, et surtout plus crabe pour vraiment pouvoir vous monter le deck qui tue la comme ca (mais sinon je l'aurais fait sans souci :p), mais je suis sur qu'il y a a faire. Le dernière extension nous a apporté pleins de choses sympas. Teste, amuse toi, je ne suis pas sur qu'il y ait de quoi faire un deck vraiment différent qui aille gagner les worlds, mais je suis ABSOLUMENT CERTAIN qu'il y a moyen de faire des trucs qui se tiennent un minimum et qui changent de ce qu'on voit tous les jours !
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Yasuki Vearn Mar 18 Nov 2008 - 1:50

Avant toute chose je tiens a vous remercier d'essayer de me faire croire que les scouts ont un quelconque avenir dans le format, à défaut d'être convaincants vous en êtes attendrissants, faites moi penser à payer ma tournée au Kfée la prochaine fois qu'on s'y retrouve.
Mais trève de réjouissances.

Maintenant comparons un deck scout à un "Salman classic with fries".
Ce que je vois c'est que les 2 bougent un max et jouent sur les gros follow. Ca commence mal, moi qui peux plus encadrer le principe du deck Salman.
La différence c'est que les scouts disent " attention il y a une flaque de mazout sur cette province, jette toi dedans ", tandis que chez salman c'est de la main ou sous la forme de capas de bataille. En gros la différence c'est que le scout a des persos pourris sans capas de bataille, et n'a aucun effet de surprise. Ce que je veux savoir c'est ce que m'apporte le thème scout pour battre ma bête noire, les decks contrôle. A vue de nez, rien. Je dirais même moins que rien.

Entre ça et les persos à 3F pour 5G avec une mauvaise Recon, l'avenir de l'éclairagisme en Crabe s'assombrit.

Comme le dit si bien Nieztche, quand tu regarde le potentiel du deck scout Crabe, le potentiel du deck scout Crabe te regarde.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Daigotsu Ishan Mar 18 Nov 2008 - 8:41

d'un autre côté en ce moment on joue plutôt "user friendly" donc les deck cout crabe ne sont pas ridicules
Daigotsu Ishan
Daigotsu Ishan
Dark Admin

Messages : 3090
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 47
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/profile.php?id=143256

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Bayushi Loïc Mar 18 Nov 2008 - 11:07

>> ca s'assombrit peut etre parce qu'on ne part pas dans la bonne direction
Encore faudrait-il expliquer l'intérêt de swarmer, quand bien même on ferait fi de Fury of the Dark Lord et surtout de Winter Storm. Je n'en vois que deux : rendre son armée plus difficile à gérer en attaquant ensemble sur une province, ce qui est malheureusement compensé par la force anémique des diverses unités attaquantes (faut-il recourir à des tactiques honteuses ?), et produire plus de suivants 0F avec We Stand Ready, ce qui là encore ne sert à rien dans l'absolu ; après on peut réfléchir en termes de Castle Walls, de Commander, de Peasant, etc.
L'avantage principal du swarm est que trois persos Scout chers vont bien avec : les deux à 8G qui donnent +1F en Recon et Sadao à 7G qui réduit ou augmente significativement la résistance d'une province en fonction du nombre d'unités dans son armée. Le problème que je vois est que la force ne suffit pas à remporter des batailles, sauf en fin de partie ou en en déployant massivement (pig-tech).
Quant aux Recon, force est de constater que peu sont utiles hormis Preparing Stockpiles qui interdit tout renvoi, une sorte de Courage anticipé.

>> les joueurs crabe manquent d'imagination
Ce n'est peut-être pas aussi vrai que je l'ai affirmé péremptoirement : le CCC produit régulièrement des decks originaux avec Last One, scouts, berserkers, courtiers, etc. Le problème étant - comme partout - qu'il faut savoir distinguer la vraie bonne idée du thème concepto-funesque. C'est là où le bât blesse sur Grenoble : on ne prend que rarement le temps d'explorer un concept plaisant à fond. Par exemple Valérian avait testé les Barracks avec des Ogre Warriors sans être convaincu ("trop instable" disions-nous tous à l'époque, non ? "pas combo avec T7T" aussi...) puis un jour quelqu'un a prouvé qu'on pouvait en faire quelque chose avec une forteresse considérée comme injouable...

>> Je me demande aussi si tant de clans que ca ont plusieurs decks VRAIMENT différents qui roxxent
Au moins trois amha.
Grue : KKK kontrol (Kakita Tom), ST turbo (Chris Russel), MSD-Salman
Dragon : turbo weenie monk (Sylvain), the Wong Way, magistrat-contrôle
Scorpion : bleeder ou bombe
et probablement Lion qui dispose notoirement d'un très bon switch doit pouvoir aussi proposer un militaire efficace.

>> Le dernière extension nous a apporté pleins de choses sympas
Cites-en une douzaine non-perso, le batch Crabe étant clairement fabuleux de bout en bout. I love you

>> faites moi penser à payer ma tournée au Kfée la prochaine fois qu'on s'y retrouve
Encore faudrait-il que tu daignes nous faire l'honneur de ta présence, mon doux gnou vaillant. Tu nous manques chaque dimanche ! Crying or Very sad

>> Maintenant comparons un deck scout à un "Salman classic with fries".
Pourquoi pars-tu du principe qu'un deck Crab-Scout est une sous-version du deck Salman, avec des persos qui ne font rien à la place de persos avec une Battle efficace ? Pourquoi y jouerais-tu des gros suivants impayables en attaque, d'autant que tu t'efforces de garder ton Great Carpenter Wall redressé ?

>> Ce que je veux savoir c'est ce que m'apporte le thème scout pour battre ma bête noire, les decks contrôle.
En caricaturant imperceptiblement ses propos, je souligne que N.B. from T. prétend que les decks contrôle n'existaient pas. Wink
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Yasuki Vearn Mar 18 Nov 2008 - 14:48

>> Maintenant comparons un deck scout à un "Salman classic with fries".
Pourquoi pars-tu du principe qu'un deck Crab-Scout est une sous-version du deck Salman, avec des persos qui ne font rien à la place de persos avec une Battle efficace ? Pourquoi y jouerais-tu des gros suivants impayables en attaque, d'autant que tu t'efforces de garder ton Great Carpenter Wall redressé ?

Je le compare au deck Salman parce que je dois bien le comparer à quelque chose, donc autant prendre le deck que je joue actuellement.

Le fait que tu veuilles jouer GCW "fige mon visage en une grimace bovine" (desolé je ne m'en remet pas), tu tiens donc vraiment à lui ôter toute compétitivité ? A moins que tu ne comptes pas jouer les barracks (parce que garder des barracks et une forteresse redressée pendant le tour adverse, c'est mal), mais dans ce cas on se retrouve avec un deck:
- Qui a des persos faibles et chers (les scouts)
- Qui n'a pas de capas de bataille (les scouts)
- Qui a la pire forteresse jamais imprimée, tous clans confondus (j'ai verifié).
- Qui n'a aucun second souffle en fin de partie (pas de follows recursifs).

Bref un deck qui n'a aucune chance de gagner, contre aucun clan, contrôle ou militaire, ou même fun/concept, jamais.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Bayushi Loïc Mar 18 Nov 2008 - 15:20

Vearn a écrit:Je le compare au deck Salman parce que je dois bien le comparer à quelque chose
Je ne te reproche pas de les comparer, je m'interroge sur la pertinence de ton préjugé selon lequel un deck Scout est conçu comme un deck Salman : du move, de la pioche et des gros Followers. On peut le voir comme ça mais ce n'est qu'une option avec de nombreuses variantes : des suivants moins chers pour ne pas cramer 8G par phase d'attaque, moins de move en Fate parce qu'il y en a en Dynastie, etc. De plus rien n'oblige à jouer full-Scout : comme suggéré plus haut, ce pourrait n'être qu'une composante pour jouer Crude Trap voire une ou deux Recon, de la même façon que Bobo ajoute une lichette de courtisans à son deck de magistrats.

Vearn a écrit:tu tiens donc vraiment à lui ôter toute compétitivité ?
A ce jour GCW reste la meilleure forteresse Crabe SE-légale ! I love you
Ceux qui prétendent le contraire sont fous, puisse l'araignée dans leur plafond fredonner mille chansons de Lorie et Britney Spears.

Vearn a écrit:A moins que tu ne comptes pas jouer les barracks
Si bien entendu, pourquoi s'en priver ? Je peux très bien utiliser le GCW en attaque (a fortiori avec le soutien de l'exceptionnel Kaiu Seison I love you) et l'incliner en Dynastie, ne gardant que les Barracks pour défendre. De plus dans une optique swarm (Scout ou non) dont nous pourrions discuter aussi, c'est très facile de garder la Forteresse ET au moins une Barracks redressées dès le milieu de la partie, et là c'est la fête sur le mur ! Very Happy

Quand bien même on en resterait à du Salman banal, ne peut-on pas réfléchir à d'éventuelles évolutions par rapport à sa decklist de la convention générale d'Indianapolis ? Peut-être avec Seison pour fluidifier les sorties ou Ubogin pour envoyer du lourd à l'assaut pendant l'hiver, etc. T1 Village, T2 Ubogin, T3 province ! C'est pig mon albino.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Yasuki Vearn Mar 18 Nov 2008 - 15:26

T1 Village, T2 Ubogin, T3 Outer walls, T4 Abandon !

Fixed.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Bayushi Loïc Mar 18 Nov 2008 - 15:30

Satsu avait prévu l'Outer Walls et a glissé dans ton deck un Traveling Ronin.
Bayushi Loïc
Bayushi Loïc
Méphistophélès ?

Messages : 4459
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Grenoble

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Talggir Ven 21 Nov 2008 - 11:06

Et sinon un deck avec des armes qui redressent, le terrain qui donne un kill en inclinant plus de force que l'unité que tu veux tuer autant de fois que tu veux, des anti-move (blanketed,etc...), tu as essayé ?
Moi je sais pas, mais en crabe, je l'aime bien ce terrain : tu as beaucoup de force, tu as une chaine de redressement sympa, tu as de l'anti-kill (strong, courage in death, sozen, yasuko,...).
Y'aurait pas moyen de bloquer une bataille et de raser son armée petit à petit ? On met des fight another day pour être sur. Et on peut pousser le vice en mettant des you die with me! et le gunso.

Reste le souci des péquins qui ne viennent pas en bataille, m'enfin ca ca change de ce qu'on voit d'habitude (encore que rien ne t'empeche de mettre des barracks et taoist pour faire des kills en plus...)
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Yasuki Vearn Ven 21 Nov 2008 - 14:37

La gestion des batailles n'est pas un problème pour le Crabe, entre les persos fumés et les actions spécifiques au clan genre hummingbirds, on peut rouler sur n'importe quoi. Le problème est le plus souvent d'avoir quelqu'un en face Neutral
Comme je le dis souvent, c'est le deck contrôle qui me pose problème, et ce n'est pas l'anti kill ou le kill de bataille qui le résolvent. Je crois que la seule solution pour lutter est de rentrer Blanketed et Warfare, de jouer Licorne, et d'être espagnol. Et malheureusement yo no soy marinero si tu vois ce que je veux dire.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par JBFR Ven 21 Nov 2008 - 15:45

Soy capitan ?
JBFR
JBFR
Gens bons

Messages : 397
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Talggir Ven 21 Nov 2008 - 18:38

Ui m'enfin, rentrer des blanketed et warfare en crabe c'est faisable aussi...
voire mettre des deter et le nouveau perso qui bouge même quand on dit non pour pouvoir passer outre les propres restrictions que tu mets...
Après tu peux tenter de rentrer coward ! pour faire venir les pénibles ou piocher. Ca plus les killers, ca semble être un début....
Après, en regardant comme ça, je ne vois pas pourquoi tu ne copies pas le deck de pablo et tentes. Vu ce que tu en dis, y'a pas de raison que ca ne marche pas (enfin à part que tu ne t'appelles pas pablo et que tu n'es pas espagnol m'enfin ca c est autre chose :p).

Moi en fait je proposais mon truc pour avoir un deck qui change du classique salman's like ^^
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Mayu Ven 21 Nov 2008 - 19:28

Bamba Bamba...
Mayu
Mayu

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Talggir Lun 24 Nov 2008 - 23:46

Alors si te faut du monde en face, plus qu'a rentrer des coward ! et autre regroup and redeploy dans le deck... c'est une solution aussi :p
Talggir
Talggir

Messages : 256
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Yasuki Vearn Mar 25 Nov 2008 - 0:58

Bof, dans les 2 cas cela dépend du bon vouloir du défenseur (pour coward il peut te faire piocher, pour R&R il faut être opposé). Sans compter que hamstrung et flash of steel - il parait que certains decks honneur les jouent - rendent cette stratégie complètement inutile.

Voila voila.


Cela dit je continue à réfléchir à une solution contre les decks contrôle. Bien que cela n'ait abouti qu'a des élucubrations délirantes à base des 2 boxables pourris, de daizu et de the last one sur fond de blanketed warfare.
Bref, c'est pas gagné. D'autant qu'il suffit que le gars soit prévoyant et joue 2 ou 3 Forewarning et c'est game over.
Yasuki Vearn
Yasuki Vearn
Déménachieur

Messages : 557
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Valerian's fate [crab] Empty Re: Valerian's fate [crab]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum